Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

recherche notice CONNECT fr

Bonjour, à la recherche de la notice du GPS du Qashqai en français, le mien vient d'espagne... nicolas.ttk@gmail.com d'avance merci!

consommation qashqai ess

bjr j'ia un qashqai connect edition essence 117 cv d'octobre 2012, et l'affiche de la conso me met 9.5 l:100 EST CE NORMAL ? je suis a 3000 km pour le moment.

indicateur température extérieur.

Bonsoir, après un ACENTA, je viens de toucher un CONNECT EDITION, que du bonheur, sauf l'ompossibilité d'afficher la t° extérieure même après avoir été dans le menu déroulan... c'est déroutant. Une astuce? Merci.

Démonter embase antenne

Bonjour, Avez-vous des infos pour démonter l'embase de l'antenne du Qashqai 5 places ? Car je l'ai déboîté lors de la sortie du garage. Merci

Répondre

Possibilite que les retroviseurs rentrent auomatique quand on appuie sur la fermeture de la clef ?,,

Bonjour un pti renseignement j ai achetter un quasquai 130 ch dci connect edition via auto ici (que je recommande vivement ) une pure merveille donc ma question est la suivante est t il possible que les retros se ferment automatiquement tout seuls juste e... voir la suite

climatisation bizare

Bonjour Quand je mets la clim en position low l'air froid sort bien par contre quand je remets a 19° l'air redevient chaud alors qu'il devrait rester froid quelq'un a t il une idée? cordialement Pascal

reconnaissance vocale

bonjour, j'ai un qq 110 acenta 2012 équipé du gps et du bluetooth et je voudrai savoir s'il a la reconnaissance vocale,merci,cdl

REVISION DU QQ

Cher Monsieur Benoit Doublet, Nous vous remercions pour votre email en date du 17/10/2012 concernant votre véhicule Nissan Qashqai. Vous souhaitez connaitre la fréquence des révisions à effectuer sur votre véhicule. Vous désirez également savoir si ce... voir la suite

révision

bonjour à tous et meilleurs voeux avec votre qq. j'ai un Connect Edition Suréquipé + Bose Soundsystem 1.5 dCi 110 FAP. quand dois je faire ma vidange ou la révision. il a actuellement 11.000 kms. c'est un bon produit j'en suis content. merci

1ère révision

Bonjour, Mon Qashqai aura 1 an fin mars, mais il a très peu de kms à l'heure actuelle j'en ai 6000 kms, donc je voulais savoir si la 1ère révision se faisait à la date anniversaire quelque soit les kilomètres ou bien au 30 000 réellement Merci de votre ré... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils