Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

tout va bien avec votre cc ??

Bon je me suis presenté en concession avec achat d'accessoires et tuti quanti, j'ai fait verifier les niveaux et la au niveau du lave glace le gars arrive avec son arrosoir et me rejoute de l'eau . en effet il paraitrai que c'est du concentré au fond.. en... voir la suite

consommation

Bonjour à tous. Voilà ma question est plutôt simple et j'espère avec elle éclairer les futurs acquéreurs et aussi les propriétaires comme moi un peu dubitatifs. Donc je possède un QQ+2 1.6dci S&S qui a environ 15000km et ma conso moyenne est de 5.8l. Niss... voir la suite

Chaussette neige

Bonsoir, qui a mis des chaussettes à neige? Lesquelles recommander? Quels prix et magasins? Merci

Répondre

premier plein d'essence..question bête!!!

bonsoir en lisant le manuel enfin en français, a la rubrique carburant, il est demandé de tourner le bouchon jusquà entendre un clic. comme je n'aime pas faire le bourrin lors de mon premier plein et n'ayant pas la notice j'ai serré le bouchon mais pas ju... voir la suite

carnet d'entretien validé lors de l'achat ?

Bonjour, je decouvre le forum depuis 2 jours et beaucoup d'interrogations en cours. Je souhaiterai savoir quand on achète par mandataire si le carnet d'entretien est tamponné ou signé par ses soins? moi j'ai rien et je vais essayer de me le fournir en f... voir la suite

pression des pneus a verifier..

bonjour, j'en étais pas sûr certains d'entre vous ont fait remonter l'info concernant la pression des pneus sur vehicule import. cela m'a fait tilit car faire confiance c'est bien mais je fais une verif ce matin.. a combien mettez vous vos pressions pour ... voir la suite

bouton de droite, ordinateur de bord...

bonjour n'ayant toujours pas de notice français correspodant a mon modele, j'ai touché le bouton de droite et en appuyant un petit moment j'ai remis a zero des trucs mais quoi ?? j'aimerai bien savoir merci de votre aide.. j'espere ne pas avoir fait de b... voir la suite

probleme de manque de puissance sur le premier et deuxième rapport de vitesse

propriétaire d'un Qashqai 1,5 DCI 106 Acenta depuis 2 mois, j'ai un problème à la conduite avec un manque de puissance avec le premier et deuxième rapport de vitesse. manque de couple et difficulté de conduite

cette fois ci l'aiguille du compte tour ne redescend plus ..

bon je relance le sujet, cette fois ci et vue les déboires avec le concessionnaire qui me dit que la prepa du vehicule si c'était mal fait serait à la charge du client... bon cette fois ci quand j'arrete le contact l'aiguille du compte tour reste bloqué ... voir la suite

rétroviseur

comment plier mes rétroviseurs sur eux-mêmes ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils