Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Présentation

Bonjiour, Comme demandé par l'équipe Apreslachat.com, je me présente brievement au groupe de discussion : J'ai 47 ans, j' habite en région parisienne et je travaille dans l'informatique (aéronautique). Je suis marié et j'ai 2 enfants (16 et 18). Ayant réc... voir la suite

stop/start

je viens d'acquérir un nissan qashqai 1,6 dci connec édition stop/start je voudrai avoir quelques renseignements sur le fonctionnement du stop/start faut-il l'actualiser pour le mettre en fonction.

notice nissan connect

bonjour quelq'un aurait il la notice du nissan connect celle qui est présenté en pdf sur le site est illisible merci d'avance

Première révision

Bonjour, je vais très prochainement acquérir une QASHQAI Essence 1,6l 117cv. Je passe par un mandataire. faut-il faire controler le véhicule avant la révision des 30 000 kms ? (j'entend parler de controles intermédiaires à 1500 kms ou 15000 kms ?). Merci ... voir la suite

révision techniques QQ connect 110 dci

Bonjour à toutes et à tous approchant des premiers 10000 km je voudrai connaître quand intervient la première révision. (manuel en espagnol. QQ Tekna sport 110dCi) merci d'avance. Sinon je suis satisfait du véhicule . Beppo13

le Filtre de Clime

ou est le filtre de climatisation du qashqai 150cv all mode?

banquette arrière

bonjour, soit je suis neuneu... ce qui est possible ! mais je n'arrive pas à sortir les banquettes arrières afin de baisser les sièges et ainsi d'avoir un plancher plat. en fait je n'ose pas forcer, est-il possible de rabattre les banquettes sur les siège... voir la suite

bruit bourdonnement a l'intérieur du véhicule

NISSAN TECKNA 130 DCI de 3 mois a l'arret moteur coupé ( Start et stop ) j'entend un bourdonnement a l'interieur du véhicule . Pompe ou caisson de basse sono BOSE ? Quelqu'un a t'il contaté le même phenomene . Est ce normal? Merci de vos avis

Premier entretien sur quasi quai

je souhaite connaître le premier entretien obligatoire sur un Qashquai all mode

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils