Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

GPS QQ

Bonjour à tous et bonnes vacances , sur mon GPS QQ apparait un message, veuillez prendre contact avec NISSAN afin de mettre à jour votre cartographie. mon garagiste NISSAN à STE LUCE SUR LOIRE m'indique que ça vaut 200 €. quelqu'un connait il un site pour... voir la suite

en fait petit triangle jaune orange avec un point d'exclamation dedans en haut

Bonjour en fait petit triangle jaune orange avec un point d'exclamation dedans en haut à gauche du milieu du tableau de bord d'un qahqai 360 , ça s'éteint vite est ce normal mode d'emploi de mon véhicule en turc ! merci d'avance

temoin moteur orange

Bonjour ça s'éteint au bout de 20 secondes environ après la mise en route je ne sais pas quoi faire

Témoin moteur orange sur le tableau de bord

Bonjour, a tous, Etant néophyte de l'utilisation de forum, veuillez m'excuser si je ne suis pas trop dans les codes de ceux ci. Mon qashqai de 2011 vient d'avoir 30 000 km. Au moment de l'apparition de la clé pour le demande révision, le voyant mot... voir la suite

Infos sur le carnet d'utilisation en français + garantie et carnet d'entretien

Bonjour aux heureux possesseurs de QQ Pour répondre à certaines des questions du forum, je me suis procuré la notice d'utilisation en français chez NISSAN Brest pour la modique somme de 69 euros. Je sais, c'est abuser mais ils se vengent comme cela. Je p... voir la suite

Permutation des roues

Bonjour, Quelqu'un m'a dit qu'il était souhaitable de permuter les roues tous les 10000 km. Est-ce intéressant? Si oui, comment les permutent-t-on (en quinconce, de l'avant à l'arrière du même côté...)? Est-il besoin de faire un rééquilibrage? Merci

demarrage.

Mon qq 1.6 130ch 360 moins de 5000km. Ce matin apres une course de 10 km et un arret de 30 minutes,lors de mon redemarrage le moteur n'a pas demmarer par contre grosses vibrations du qq et sensation de moteur tournant sur "3 pattes".J'ai couper le contact... voir la suite

différence nissan qashqai 1.5 dci 360 France et Espagne

Bonjour Quelle est la différence entre une nissan qashqai 1.5 dci 360 vendue en concession en France et des nissan qasqhai vendus neuf dans des garages Français qui viennent d 'Espagne ?

retrouver les sujets deja traités

bonjour à tous comment retrouver les sujets deja traités sur nissan qashqai 1l6 130cv j'avais mis certains sujets en mémoire mais suite a un probleme ordi j'ai tout perdu merci pour votre reponse cordialement à tous

Répondre

probleme vitre conducteur nissan qashqai

bonjour .je detiens un nissan qashqai 110 connect edition pour remonter ma vitre conducteur je dois maintenir le bouton jusqu a la fermeture complete de celle ci alors qu'auparavant une seule impulsion du bouton et elle se referme entierement . si une... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils