Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

vitres elec

bonjour a tous je voudrais vos vitres elec remonte automatiquement avec la commande a distance de fermeture centralise si oui donner l'astuce pour le faire merci atous

bruit suspect

bonjour à tous mon qq "connect edition " que je posséde depuis le debut d'année (il a maintenant un an et demi) me fait des "clics " provenant ,semble t'il du moteur . au debut il me semblait que s'etait dut a l'enclanchement de la clim . mais non .......... voir la suite

Verrouillage automatique des portes

Je voudrais savoir si qq connait l'astuce pour programmer l'auto verrouillage des portes sur un Qashqai quand on demarre ou si cette option n'est pâs prévue.

Grincement carrosserie et claquements à l'arrière du QQ

Bonsoir à toutes et tous, Sur mon connecte Edition 1.6 DCi 130 d'avril 2012, totalisant 6500km à ce jour, je constate depuis quelques jours un bruit de grincement de carrosserie à l’arrière au cours d'un virage ou d'un écart de trajectoire et des claquem... voir la suite

stop/start

je vous remercie tous pour vos réponses, j'ai mon qashqai 1.6dci 130 stop/start connect édition de l'année 2012 en principe le stop/start est auto mais je ne suis toujours pas arriver à le faire fonctionner merci pour vos réponses

ROUE DE SECOURS

OU TROUVER ET A QUELLE PRIX UNE ROUE DE SECOURS AVEC UN CRIC

Notice en français et Rodage

Bonjour à toutes et tous J'ai 2 questions (questions pour lesquelles j'ai déjà lu plusieurs réponses mais je voudrais des précisions) 1ere :Je reviens sur les questions de notices en français devant être fournies par le mandataire. Est ce que quelqu'un sa... voir la suite

probleme de vitre electrique

la descente automatique fonctionne mais la remonter doisje aller chez nissan ou il y a une manipulation a faire merci

la centralisation ne marche pas

Bonjour, ma voiture est neuve, et la centralisation ne marche pas! Avez vous des idées pour la programmation des clefs? Merci richard

Nouvel acquéreur

Bonjour, J'ai pris possession de mon Qashqai connect edition jeudi dernier. Je suis dans le nord et je l'ai acheté chez un mandataire. Pour l'instant je découvre encore la voiture mais je n'hésiterai pas a partager mon avis et à donner des réponses quand... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils