Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Notice ?? pour NISSAN QASHQAI CONNECT EDITION 1.5 DCI 110 CV

Bonjour je voudrai avoir la notice du QASHQAI 2012 Connect Edition car le mien est en Espagnol . Les 4 notices qui sont sur le site ne correspondent pas exactement au mien qui est neuf . Quelqu'un a -til le même svp , merci d'avance [Note de Sophie, vot... voir la suite

Chaines à neige

Bonjour à tous j'envisage d'acheter une paire de chaine pour mon qashqai pneu en 215 55 R18 Quels conseils auriez vous à me donner sur le type de chaine à prendre, je suis allé sur le site Thule et pour le qashqai, il préconisent la référence THULE XG-12... voir la suite

Manuel d'utilisation et notice du système connect

Bonjour, Est ce que c'est possible d'avoir une notice du système Connect et un manuel d'utilisation pour ma voiture nissan QASHQAI svp? [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec t... voir la suite

vitre électrique chauffeur

Bonsoir je possède un QQ Connect Edition depuis 1 mois acheté chez un mandataire. Depuis le début j'ai un problème de vitre électrique qui ne se ferme pas. Elle détecte un obstacle et ne veut donc pas se refermer Le mandataire à mis de la graisse sur le j... voir la suite

besoin de manuel d'utilisation nissan qashqai 1.6 dci 106 confort

Bonjour, besoin de manuel d'utilisation nissan qashqai 1.6 dci 106 confort [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.c... voir la suite

Répondre

rangement sous siège

Bonjour, je viens d'acheter un connect DCI 130 j'ai vu que certains modèles de QQ étaient équipés d'un tiroir de rangement sous le siège passager. Je ne l'ai pas trouvé sur les accessoires Nissan. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ? merci d'avance

lavage en règle..de votre qq !!!

Bonjour, petite question a tous les utilisateurs de qq meritant une belle toilette en règle. comment lavez vous votre vehicule exterieur et interieur. Pour ma part lavage eau claire (tuyau ou karcher lointain)savon ecologique, gant approprié rinçage e... voir la suite

Recherche photos ou video d'un qashqai année 2012 connect edition all mode couleur cafe late

Bonsoir, Je m'appelle Yves et suis nouveau sur ce forum. J'attends la livraison de mon qashqai dans la quinzaine et je souhaiterai savoir si la couleur cafe late correspond à la couleur marron glace sur le site Nissan, car mon mandataire me dit que oui. M... voir la suite

tout va bien avec votre cc ??

Bon je me suis presenté en concession avec achat d'accessoires et tuti quanti, j'ai fait verifier les niveaux et la au niveau du lave glace le gars arrive avec son arrosoir et me rejoute de l'eau . en effet il paraitrai que c'est du concentré au fond.. en... voir la suite

consommation

Bonjour à tous. Voilà ma question est plutôt simple et j'espère avec elle éclairer les futurs acquéreurs et aussi les propriétaires comme moi un peu dubitatifs. Donc je possède un QQ+2 1.6dci S&S qui a environ 15000km et ma conso moyenne est de 5.8l. Niss... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils