Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Porte vélo

Bonjour à tous, voilà je vais prendre possession bientôt de mon qashqai 1,5 dci 110 CV version 360 acheté neuf par mandataire. Quelles sont vos impressions sur cette version et ce véhicule ? D'autre part, j'ai vu qu'une nouvelle version du qashqai eta... voir la suite

badge autoroute

Bonjour! y a t il un endroit bien précis sur le pare brise pour fixer mon badge d'autopéage Merci

Pièces justificatives immatriculation vehicule CEE

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition chez un mandataire (elite_auto) d'un qashqai 1.6 dci all mode qui provient de l'union européenne. Demain je dois me rendre à la préfecture pour faire faire la carte grise. Quelles sont les pièces à fournir (... voir la suite

carnet d entretien

Bonjour les amis, mon qashqai neuf par mandataire vient d être livrée( 1.6 DCI 130 MODELE360°) pas de carnet d entretien en francais? comment faire pour la garantie? quel est le début de garantie? la première visite? aidez moi SVP

jauge carburant

Bonjour! il y a un voyant qui s'allume mais il y a t'il un voyant sonore merci

rétro rabattable

Bonjour, peut-on rabattre les rétro une fois sorti de la voiture? avec la clé j'entends. merci

Trous filetés derrière la plaque d'immatriculation arrière

Bonjour, le viens d'avoir mon nouveau QQ 1.6 360 , par mon mandataire. Le souci c'est qu'en voulant installer la plaque d'immatriculation il ( un stagiaire) a percé sur les deux trous filetés arrière et les a abimés, du coup le chef a repercé ailleurs. Ce... voir la suite

Fermeture des vitres

Bonjour à vous tous, J'ai une QQ modèle sep 2010 1.5dci. Est-il possible de fermer les vitres si on a oublié de le faire avant de couper le contact. Peux-t-on le faire en mettant la clé dans la serrure de la portière ? Merci pour vos réponse et très bonn... voir la suite

voyant lumineux

Bonjour a tous, sur mon tout nouveau qq+2 360 (1000km), j'ai un voyant lumineux orange triangulaire situé en haut a droite a cote du compte tour qui s'allume au demarrage, Il s'éteint apres qlq minutes, puis se rallume lorsque j'eteins le moteur. Sauriez... voir la suite

Carburant pour un qashqai Essence

Bonjour Je viens de recevoir mon qashqai 1,6 essence (aquis par un mandadaire) Le garagiste me dit que je peux utiliser du Super sans plomb 95 (c'est effectivement marqué sur le cache réservoir), mais aussi du SP95-E10. Je n'ai pas trouvé d'info sur ce s... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils