voyant airbag
Bonjour, Depuis quelques jours le voyant rouge airbag clignote au tableau de bord de mon QQ, quelqu'un connaît-il ce problème? Merci. (ce n'est pas la coupure clé vers la porte passager avant car ce voyant est orange)
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Depuis quelques jours le voyant rouge airbag clignote au tableau de bord de mon QQ, quelqu'un connaît-il ce problème? Merci. (ce n'est pas la coupure clé vers la porte passager avant car ce voyant est orange)
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoie, Pour ceux qui ont acheté leur faisceau d'attelage spécifique au qashqai, quel est la marque et la référence de ce faisceau (Jaeger, Boisnier, autres)? Cordialement,
Bonsoir. Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà fait refaire une clé pour un QQ Connect Edition 2012 avec le système de fermeture électronique? Si oui, quel prix il faut compter et ou peut-on la refaire faire sachant qu'il y a un code.... Merci pour vos ré... voir la suite
Bonjour, En vue de monter un attelage, je suis à la recherche de la notice de démontage du pare choc arriere sur mon qashqai avec si possible une illustration photos. Bien à vous,
Je possède un qashqai2 4X4 et je voudrais savoir si on peut enclencher la position 4x4 à n'importe quelle vitesse. Cette position se désactive-t-elle à partir d'une certaine vitesse ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement
Bonjour à tous. Heureux propriétaire d'un connect edition 130ch mais petit problème. Lorsque je passe la marche ar avec les essuies glace av en marche, l'essuie glace arrière devrait fonctionner automatiquement !!?? Ce n'est pas le cas. Y a t'il une astuc... voir la suite
Bonjour, à la recherche de la notice du GPS du Qashqai en français, le mien vient d'espagne... nicolas.ttk@gmail.com d'avance merci!
bjr j'ia un qashqai connect edition essence 117 cv d'octobre 2012, et l'affiche de la conso me met 9.5 l:100 EST CE NORMAL ? je suis a 3000 km pour le moment.
Bonsoir, après un ACENTA, je viens de toucher un CONNECT EDITION, que du bonheur, sauf l'ompossibilité d'afficher la t° extérieure même après avoir été dans le menu déroulan... c'est déroutant. Une astuce? Merci.
Bonjour, Avez-vous des infos pour démonter l'embase de l'antenne du Qashqai 5 places ? Car je l'ai déboîté lors de la sortie du garage. Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.