Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

manuel français nissan connect GPS qashqai

Bonjour, Je recherche un manuel en français et en pdf d'utilisation du GPS de mon Qashqai acheté chez un mandataire et venant d’Autriche. Merci par avance pour votre aide

Sièges Avants Chauffants

Bonjour, j'ai remarqué en nettoyant l'intérieur de mon Connect Edition, qu'en soulevant la pièce au centre de la console (celle où se trouve la fermeture centralisée), que deux connecteurs sont là. S'agit-il de la commande des sièges chauffants? Et si oui... voir la suite

Attelage sur Nissan Qashqai 1,5dci 110ch

Bonjour Comment repérer la couleur des fils sur les feux a l'arrière du Qashqai pour connecter un attelage de caravane si quelq'un connais merçi de votre réponse Cordialement

MISE A JOUR GPS

bonjour, j'ai téléchargé la mise à jour des POIs sur "lufop", j'ai dézipé et copier sur ma clé usb, comme prescrit sur le site, mais avant de télécharger cette mise à jour de POIs sur mon GPS, (qashqai connect edition), j'aimerai savoir si l'un de vous l'... voir la suite

Manuel d'utilisation

Bonjour à tous Quelqu'un peut-il me confirmer que le vendeur est obligé de fournir un manuel d'utilisation en français ainsi que le carnet d'entretien

rabattage automatique des rétro lors du verouillage des portes

Bonjour tt le monde Je viens de lire le post sur le verrouillage auto des portes en roulant...super Pour ma part ,j'aimerai savoir si le rabattage des rétro peut se faire automatiquement lorsque l'on plip pour verrouiller les portes et non pas en laissan... voir la suite

Ordinateur de bord en français

Bonsoir, Est'il possible de mettre en français l'ordinateur de bord d'un qashqai all mode connect édition 2012 ? Car tout en anglais, bon j'arrive à comprendre, mais ce n'est pas le top et malgré une navigation dans les différents menus, je n'arrive pas à... voir la suite

Fermetures automatiques des portes en roulant, remontée automatique des vitres électrique après la fermeture centralisée?

Bonsoir, J'ai reçu hier mon Qashqai All mode connect édition 130cv diesel couleur cafe late (très beau) Le mandataire par qui je suis passé à été très professionnel et connaissait très bien le produit. Une présentation et des explications du véhicule dans... voir la suite

Problème avec le start and stop

Bonsoir à tous, J'ai depuis aujourd'hui, le start and stop de mon QQ 130cv Connect Edition de 5 mois, qui ne fonctionne plus. Quelqu'un d'entre vous a -t- il eu ce genre de problème..? Surtout que je l'ai acheté chez un mandataire, je préfère donc essayer... voir la suite

Indicateur de consommation moyenne inexacte sur ordinateur de bord:16,2 l

Problème indiqué à NISSAN qui ne fait rien car pas de plainte de consommateurs sur ce problème.Que faire car véhicule toujours sous garantie.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils