Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

bruit de roulement entre seconde et troisième...

Bonjour, bon je suis à 2000 km et j'ai remarqué un bruit de roulement (4 ou 5 clacs brefs) situés coté arrière droit. Ce bruit ne se fait que en roulant en passant de la seconde à la troisième, et juste au début. Si je roule apres en ville plus rien. Je c... voir la suite

Indicateur de maintenance

Bonjour, possesseur d'un QQ depuis peu et très content de mon achat, je cherche comment faire apparaitre l'indicateur de maintenance lorsque je mets le contact sur on. Est que quelqu'un a des photos de l'emplacement de l'indicateur? Merci

Boite de viresses accrocheuse

Bonjour, J'ai du mal à enclencher les vitesses de mon qashqai connect edition all mode; Le véhicule est neuf, seulement 350kms, avez vous le même problème, est ce que cela va s'améliorer avec l'avancement du kilométrage? ou faut'il s'en inquiter car cela ... voir la suite

augmenter le son du signal des zones de danger sur le gps ???

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un connait un moyen d'augmenter l'avertissement des zone de danger sur le GPS car le petit "Bip" est un peu trop discret à mon goût.;; Merci de votre aide.. Et merci à lufop.net !!

Stop and Start

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible de déconnecter le stop and start de façon permanente, sans avoir à le faire à chaque démarrage du véhicule Je voudrais également connaitre la façon de remettre à 0 la consommation moyenne; En effet lorsque je ... voir la suite

afficheur montre récalcitrant

Bonjour Mon Qashqai DCI 130 Connect edit de 04/2012 , je rencontre un problème bizarre au tableau de bord entre les deux compteur le petit afficheur me donne la température extérieure , j'ai programmé l'affichage de l'heure sans problème , mais dès que je... voir la suite

Roue de secours

Bonjour à tous, j'ai trouvé une info indiquant que la dimension d'une roue de secours "galette" pour Qashqai doit être 145x90 R16. L'un d'entre vous qui en possèderait une pourrait-il me le confirmer ? Merci d'avance, car c'est vraiment la galère de trouv... voir la suite

CONNECTION PRISE USB

bonjour a tous .je possede un qashqai depuis 1 mois et je ne sais pas comment connecter un mp3 sur la prise usb sur l ecran du gps il y a marque aux mais apres que faut il faire merci pour votre aide CORDIALEMENT

carnet entretien

si quelqu'un a le carnet d'entretien nissan quashai complet il serait très gentil de le mettre en ligne merci

Concessionnaire Nissan St Etienne (loire 42)

Bonsoir, Je voudrais savoir si vous avez fait faire une révision ou autre à la concession Nissan de St Etienne "42000" et l'acceuil qui vous à été fait en sachant que votre véhicule venait de l'etranger par l'intermediare d'un mandataire car je désire m'... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils