Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

emplacement fusible libre

bonjours à tous, je possède un qashqai 1,6l 130 ch connect édition depuis peu, j aimerai savoir pourquoi j ai plusieurs emplacements libre dans ma boîte a fusible située à gauche du volant Merci pour vos reponse

start and stop

Bonjour à tous, acquisition depuis le 1/12 du 1.6 DCI start and stop. Quelqu'un sait il les conditions du fonctionnement start and stop. Le mien semble fonctionner quand il a décidé, parfois impeccable, parfois pas du tout....merci pour vos réponses.

rétro rabatable

bonjour a tous je possede un qashqai 1.6l 130 ch connect edition depuis peu , es ce que quelqu'un sait comment on peut rabattre les rétros électrique par verrouillage de la clef

Fermeture centralisée

Bonjour. Je suis propriétaire de mon Qashqai depuis 3 semaines, acheté chez un mandataire, il vient d'Espagne. Je voudrai savoir si sur votre véhicule, la fermeture centralisée des portes se fait dès que vous avez roulé un peu ou pas? Moi, je dois l'activ... voir la suite

code pin systeme de navigation

Bonjour à tous, où puis je trouver le code pin de mon systeme audio, ce dernier ne fonctionne plus et impossible de trouver ce fameux code merci.

question sur la garantie constructeur et la 1 ère mise en circulation ??

Bonsoir j'ai une question à tout acheteur de Qashqai par un mandataire Français : VOICI MON HISTOIRE : J'ai acheté un Nissan Qashqai NEUF(venant d'Espagne) le 15 novembre 2012 . Sur la facture du Mandataire il est noté que mon véhicule est Garantie jus... voir la suite

carnet connect en particulier utilisation du GPS en français

je suis allée sur le site qui propose le carnet du connect, mais certaines pages sont illisibles, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer, par mail, le scan de son carnet .merci . noelle.company@wanadoo.fr

problème chauffage au pied

Bonjour, Je viens d'amener mon QQ chez Nissan, mais me le rendent avec le même problème de chauffage qu'ils n'arrivent pas à résoudre. En effet dans cette voiture l'air qui est envoyé vers les pieds est très chaud comparé à celui vers le haut, même quand... voir la suite

Roulement de roue

Bonjour, J'ai un Qasqhai connect DCI 130 qui à 8000 km . J'ai un problème de bruit . Peut -être un roulement à l'avant droit il me semble .Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci d'avance Cordialement

première revision

bonjour à quel kilométrage pour la première visite est elle gratuite merci a tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils