Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2670 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

appuie-têtes avant trop inclinés

Bonjour à tous, et merci d'avance pour vos réponses. Je possède un qashqai +2, et je trouve que les appuie-têtes avant sont trop inclinés. Est-ce une impression ?, et si non, peut-on y faire qque chose ? Bonne journée à Tous. Eric

mise a jour radar sur qq

Salut est ce que quelqu'un connait le site pour mise a jour noreply@speedcamupdates.com et si c'est facile car lufop je n'ai pas pu télécharger merci de me conseiller et m'aider cordialement francois

Afficher la date ?

Bonjour, Est il possible d'afficher la date sur l'ODB ou le GPS du Nissan Qashqai Connect edition ??

porte velo pour hayon

bonjour je voudrais acheter un porte velo a installer sur le hayon arriere, est c e que quelqu un pourrait me conseiller pour les differents modeles. cordialement

voyant air bag allumé

Bonjour! je viens de prendre possession de mon qq 360 acheté chez un mandataire et bien sur pas de notice en français esce que qelq'un peut me dire comment faire pour ce voyant airbag qui clignotte merci pour votre aide

mise a jour radar

Bonjour a tous J'ai un qq et j'aimerai mettre a jour mon gps (radar) et j'aimerai des conseils . Merci a tous cordialement François

mise a jour du gps (radar)

Bonjour ! j'aimerai mettre a jour les radars sur mon gps nissan. Merci

Pose d'un pare buffle pour qashqai

Bonjour à tous, J'ai eu l'occasion d'acheter un pare buffle pour mon qashqai. Le problème qui se présente est que le montage de celui-ci oblige à déposer des éléments et je crains que cela soit compliqué. J'ai téléphoner chez Nissan pour qu'il procède au ... voir la suite

Feux permanents

Bonsoir Mon Qashqai est acheté" chez un mandataire et provient du Danemark. Les feux sont allumés en permanence. J'ai demandé au mandataire une programmation pour retrouver les feux automatiques mais il dit que Nissan ne sait plus faire sur les nouveaux ... voir la suite

seuil de coffre qashqai

bonjour,suite a différents sites proposant des seuils de coffre pour qashqai je me retrouve avec ces sites qui n'existent plus.je suis donc a la recherche d'une personne qui aurait acheté un seuil,et qui pourrait me communiquer un site. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils