Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Difference entre connect edition et pure drive pour 1.6dci 130

Bonjour, je vais réceptionner mon 1er QQ :) chez un mandataire.(il vient de Pologne). Il m'est vendu comme un connect edition 1.6 dci 130. A l’arrière il a le logo 'PUR DRIVE' et non 'connect edition' comme pour la version francaise. Or sur le site polona... voir la suite

demande aide notice

Bonjour Je viens d acheter un QashQai connect edition 110cv chez un mandataire Et je savais que la notice n etait pas francais. Sur ce site j ai trouve la doc en francais mais helas pals la meme version (ecran gps en haut tableau de bord), de mon cote l... voir la suite

Répondre

regulateur de vitesse

Bonsoir comment faire fonctionner le regulareur de vitesse le limitateur fonctionne tres bien

pression des pneus qq+2 retour d'experience

bon je fais un retour apres 4 mois d'essais. je verifie toutes les 3 semaines la pression des pneus. sauf dernierement car j'ai pris en l'espace de 15 jours sur la route une durite en feraille te dernierement une bouteille... ras le bol de ces porcs qui p... voir la suite

Répondre

notisse pas en francais

Bonsoir ma notice n'es pas en francais

Répondre

Probléme avec le start and stop

Bonsoir à tous, j'ai acheté mon Qashqai depuis octobre 2012 et jusqu'ici, trés trés content de mon acquision. Depuis ce matin, le start and stop se met en défaut sur l'ordinateur de bord !!! J'ai beau l'activer ou le désactiver, rien n'y fait !!! J'ai ég... voir la suite

consommation d'huile

bonjour à tous, est- il normal que mon niveau d'huile de mon QQ 1,6L 130cv baisse régulièrement; ce véhicule a 6 mois et 14000 km et le niveau se trouve actuellement au 1/3 de la graduation de la jauge, mais sans me rappeler si au début il était au maxi.... voir la suite

nissan qashqai 1.6 dci 130 connect edition a 21590e

bonjour comment un mandataire du muy peut il faire des benefices a ce prix il parait que la voiture vient de belqique. merci de vos avis

Conso

Bonjour, Je possède un QQ Connect Edition 1.6 DCI 130 depuis Avril 2012. Globalement plutôt content. Je m'interroge tout de m^me sur la consommation moyenne. Aujourd'hui je suis plutôt à une conso mixte avoisinant le 7L/100 km qu'au 5.6 l mixte "données c... voir la suite

GPS QQ

bonjour à tous. est il possible de télécharger une application pour que le gps donne les limitations de vitesse sur les routes où l'on circule ainsi que notre vitesse chrono. merci de votre aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils