Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Message d'alerte Révision à supprimer

Bonjour à tous, mon garagiste a fait la révision des 30000 km de mon Qashqai Acenta mais n'arrive pas modifier les données de l'ordinateur de bord afin d'éviter le message d'alerte "Révision à faire" à chaque démarrage du véhicule. Savez-vous quelle est l... voir la suite

certificat de conformité

Bonsoir Comment avoir un certificat de conformité NISSAN pour la pose de pneus hiver ?

PNEU NANKANG SP5 215/55 R18 99V Renforcé

BONSOIR, est-ce que quelqu'un a déjà monté ce pneumatique et qu'en pense -t-il.?

PNEUS NEIGE

Bonjour Quelqu'un a-t-il des infos sérieuses pour trouver des pneus neige pour le connect édition 1.5dci 110cv 215/55 R18 99V Merci

Bip sonore régulier

Bonjour, sur mon QQ connect, j'entends un léger bip régulier et je ne vois pas d'où il provient. (Dans le setup, j'ai mis sur "off" les bips et cela n'a rien changé) Merci pour vos lumières...

QASHQAI CONNECT EDITION

Bonjour à tous, Propriétaire d'un qashqai connect edition depuis un mois, acheté chez un mandataire, je suis confronté au problèmes suivants: 1)Comment et où se procurer un manuel pour la voiture et le GPS écrit en français? 2)Même question pour le carnet... voir la suite

petit tuyau non connecté ?

Bonjour, en verifiant mon niveau d'huile de mon qq , j'ai identifié un petit tuyau noir avec une inscription jaune fluo qui se ballade... le bout du tuyau a un petit entonnoir plastique pour clipper... sur quoi ? j'ai vu a proximité un petit trou et je l'... voir la suite

changement de vitesse

bonjour, j'ai encore des fois un peu de mal quand je ne suis pas concentré a changer de rapport avec une boite 6 vitesses. Habitué jusqu'à present a 5 vitesses Juste pour savoir si je roule en 5eme, est ce que la fleche indicant le changement de rapport... voir la suite

QASHQAI CONNECT 17.5 D CI 110 CV EDTION 2012

Bonjour à tous Merci à celui qui a mis en ligne la notice du GPS CONNECT 2012, cela correspond exactement à mon modèle (véhicule de septembre 2012) Quelqu'un a-t-il la notice du qashqai connect édition 1.5 dc i 110 cv version 2012 surtout car les notices... voir la suite

gps sur qashqai

comment mettre a jour mon gps gratui tement depuis mon ordinateur

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils