saisie des destinations
Bonsoir En saisie de la ville de destination,il ne trouve pas certaines villes des environs ex: Périgueux il propose PERI et c'est tout ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir En saisie de la ville de destination,il ne trouve pas certaines villes des environs ex: Périgueux il propose PERI et c'est tout ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de monter des roues hivers en 16 pouces ou 17 pouces à la place des 18 pouces d'origine sur un qashqai all mode connect édition "moteur 1,6 dci 130 cv" de 2012. Chez Norauto, on m'affirme que oui ? jantes tôle... voir la suite
bonjour j'ai un 110 cv dci 2012 et je ne trouve pas la manip pour visualiser le niveau d'huile au tableau de bord.La notice dit:affichage après le positionnement du contact d'allumage sur on et l'affichage d'autres avertissements.Un forumeur connait ?merc... voir la suite
Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre à jour la cartographie de mon gps Nissan qashqai année 2011 (tekna 110 cv) en 2 roue motrices sans passer par Nissan et payer 189€. je trouve ce prix scandaleux. Merci d'avance pour votre aide.
bonjours à tous, je possède un qashqai 1,6l 130 ch connect édition depuis peu, j aimerai savoir pourquoi j ai plusieurs emplacements libre dans ma boîte a fusible située à gauche du volant Merci pour vos reponse
Bonjour à tous, acquisition depuis le 1/12 du 1.6 DCI start and stop. Quelqu'un sait il les conditions du fonctionnement start and stop. Le mien semble fonctionner quand il a décidé, parfois impeccable, parfois pas du tout....merci pour vos réponses.
bonjour a tous je possede un qashqai 1.6l 130 ch connect edition depuis peu , es ce que quelqu'un sait comment on peut rabattre les rétros électrique par verrouillage de la clef
Bonjour. Je suis propriétaire de mon Qashqai depuis 3 semaines, acheté chez un mandataire, il vient d'Espagne. Je voudrai savoir si sur votre véhicule, la fermeture centralisée des portes se fait dès que vous avez roulé un peu ou pas? Moi, je dois l'activ... voir la suite
Bonjour à tous, où puis je trouver le code pin de mon systeme audio, ce dernier ne fonctionne plus et impossible de trouver ce fameux code merci.
Bonsoir j'ai une question à tout acheteur de Qashqai par un mandataire Français : VOICI MON HISTOIRE : J'ai acheté un Nissan Qashqai NEUF(venant d'Espagne) le 15 novembre 2012 . Sur la facture du Mandataire il est noté que mon véhicule est Garantie jus... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.