Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

retro rabattable automatiquement.

bonjour, sur mon qq connect edition, je pensai que les retros pouvaient se rabattre automayiquement a l'arret du vehicule ? j'utilise le bouton pour les rabattre... merci

25000 km en 7 mois

bonjour a tous,j'achette un QQ 1.5 dci 110 connect edition de mars 2012 et il a 25000 km pour 19900 € , je trouve que ça fait beaucoup de km en peu de temps , quelqu'un a t'il déja eu le cas ? merci pour vos réponses les amis ! ( pour info il vient d'espa... voir la suite

carnet entretien en francais

bonjour à tous. je recherche le carnet entretien du qashqai connect edition en français merci à vous

voyant d'anomalie moteur

Bonjour, j'ai eu le voyant rouge qui est resté allumé un moment au démarrage ? puis après avoir éteint le moteur et redémarré, il s'est éteint ????? Et une fois c'etait l'orange ?? ((le meme voyant mais en orange, un petit moteur dessiné) C'est un QQ conn... voir la suite

aiguille du compte tour qui vibre au démarrage..

bonsoir, ça y est il est la tout beau flambant neuf, un peu sale du transport... Bon 2 remarques le temps que je traduise ma notice en espagnol !!! avez vous aussi l'aiguille de la vitesse qui vibre pendant quelques secondes lorqu'on tourne la clé au dema... voir la suite

Notices qashqai Connet Edition 130 cv

Bonjour Je suis à la recherche des notices récentes (2012): -manuel NISSAN CONNECT -manuel d'utilisation les notices disponibles sur ce site ne sont pas très lisibles (surtout nissan connect) et pour ce qui concerne le manuel d'utilisation il ne parle pa... voir la suite

Avertisseur sonore radar de recul / aide au parking

Bonjour, Je possède un qashqai Tekna executive 2008. Savez vous comment activer / désactiver le bip bip de l'aide au parking ? Merci!!

Répondre

comment mettre les zones de dangers sur ma carte sd d'un qashqai connect edition OCTOBRE 2012

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. Je viens de faire mes premiers kms avec mon QASHQAI I-Way (Destiné à l'Allemagne) de Octobre 2012, livré à zéro kms. Mon garagiste m'a bien donné la carte SD pour le GPS mais à première vu je n'ai pas les zone de da... voir la suite

Feux diurnes sur qashqai 1.6 130 CV I-WAY

Bonjour, je viens de recevoir mon beau QASHQAI I-WAY 130 CV, blanc. Je ne sais pas si j'ai des feux diurnes.

Voix sur GPS

Bonjour a tous. Ce WE j'ai utilisé le GPS. Et je n'avais plus le son. Plus aucune voix. Pourtant il avait bien marché la veille et je n'avais touché aucun réglage. D'ailleurs j'ai qd même vérifié, tout était ok, le niveau du son, les options etc.... Est c... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils