grille de separation et bac de coffre
Bonjour je vends une grille de separation speciale Nissan qashqai 2013 et un bac de coffre,utilisé 2 ans. Cordialement Mrc
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je vends une grille de separation speciale Nissan qashqai 2013 et un bac de coffre,utilisé 2 ans. Cordialement Mrc
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour panne suite a une casse de notre durite que faire? Merci
Bonjour, je voudrai savoir si on peut désactiver le système start & stop par défaut . utiliser le bouton pour le mettre si on veut. bref le contraire de ce que j'ai. merci à tous
Bonjour qashqai acheter neuf chez mandataire aramis la garantie ne marche pas vehicule pas acheter dans le reseau nissan merci
Bonjour à tous Je possède un Qashqai connect édition de 2015. Comment fait on pour entrer directement les coordonnés gps sur celui-ci au lieu d'une adresse. je ne sais pas si c'est possible.quelqu'un peut-il m'éclairer sur cette question. Merci d'ava... voir la suite
Bonjour, je dispose d'un QQ 1.5 dci de 2011 (moteur FAP F9K). je cherche a connaitre quelle est la qualité du liquide frein. Il existe deux désignations : DOT 4 et DOT 5.1 Quelqu'un peut m'éclairer sur le choix a faire, svp Merci d'avance
Bonjour je souhaiterais remettre a jour le GPS de mon qashqai 360 connect édition 2013 , quelqu'un peut-il me renseigner , d'avance merci pour la réponse
Bonjour, Je recherche la notice d'utilisateur pour mon véhicule, notamment pour le fonctionnement du Start and Stop Merci
Bonjour, Où se trouvent les commandes du imitateur de vitesse et le régulateur ? merci
Bonjour Tout est dans le titre, le véhicule présente un ordinateur de bord, apparemment possible d'affiché la consommation moyen sur un parcours, la conso direct, et autres, mais j'ai unique un engrenage à l'affichage en continue inutile mon kilométrage ... voir la suite
Bonjour, j'aimerai savoir comment demonter un par-choc arriere de qashqai svp ? Merci
Bonjour, Je possède un nissan connect edition de 2015 j avais avant les sms en vocale et depuis une semaine impossible comment faire pour avoir à nouveau cette fonction? merci
Bonjour, J'envisage d'acheter un Qashqai 130 Xtronic Tekna. Pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner vos impressions concernant cette boîte automatique. Merci
bonjour j'ai un qashqai connect edition suréquipé + bose 1.5 dci 110 fap de 03/2012. il me semble qu'il me manque le carter protège moteur partie supérieure visible quand on lève le capot. si quelqu'un possède un véhicule identique, voir même un qashqai ... voir la suite
Bonjour à tous, une question au sujet de l'équipement pour un QASHQAI. J'ai un QASHQAI Connect Edition Suréquipé + Bose Soundsystem 1.5 dCi 110 FAP de 03/2012. Si vous possédez le même véhicule pourriez-vous regarder dans le compartiment moteur et me d... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter un nissan qashqai II connect edition (2014) chez une concession renault (véhicule de reprise), le souci c'est que dans le vehicule le manuel est celui du qashqai précedent, je sais pas si c'est normal... : 1/je voudrais savoi... voir la suite
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire une sauvegarde de la carte Sd du système de Navigation Connect du QASHQAI sur une carte SDHC de 8 GO ! cela est il possible ? Merci de votre répons . Cordialement Osthofen
Bonjour connaissez vous la correspondance des fusibles sur le quasquai, je recherche celui du lave glace ( gicleurs en panne)merci de votre réponse
Bonjour,j'ai vu Nissan Antibes pour 2 problèmes : batterie: que j'ai changée - panne de lave glace.c'était le 11/08 - Nissan ne pouvait pas avant ma fin de garantie le 19/08 prendre ma voiture cause vacances mais en septembre !!! maintenant je découvre qu... voir la suite
bonjour je suis proprietaire d'un qq tekna 1.5 dci de 2011 la ceinture de securité coté passager avant bip alors qu'il n'ya personne sur le siege je suis donc obligé de roulé avec celle ci bouclée .quelqu'un a t'il eu ce probleme merci d'avance de me rens... voir la suite
Bonjour, Je suis propriétaire d'un qashqai essence 1.2 115 connect edition acheté via un mandataire en mai 2015. Depuis quelques semaines, j'entends une sorte de cliquetis du moteur à bas régime (jusqu'à 3000trs min). Avez vous déjà rencontré ce type ... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle nissan qashqai tekna chez un mandataire et je ne dispose que d'une notice rédigée en polonais. Auriez vous la version française ? En vous remerciant, Adrien DILASSER
Bonjour cherche marche a suivre pour la réinitialisation de l'odb apres vidange sur qashqai 130 dci de 2013.. merci
Bonjour, Que signifie le A qui suit le kilométrage réel du vehicule Merci pour vos précisions
Bonjour Je possède un QQ 1.6 connect ,depuis 6 mois environ, et j'entends a l’arrière un ronronnement continuel qui varie selon la vitesse (maximum de bruit perçue entre 100 et 105 km/h. j'ai changé les pneus"conti" pour des Michelin primacy , sans amé... voir la suite
Bonjour, Ayant une notice de qashqai connect 2011, je cherche une notice en français. Utilisation et systeme connect. merci
Bonjour cherche Notice pour remplacement pompe lave glace merci
bonjour, un copain et moi possédons un qq techna 2014 1.6 130 nous avons eu les memes defauts a savoir ,le voyant orange de probleme moteur qui s'allume. d'apres nissan il s'agit de la sonde de temperature de la vanne egr on me la change demain affaire a... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté ce Qashqai neuf en octobre. Depuis, j'ai eu, à deux reprises une perte de puissance moteur m'empêchant d'accélérer (tout est redevenu normal après avoir arrêter et redémarrer la moteur 2 ou 3 fois). Je l'ai amené chez un concessionna... voir la suite
Bonjour, je suis à la recherche d'une notice d'utilisation pour un Nissan Qashqai connect édition version 2015, merci
Bonjour, Je souhaiterai utiliser la fonction "Mes Points D' Intéret" (POI) de mon navigateur Connect de mon NISSAN QASHQAI Teckna Je m'explique.Lorsque que l'on vous communique les coordonnées GPS d'un lieu : Longitude ,Latitude, Comment les utiliser... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un qashqai connect édition de 2011 qui fonctionne très bien, toutefois je m'interroge sur le témoin lumineux principal (Triangle orange avec un point d'exclamation à l'intérieur) qui reste allumé. Celui-ci reste allumé à chaque démarr... voir la suite
Bonjour, Mon ordi de bord sur ma QQ de 2012 me signale " autre entretien " que signifie ce message . Merci d'avance
bonjour, quelqun aurait-il deja changé un feu arriere de qasqaih( celui situé sur le hayon (feu de recul).il y a t,il des difficultés. merci
Bonjour, Après reparation mon ordi est en anglais et je le voudrais en francais, comment faire? merci
Bonjours, je possède un qashqai+2 tekkna, mon souci est que la climatisation ne démmare pas juste après l'avoir actionner, elle prend un temps important avant qu'elle demmare, des fois plus de 3 minutes, est ce que cela constitue un dysfonctionnement quel... voir la suite
Bonjour j'ai declipse le siege arrire pour transporte un colis volumineux cependant je n'arrive a re fixer la banquette le clips ne bloque plus sur le crochet de la banquette avez vous un astuce avant que nje ne me rende chez Nissan ? merci et bo... voir la suite
bjr Quelqu'un aurait t il le schéma des fusibles moteur ET habitacle car je n'y vois rien coté verso des caches des boites à fusibles ? merci ps rien n'est indiqué sur ma doc page 8-25 du manuel du conducteur 1,5DCI 110 FAP CONNECT MERC
bonjour il y a t il des personnes qui on déjà changer une ampoule de feu de recul sur un qashqai 2013 faut t il démonter la garniture du hayon du coffre ou autre merci pour l info
Bonjour , je viens de faire reprogrammer mon QQ. Bilan : 160 CV et un couple de + 30% y a t'il des personnes qui ont aussi fait reprogrammer leur QQ ? merci
Bonjour Heureux possesseur d'un QQ tekna 2015 je compte acheter 4 pneus avec Jantes pour l’hiver.en 17 pouces jantes alu Nissan me propose une offre spéciale à 1350 € avec valves programmées montées etc. L'un d'entre vous a t il trouvé plus intéressant... voir la suite
bonjour je n'arrive pas a passer d'appel depuis ma voiture nissan QQ optima 2 merci
Bonjour, je dispose d'un QQ 1.5 dci de 2011 (moteur FAP F9K). Garantie terminée, j'ai entrepris de faire ma révision (70 000) moi même, vidange filtres (huile, air, GO, habitacle etc...). Finalement d'une simplicité que je recommande à tous. Seulement à l... voir la suite
Bonjour, J'ai un Qashqai Tekna DCI 130 All-mode qui fait un bruit lorsque je monte sur un dos d'ane ou roule doucement sur une irrigularité sur la route. Comme une suspension fatigué, qui couine de la même manière qu'un vieux ressort. Losque je roule su... voir la suite
Bonjour La carte Sd du gps de mon Qashqai ne fonctionne pas .je n'ai aucune image.quelqu'un a t'il déjà rencontré ce probléme avant que j'aille me faire plumer chez nissàn Merci de votre aide
Bonjour, comment faire pour avoir le chois en autoroute ou voix secondaires? merci
Bonjour à tous, J'ai acheté mon véhicule (nouveau Qashqai) par l'intermédiaire d'un mandataire. Avez-vous reçu un code radio avec votre véhicule ? Si oui savez-vous comment le récupérer car les réponses sont contradictoires entre Nissan France et le c... voir la suite
Bonjour à tous. Je pars aujourd'hui en vacances et ma radio ne fonctionne pas ! La voiture est toute neuve ! Est ce déja arrivé à qq 1 ? Et quoi faire ? Merci de votre aide. Bonne route à tous soyez prudents.
Bonjour , j'ai un QQ 1.6 DCI130 All mode de 2014 et le tableau de bord m'affiche un message : Avertissement erreur système clé avec un clé dans un rectangle jaune. quelqu'un saurait t'il me dire si cela lui est déja arrivé ? merci d'avance
Bonjour , quelqu'un aurait t'il la notice en PDF pour le nouveau QQ ? version 1.6 DCI 130 de 2014. merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.