Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2704 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Comment afficher la température extérieur sur compteur qashqai TEKNA

Bonjour à tous, J'ai reçu mon qashqai il y a deux semaines (import Belgique) et pas de manuel en français. Je ne sais pas comment faire pour afficher la température extérieur sur le compteur. j'ai essayé via le réglage du tableau de bord mais rien y fait.... voir la suite

marque d'attelage qui laisse le plus de garde au sol

Bonjour, Je suis tout neuf sur le forum, attends un QQ connect all mode d'ici quelques jours. Je veux monter un attelage pour remorque. J'ai vu sur le forum des photos très intéressantes pour le montage, mais je me demande quelle serait la marque et le mo... voir la suite

saisie des destinations

Bonsoir En saisie de la ville de destination,il ne trouve pas certaines villes des environs ex: Périgueux il propose PERI et c'est tout ?

Roues hivers

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de monter des roues hivers en 16 pouces ou 17 pouces à la place des 18 pouces d'origine sur un qashqai all mode connect édition "moteur 1,6 dci 130 cv" de 2012. Chez Norauto, on m'affirme que oui ? jantes tôle... voir la suite

indicateur niveau d'huile

bonjour j'ai un 110 cv dci 2012 et je ne trouve pas la manip pour visualiser le niveau d'huile au tableau de bord.La notice dit:affichage après le positionnement du contact d'allumage sur on et l'affichage d'autres avertissements.Un forumeur connait ?merc... voir la suite

Bonjour à toutes et tous mise à jour gps

Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre à jour la cartographie de mon gps Nissan qashqai année 2011 (tekna 110 cv) en 2 roue motrices sans passer par Nissan et payer 189€. je trouve ce prix scandaleux. Merci d'avance pour votre aide.

emplacement fusible libre

bonjours à tous, je possède un qashqai 1,6l 130 ch connect édition depuis peu, j aimerai savoir pourquoi j ai plusieurs emplacements libre dans ma boîte a fusible située à gauche du volant Merci pour vos reponse

start and stop

Bonjour à tous, acquisition depuis le 1/12 du 1.6 DCI start and stop. Quelqu'un sait il les conditions du fonctionnement start and stop. Le mien semble fonctionner quand il a décidé, parfois impeccable, parfois pas du tout....merci pour vos réponses.

rétro rabatable

bonjour a tous je possede un qashqai 1.6l 130 ch connect edition depuis peu , es ce que quelqu'un sait comment on peut rabattre les rétros électrique par verrouillage de la clef

Fermeture centralisée

Bonjour. Je suis propriétaire de mon Qashqai depuis 3 semaines, acheté chez un mandataire, il vient d'Espagne. Je voudrai savoir si sur votre véhicule, la fermeture centralisée des portes se fait dès que vous avez roulé un peu ou pas? Moi, je dois l'activ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.