Nissan Connect
Bonjour, je cherche savoir si il y a d'autres applications que les 5 applications de base sur le system "Nissan Connect" Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je cherche savoir si il y a d'autres applications que les 5 applications de base sur le system "Nissan Connect" Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je viens d'acquerir un QQ Connect Edition, et j'aimerai que les portes se verrouillent automatiquement dès que le véhicule est en mouvement. Je n'ai pas trouvé cette fonction. Pouvez-vous me dire s'il y a possibilité de le programmer et comment... voir la suite
Bonjour, Le témoins rouge 'shek moteur" est allumé de façon continue même après un changement des filtres et une vidange. Sachant que le kilométrage parcourue est de 94361 km (année 2012). Merci
Bonjour, n'ayant pas eu le code pin lors de l'achat de mon auto chez un mandataire, j'ai essayé en vain plusieurs codes après avoir été obligé de débrancher la batterie, pour arriver à ce message : Trop d'erreurs de saisie. J'ai maintenant le code pin obt... voir la suite
Bonjour J ai la possibilité avec mon qq d avoir des alliés J ai fait mon nissan connect mais quand je veux me connecter un message s affiche Ce véhicule n est pas enregistré pour l utilisateur actuel du smart phone Pouvez m aider si une personne à eu ... voir la suite
Bonjour, Je cherche la notice du nouveau qashqai ,pour trouver pourquoi je ne peux plus changer de radio avec la commande au volant merci
Bonjour à tous, Juste ces quelques lignes pour vous faire part d'un retour d'expérience. Possesseur d'un QQ 360° de 2012 acquis via un mandataire aujourd'hui fermé, j'ai dernièrement remplacé en urgence ma batterie, et je me suis aperçu trop tard que da... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous , j'ai un qashqai connect de mars 2014 édition et j'aimerais savoir comme fonctionne la fermeture automatique des portes en roulant car sur mon qashqai 1 de 2012 , j'appuyais sur le bouton pendant 1 minute et cela fonctioonait e... voir la suite
Bonjour, ne disposant pas du manuel de la voiture, j'aimerais comprendre ce voyant ce que c'est. Merci
Bonjour, quelqu'un a déjà regardé pour des pneus hivers + jantes? Si oui pour un bon plan suis preneur, sachant que Nissan propose les 4 roues complètes pour 1200€ en 215/60/17, Merci et bonne journee
Bonjour, j'ai un soucis avec mon coffre. Un bip constant m'indique que mon coffre est ouvert mais il est fermé. si je déverouille la fermeture centralisé, Plus de bruit. Mais impossible d'ouvrir le coffre. En revanche, si je déverouille la fermeture cent... voir la suite
BONJOUR, Question idiote La revision des 2 ans est elle obligatoire , et a quelle prix ? merci
Bonjour mon tel est reconnu mais quand j'appelle j'entend la personne sur mon tel et pas sur les hauts parleurs. j'ai bien ma liste de contact , je sais appeler mais j'ai pas de son haut parleurs merci
Bonjour, je vends mes 4 écrous anti vol de jantes alu , mon qashqai était de 2011, ils ne vont pas sur le 2015, je peux envoyer photos si on me donne une adresse mail, je les vends 15 euros plus port. je suis près de Rouen. merci et cdlt.
Bonjour, Je cherche une roue de secours galette avec cric et manivelle pour mon Qashqai Connect Edition de 2015. Merci et bonne journée. Cdt
bonjour Je suis dans le club.Je m arrête moteur en marche pour déposer quelque chose.Je cherche à ouvrir le coffre arrière et la poignée me reste dans la main car les portes sont verrouillées Ma visite chez IDM me vaut un devis à 275 euros. C est object... voir la suite
Bonjour, j'ai une galette non utulisée , neuve a vendre pour quashqai merci
Bonjour, par contre elles descendent normalement. C'est un QQ de 2012 1.6l 130cv, garantie échue en juillet 2015. J'ai passé la soufflette dans les joints, karcher, dégrippant mais rien, quelqu'un a une idée? merci d'avance.
Bonjour, non reconnaissance (subite) de clés de démarrage; merci de vos réponses
bonjour à tous je vais vendre mon Nissan Qashqai+2 1.6 dCi 130 7 pl Connect Edition de 2013 avec 72 000 km au compteur sans aucun problème (noir). Parmi ceux qui ont vendu ou acheté ce modèle d'occasion à quelle prix avez vous vendu ou acheté ? Merci d... voir la suite
Bonjour je vends une grille de separation speciale Nissan qashqai 2013 et un bac de coffre,utilisé 2 ans. Cordialement Mrc
bonjour panne suite a une casse de notre durite que faire? Merci
Bonjour, je voudrai savoir si on peut désactiver le système start & stop par défaut . utiliser le bouton pour le mettre si on veut. bref le contraire de ce que j'ai. merci à tous
Bonjour qashqai acheter neuf chez mandataire aramis la garantie ne marche pas vehicule pas acheter dans le reseau nissan merci
Bonjour à tous Je possède un Qashqai connect édition de 2015. Comment fait on pour entrer directement les coordonnés gps sur celui-ci au lieu d'une adresse. je ne sais pas si c'est possible.quelqu'un peut-il m'éclairer sur cette question. Merci d'ava... voir la suite
Bonjour, je dispose d'un QQ 1.5 dci de 2011 (moteur FAP F9K). je cherche a connaitre quelle est la qualité du liquide frein. Il existe deux désignations : DOT 4 et DOT 5.1 Quelqu'un peut m'éclairer sur le choix a faire, svp Merci d'avance
Bonjour je souhaiterais remettre a jour le GPS de mon qashqai 360 connect édition 2013 , quelqu'un peut-il me renseigner , d'avance merci pour la réponse
Bonjour, Je recherche la notice d'utilisateur pour mon véhicule, notamment pour le fonctionnement du Start and Stop Merci
Bonjour, Où se trouvent les commandes du imitateur de vitesse et le régulateur ? merci
Bonjour Tout est dans le titre, le véhicule présente un ordinateur de bord, apparemment possible d'affiché la consommation moyen sur un parcours, la conso direct, et autres, mais j'ai unique un engrenage à l'affichage en continue inutile mon kilométrage ... voir la suite
Bonjour, j'aimerai savoir comment demonter un par-choc arriere de qashqai svp ? Merci
Bonjour, Je possède un nissan connect edition de 2015 j avais avant les sms en vocale et depuis une semaine impossible comment faire pour avoir à nouveau cette fonction? merci
Bonjour, J'envisage d'acheter un Qashqai 130 Xtronic Tekna. Pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner vos impressions concernant cette boîte automatique. Merci
bonjour j'ai un qashqai connect edition suréquipé + bose 1.5 dci 110 fap de 03/2012. il me semble qu'il me manque le carter protège moteur partie supérieure visible quand on lève le capot. si quelqu'un possède un véhicule identique, voir même un qashqai ... voir la suite
Bonjour à tous, une question au sujet de l'équipement pour un QASHQAI. J'ai un QASHQAI Connect Edition Suréquipé + Bose Soundsystem 1.5 dCi 110 FAP de 03/2012. Si vous possédez le même véhicule pourriez-vous regarder dans le compartiment moteur et me d... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter un nissan qashqai II connect edition (2014) chez une concession renault (véhicule de reprise), le souci c'est que dans le vehicule le manuel est celui du qashqai précedent, je sais pas si c'est normal... : 1/je voudrais savoi... voir la suite
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire une sauvegarde de la carte Sd du système de Navigation Connect du QASHQAI sur une carte SDHC de 8 GO ! cela est il possible ? Merci de votre répons . Cordialement Osthofen
Bonjour connaissez vous la correspondance des fusibles sur le quasquai, je recherche celui du lave glace ( gicleurs en panne)merci de votre réponse
Bonjour,j'ai vu Nissan Antibes pour 2 problèmes : batterie: que j'ai changée - panne de lave glace.c'était le 11/08 - Nissan ne pouvait pas avant ma fin de garantie le 19/08 prendre ma voiture cause vacances mais en septembre !!! maintenant je découvre qu... voir la suite
bonjour je suis proprietaire d'un qq tekna 1.5 dci de 2011 la ceinture de securité coté passager avant bip alors qu'il n'ya personne sur le siege je suis donc obligé de roulé avec celle ci bouclée .quelqu'un a t'il eu ce probleme merci d'avance de me rens... voir la suite
Bonjour, Je suis propriétaire d'un qashqai essence 1.2 115 connect edition acheté via un mandataire en mai 2015. Depuis quelques semaines, j'entends une sorte de cliquetis du moteur à bas régime (jusqu'à 3000trs min). Avez vous déjà rencontré ce type ... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle nissan qashqai tekna chez un mandataire et je ne dispose que d'une notice rédigée en polonais. Auriez vous la version française ? En vous remerciant, Adrien DILASSER
Bonjour cherche marche a suivre pour la réinitialisation de l'odb apres vidange sur qashqai 130 dci de 2013.. merci
Bonjour, Que signifie le A qui suit le kilométrage réel du vehicule Merci pour vos précisions
Bonjour Je possède un QQ 1.6 connect ,depuis 6 mois environ, et j'entends a l’arrière un ronronnement continuel qui varie selon la vitesse (maximum de bruit perçue entre 100 et 105 km/h. j'ai changé les pneus"conti" pour des Michelin primacy , sans amé... voir la suite
Bonjour, Ayant une notice de qashqai connect 2011, je cherche une notice en français. Utilisation et systeme connect. merci
Bonjour cherche Notice pour remplacement pompe lave glace merci
bonjour, un copain et moi possédons un qq techna 2014 1.6 130 nous avons eu les memes defauts a savoir ,le voyant orange de probleme moteur qui s'allume. d'apres nissan il s'agit de la sonde de temperature de la vanne egr on me la change demain affaire a... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté ce Qashqai neuf en octobre. Depuis, j'ai eu, à deux reprises une perte de puissance moteur m'empêchant d'accélérer (tout est redevenu normal après avoir arrêter et redémarrer la moteur 2 ou 3 fois). Je l'ai amené chez un concessionna... voir la suite
Bonjour, je suis à la recherche d'une notice d'utilisation pour un Nissan Qashqai connect édition version 2015, merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.