Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

avertisseur sonore Radar de recul / aide au parking

Bonjour, Je possède un qashqai Tekna executive 2008. Savez vous comment activer / désactiver le bip bip de l'aide au parking ? Merci!!

mise a jour gps nissan connect

bonjour j'aimerais savoir si il y a un moyen de mettre mon gps a jour sans aller chez nissan et payer 160 euros merci de vos réponses

première révision pour quand ?

bonjour, j'anticipe ma demande car je reçois mon qq d'ici quinez jour par mandataire. La notice est en espagnol mais je peux la récupérer sur le site. y'a t'il des recommandations particulières a savoir quand est prévue la première révision, faut'il un pr... voir la suite

provenance pologne

Je cherche la notice en francais

achat d un quashquai connect edition 1,6 dci

bonjour je vais chercher ma voiture demain a lille car je les acheter chez un mandataire donc pas de roue de secour ,pas de cric ,pas d ampoule, pas de tapis es que quelqu un peu me donner quelque prix et ou trouvé ces accessoires merci d avance

qashqai i way... kezako ??

Bonjour, je suis en nego avec un mandataire proposant un qashqai +2 a un prix super attractif... il me dit que c'est une version i way qui correspond au connect edition ? Ce qui m'etonne c'est qu'il va chercher le produit en espagne ou portugal, il me sem... voir la suite

BESOIN D'AIDE

BONJOURS J'AI ACHETE UN QUASHQAI CONNECT EDITION ET JE VOUDRAIT SAVOIR SI IL Y A UNE TECHNIQUE POUR QUE LES RETRO SERABATTE DES QUE JE COUPE LE CONTACT ET SE REOUVRE DES QUE JE MET LE CONTACT AUTOMATIQUEMENT MERCI DE VOTRE REPONSE

Où me procurer ces accessoires?

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter un qashqai 1.6 dci all-mode et hélas il n'y a pas de roue de secours. Aussi, je recherche une roue de secours( type galette) en 17 pouces et un cric de levage. Merci de bien vouloir m'aider à trouver ces acce... voir la suite

Mode d'emploi NISSAN QASHQAI+2

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du mode d'emploi en français ! Pouvez vous m'aider ? J'ai seulement le mode d'emploi en espagnol. Par avance, merci

Auto radio

Bonjour à tous. Encore merci pour vos aides pour mon ordinateur de bord qui était en anglais. J'ai une autre question. Je constate que pour l'auto radio (je précise que je n'ai pas de GPS intégré) il ne figure pas le numéro de la plage du CD. J'ai le titr... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils