Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

afficheur montre récalcitrant

Bonjour Mon Qashqai DCI 130 Connect edit de 04/2012 , je rencontre un problème bizarre au tableau de bord entre les deux compteur le petit afficheur me donne la température extérieure , j'ai programmé l'affichage de l'heure sans problème , mais dès que je... voir la suite

Roue de secours

Bonjour à tous, j'ai trouvé une info indiquant que la dimension d'une roue de secours "galette" pour Qashqai doit être 145x90 R16. L'un d'entre vous qui en possèderait une pourrait-il me le confirmer ? Merci d'avance, car c'est vraiment la galère de trouv... voir la suite

CONNECTION PRISE USB

bonjour a tous .je possede un qashqai depuis 1 mois et je ne sais pas comment connecter un mp3 sur la prise usb sur l ecran du gps il y a marque aux mais apres que faut il faire merci pour votre aide CORDIALEMENT

carnet entretien

si quelqu'un a le carnet d'entretien nissan quashai complet il serait très gentil de le mettre en ligne merci

Concessionnaire Nissan St Etienne (loire 42)

Bonsoir, Je voudrais savoir si vous avez fait faire une révision ou autre à la concession Nissan de St Etienne "42000" et l'acceuil qui vous à été fait en sachant que votre véhicule venait de l'etranger par l'intermediare d'un mandataire car je désire m'... voir la suite

manuel français nissan connect GPS qashqai

Bonjour, Je recherche un manuel en français et en pdf d'utilisation du GPS de mon Qashqai acheté chez un mandataire et venant d’Autriche. Merci par avance pour votre aide

Sièges Avants Chauffants

Bonjour, j'ai remarqué en nettoyant l'intérieur de mon Connect Edition, qu'en soulevant la pièce au centre de la console (celle où se trouve la fermeture centralisée), que deux connecteurs sont là. S'agit-il de la commande des sièges chauffants? Et si oui... voir la suite

Attelage sur Nissan Qashqai 1,5dci 110ch

Bonjour Comment repérer la couleur des fils sur les feux a l'arrière du Qashqai pour connecter un attelage de caravane si quelq'un connais merçi de votre réponse Cordialement

MISE A JOUR GPS

bonjour, j'ai téléchargé la mise à jour des POIs sur "lufop", j'ai dézipé et copier sur ma clé usb, comme prescrit sur le site, mais avant de télécharger cette mise à jour de POIs sur mon GPS, (qashqai connect edition), j'aimerai savoir si l'un de vous l'... voir la suite

Manuel d'utilisation

Bonjour à tous Quelqu'un peut-il me confirmer que le vendeur est obligé de fournir un manuel d'utilisation en français ainsi que le carnet d'entretien

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils