Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

tailles possibles roue secours QQ

Bonjour à tous ! Un bel objet que le QQ connect all mode 130 mais ... j'aimerais lui mettre une roue de secours dans l'espace réservé à cet effet dans la malle. Chez Nissan, on me dit que seule la roue galette peut rentrer. Quelqu'un aurait-il mis en roue... voir la suite

L'indicateur d'écran de la températeur extérieur est éroné, et mon poste audio sur le connect édition se met en mode audio off??

Bonsoir je ne possède mon véhicule qashquai 1.6 DCI 130 en 7 places en Connect edition que seulement depuis hier(jour de livraison) car je l'ai prise chez un mandataire sur Lille, pour etre franc avec vous ,j'en suis super ravi, car belle voiture surto... voir la suite

Comment avoir la certitude que le moteur de mon véhicule est bien un 1.6 DCI 130 et non un 1.5 LDCI 110???

En effet il n'est marqué nulle part sur la partie supérieur du cach moteur , qu'il s'agit bien d'un 1.6 DCI 130 et non d'un 1.5 DCI 110???Vu la puissance de mon véhicule et sa capacité de reprise lors de la conduite , je suis casiment sùr qu'il s'agit ... voir la suite

allumage automatique des feux de croisement

Bonjour à tous j'ai acheté au mois de décembre un Qashqai 117 cv essence par mandataire en provenance du Danemark La législation impose que les feux de croisement s’allument automatiquement dès que le moteur soit lancé. Est 'il possible de réinitialiser l... voir la suite

Aiguilles des deux compteurs qui vascille rapidement au démarrage, une fois le moteur démarré , , elles arrètent de vasciller!!est ce normale??

Bonsoir je suis l'heureux propriétaire depuis hier d'un nissan qashqai de couleur noir métallisé en 7 places, 1.6 dci, 130 chevaux ...Pour ma première conduite , j'ai trouvé le véhicule très agréable et très bien,cependant j'ai remarqué quelques anomalie... voir la suite

comment faire pour changer une embase d'antenne et ou le peut se procurer le produit er

je vous remercie

Répondre

Huile de vidange

Bonjour Les caractéristiques de l’huile vidange sont elles identiques pour un véhicule tchèque et français. ( les températures hivernales sont différentes !). Doit-on faire vidanger un véhicule venant de Tchéquie. Merci pour vos réponses

je suis passé par un mandataire

Bonjour à tous et merçi pour vos réponses, quels sont mes recours pouce genre de march"

Changement de langue GPS

Bonjour, Pouvez-vous svp m'indiquer s'il est possible -et dans ce cas comment- de changer la langue du GPS. Merci d'avance

Coordonnées GPS

Bonjour, Savez vous comment saisir les coordonnées GPS d'une destination surtout quand elle n'a pas d'adresse(ni nom de rue, ni numéro). d'avance merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils