Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

rvision

bonjour a tous , petite question ;quelqu un pourrait m indiquer le prix de la premiere revision sur un nissan qashquai 1.5 dci connect edition , merci

seuil de coffre et de porte

Bonjour je suis nouveau sur le forum, et j' ai mon qashqai connecte depuis le 1er mars 2013,je voudrais mettre un seuil de coffre car j ai un gros chien,et des seuils de porte .je me suis renseigner chez nissan,mais tout ce qui touche aux accessoires c es... voir la suite

achat chez mandataire

BONJOURS : J'aimerais avoir une documentation en Français ,comment faire ? Merci Bien Cordialemet

montage attelage

Bonjour bientôt propriétaire d un qashqai 1.6 dci edition 360 je souhaite monter un attelage , jecherche des infos pour le démontage du pare choc arrière; le montage de l attelage et le raccordement electrique , ( faisceau spécifique ou pas ?)

numéro ID du connect

Bonjour, je trouve pas le numéro d'ID de mon système onnect malgrés les explication donné par NISSAN je n'y arrive pas, les indication ne sont pas les memes ma QQ dates de 2009 quelqu'un pourrait m'indiquer comment y arriver Merci

Consommation Qasqhai +2 essence ?

Bonjour à tous, Heureux propriétaires d'un Nissan Qasqhai + 2 je suis étonner de la consommation que j'ai depuis 2 mois.J'ai presque 2000 km et ma consommation a OBD tourne autour des 9,5 et 10 l au 100.J'utilise le start and stop et je ne tire pas dans l... voir la suite

Code PIN ?

Bonjour, Je viens de monter un faisceau électrique pour l'attelage. J'ai débranché la masse à la batterie. L'installation faite je remets la masse. L'écran du gps me demande d'entrer le code PIN : sauriez-vous où le trouver ce code PIN ? De plus, avec le ... voir la suite

demontage remontage phares

Bonjour, je recherche le demontage/remontage du phare gauche, ceci avant de faire des bétise

Répondre

régulateur - limiteur de vitesse ne s'ative pas

Bonjour a tous et toutes, Voila mon problème sur un QQ 2013 1,6 dci 130cv connect, ( je l'ai eu neuf 6 km importateur, aujourd’hui 1200 km), je ne parviens pas a enclencher le régulateur/ limiteur de vitesse. Quand j'appuis sur les boutons correspondan... voir la suite

probleme de regulateur

Bonjour à tous:Je suis propriétaire d'un Q Q (2 litres dci 150 de 2011).Dans les descentes,la vitesse du régulateur augmente considérablement.Quelqu'un a t'il eu ce probleme?....D'autant plus qu'apres une visite chez le consessionnaire pour ce probleme, r... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils