Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

carnet d'entretien qq 360

bonjour, ou pourrais je trouver un exemplaire du carnet d'entretien de mon qq 360 acheté en juin chez un mandataire mon concessionnaire me demande 65 euros c'est un peu cher!!!! merci si vous avez une idée cordialement

affichage conso

Bonjuor! Mon qq 360 arrive a 4000km et subitement il m'affiche des consommations de 11 a 13 litres de gasoil alors que je roule tranquille le plus souvent en ville.De plus le fait de couper le start stop influs t'il sur cette grosse conso.Merci de votre r... voir la suite

ecran nissan connect

Bonjour, Suite a notre achat d`un qashqai +2 l`ecran du navigateur et autoradio nous parait illisible en pleine journee. Y a t`il un reglage ou bien faut-il remplacer l`appareil? La garantie 5 ans est elle appropriée? Merci pour vos commentaires. Jo51100

Loudness nissan Connect

Bonjour à tous, j'ai cherché sur la notice s'il était possible d'activer la fonction loud de l'autoradio, mais je n'ai rien trouvé. Est il possible d'avoir des préréglage de l'ampli genre pop, rock...? Merci pour vos contributions. Bassoul

et pour la radio qui fonctionne mal?

J'ai une voiture Quasqhai import et j'ai un problème avec la radio qui perd les stations en roulant le concessionnaire Nissan St Herblain nous dit qui la remplacé mais vu qu'il déteste les voitures non achetées chez lui, j'ai des doutes le problème n'a pa... voir la suite

Vittres éléctriques

Bonjour le passager droit ainsi que les passagers arrieres peuvent descendre les vitres mais ne peuvent pas les remonter .. on ne peut le faire qu'avec les commandes coté conducteur . est ce normal ou y a 'til une manoeuvre a faire ?? Merci pour vos ré... voir la suite

Le manuel d'utilisateur

Bonjour tous, est ce que qq d'autre à eu des difficulté d'avoir le manuel d'utilisateur en français, parce que vous n'avez pas acheté dans une concessionnaire?

Start and stop

Bonjour je viens d'acquérir un qashqai 2 tekna et j'ai comme message "problème systeme start and go "alors que je n'ai rien fit de particulier au démarrage merci et cdlt

Notice Qasqhaï 360 : 1,6 Dci 130 Start & Stop all mode

Je cherche la notice du Qasqhaï 360 année 07/2013 : 1,6 Dci, 130Cv, Start & Stop, all mode, 360

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils