Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

écrou antivol pour jante 18 pouces QASHQAI 2012 CONNECT EDITION 1.6L

Bonsoir est-ce que quelqu'un a déjà commandé ces écrous et que peut-il m'en dire : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250731441329&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123

gps nissan connect

bonsoir je voudrais savoir si quand on rentre une destination et que le gps calcule l'itinéraire une foi qu'il a trouver l'itinéraire est t'il possible d'attendre de rouler avec la voiture pour que le gps démarre parce que moi qand je rentre ma destinati... voir la suite

Auto Radio pas nette

Bonjour, Je possède un QQ depuis peu et je suis très déçue de la qualité de l'auto radio. Le matin, quand je vais au travail, je ne peux absolument pas suivre les infos. De plus, sur l'écran, j'ai toujours le même message "info radio indisponible" ? Dans ... voir la suite

écrou antivol ppour jante 18 pouces QASHQAI 2012 CONNECT EDITION 1.6L

Bonjour à tous, je viens sur le forum pour avoir un plan pour acheter des écrous antivol au meilleur rapport qualité prix. Merci de vos propositions

jantes origine qashqai

Bonjour, je suis a la recherche de jantes d origine 18 pouces pour mon qashqai, occasion ou neuf ,dans l attente d une réponse merci au groupe.

pas d'alerte radar !!!

Bonjour, je viens d'installer llarte du systeme de navigation, il serait temps, mais j'ai croisé des rdars fixes sans qu'aucune alerte soit emises... j'ai pet etre loupé quelque chose sur l'installation ? merci de vos retours ..

Arret chauffage

Bonjour, Est il possible d’arrêter le chauffage sans arrêter la ventilation. Lorsque je met au minimum (16°), j'ai toujours de l'air chaud.

bonsoir,

Je suis à la recherche de la notice d'utilisation en français, du QQ Connect edition. Merci de votre aide [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'... voir la suite

Répondre

carnet entretien des revisions

bonjour je suis a la recherche du carnet d'entretien concernant les entretien comme la vidange en français

Peinture

Bonsoir. Est ce que quelqu'un sait ou se trouve le numéro code de peinture? J'ai une petite retouche de peinture à faire sur un rétro suite à un frottement le long d'un mur. Merci pour vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils