Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

qashqai i way... kezako ??

Bonjour, je suis en nego avec un mandataire proposant un qashqai +2 a un prix super attractif... il me dit que c'est une version i way qui correspond au connect edition ? Ce qui m'etonne c'est qu'il va chercher le produit en espagne ou portugal, il me sem... voir la suite

BESOIN D'AIDE

BONJOURS J'AI ACHETE UN QUASHQAI CONNECT EDITION ET JE VOUDRAIT SAVOIR SI IL Y A UNE TECHNIQUE POUR QUE LES RETRO SERABATTE DES QUE JE COUPE LE CONTACT ET SE REOUVRE DES QUE JE MET LE CONTACT AUTOMATIQUEMENT MERCI DE VOTRE REPONSE

Où me procurer ces accessoires?

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter un qashqai 1.6 dci all-mode et hélas il n'y a pas de roue de secours. Aussi, je recherche une roue de secours( type galette) en 17 pouces et un cric de levage. Merci de bien vouloir m'aider à trouver ces acce... voir la suite

Mode d'emploi NISSAN QASHQAI+2

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du mode d'emploi en français ! Pouvez vous m'aider ? J'ai seulement le mode d'emploi en espagnol. Par avance, merci

Auto radio

Bonjour à tous. Encore merci pour vos aides pour mon ordinateur de bord qui était en anglais. J'ai une autre question. Je constate que pour l'auto radio (je précise que je n'ai pas de GPS intégré) il ne figure pas le numéro de la plage du CD. J'ai le titr... voir la suite

Répondre

Consommation moyenne (remise à zéro à chaque trajet)

Bonjour, je suis propriétaire d'un QQ Techview. Je suis surprise car l'indicateur de Consommation moyenne en carburant se remet à zéro à chaque trajet. Y a t il un quelconque moyen d'avoir la consommation moyenne en continu ? Merci !!!

Ordinateur de bord en anglais...

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une qashqai Acenta via un concessionnaire Français mais c'est un véhicule importé. Malgré les notices présentes sur le forum je ne trouve pas le moyen de passer de l'anglais au français. Maintenir la touche "i" sur le vo... voir la suite

Garantie Batterie

Nissan garantie ses voitures pendent 3 ans. La batterie est elle également garantie 3 ans? Merci d'avance.

vitres elec

bonjour a tous je voudrais vos vitres elec remonte automatiquement avec la commande a distance de fermeture centralise si oui donner l'astuce pour le faire merci atous

bruit suspect

bonjour à tous mon qq "connect edition " que je posséde depuis le debut d'année (il a maintenant un an et demi) me fait des "clics " provenant ,semble t'il du moteur . au debut il me semblait que s'etait dut a l'enclanchement de la clim . mais non .......... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils