Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

pure drive

Bonjour Est ce que "Pure Drive" est apposé sur l'arrière , à la place de "Dci" sur le 130 cv 360 . Merci pour vos réponses.

NISSAN QASHQAI

Bonjou je recherche la doc sur le qashqai car perdue par l'ancien proprio merci a tous

vitre chauffeur

Bonjour, la vitre coté chauffeur descend automatquement, mais ne remonte plus automatiquement quelqu'u a deja eu ce soucis et pu y remédier?? merci

cataliseur

bonjour a tous. aujourd hui en voulant demarer mon vehicule est reste muet et le voyant cataliseur est allume , quelqun a t il une idee de la panne ??? merci de votre reponse ,je suis vraiment inquiete !!!

QQ 1.6i TEKNA 2009 / 47100Km

Je veux savoir la consumation / dans la ville et sur la autorute / combien indiqué sur le tableau de bord quan vous rouler (il est normal de montrer dans la ville 9.4 l / 100 km). Merci à tous

Mise a jour carte GPS;

Bonjour, je souhaiterais savoir comment mettre a jour la carte GPS de mon QQ 1.6DCI All Mode, merci;

Peinture

Bonjour. J'ai acheté mon QQ rouge chez un mandataire. Il vient d'Espagne, je n'arrive pas à trouver le code peinture. Sur ma facture il est noté: Rouge Fusion.... Le numéro qui est entre les 2 portières coté passager, ne correspond pas à ça!!!! Est-ce-que... voir la suite

Répondre

Question de jantes et proposition... tout à fait honnête.

bonjour à tous, J'ai acheté mon Qashqai +2 1,6 DCI 130cv version 360° noir voilà 1 mois et après 2500km rien à signaler tout est nickel... à l'exception de la taille des pneumatiques pour une raison qui m'ai assez spécifique... Travaillant pour un grand g... voir la suite

crevaison

Bonjour, Après avoir utilisé le kit crevaison que fait t'on est ce que l' on doit aller au garage pour enlever le produit dans le pneu ou on le laisse et on rachete du produit? MERCI DE VOTRE REPONSE

Répondre

revision

bjr, je voudrais savoir quand est la premiere revision du qasqhai et est ce qu'il doit y avoir un cric je viens de me l'acheter chez un particulier et il n'y en a pas est ce que c'est parce qu'il y a un quitte de gonflage? MERCI

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils