Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Stylo retouche Blanc polaire

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une adresse internet pour acheter un stylo retouche peinture pour un Qashqai blanc polaire. merci d'avance. Alain

Répondre

Documentation relative à l'achat d'un QQ

Bonjour à tout le groupe. Je reviens sur la problématique récurrente de la difficulté à se procurer les différents documents après l'achat d'un QQ chez un mandataire. J'ai mis sur le site, lors de mon dernier courrier, la référence de la loi obligeant tou... voir la suite

Avertisseur sonore des ceintures de sécurité

Bonjour, J'aimerais faire désactiver l'avertisseur sonore de ma QQ Connect Edition, tout en maintenant le signal optique. En effet, après un court arrêt devant ma boîte aux lettres, je ne m'attache plus pour les 50 mètres sur un chemin privé. Mais l'avert... voir la suite

Dificulter pourMise à jour obligatoire avant le 31/08/2012

Bonjour à toutes et à tous. Pocesseur d'un QQ1.5 dci de 2010 connect edition. J'ai un souci pour faire la mise à jour(Gratuite) obligatoire avant le 31 Aout 2012. Comme moi vous avez du recevoir un courrier de la part de Nissan vous expliquant la marche à... voir la suite

Radio-Navigateur

Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un peut m'aider a retrouver le bon fonctionnement de la radio navigateur.Je m'explique, suite a une manip avant de trouver la manip du passage en langue FR j'ai appuyé une une ou deux touches peut etre en meme tem... voir la suite

Mise à jour zones de danger

Bonjour, J'ai trouvé sur Lufop.free.fr les zones de danger mises à jour au 07/07/2012 pour Qasqhai connect . Est-ce fiable ? Merci Cordialement

PORT USB QASQHAI DCI 130 CONNECT EDITION 2012

Bonjour, Le port USB fonctionne avec le téléphone mais pas avec ma clé . Si quelqu'un a eu la même problème a-t-il trouvé la solution ? Merci et bon week-end

sono bose bourdonnement

Mon Qasqhai teckna a 1 mois e t equipé du système BOSE . Sono eteinte j'entend un bourdonnement emis par le caisson de basse qui se trouve dans le coffre . Avez vous constaté le même phénomène ?

QQ 1.6 DCI 130, PERIODICITE DES REVISIONS ?

Bonjour, Je viens d'acheter un QQ 1.6 DCI 130, je ne trouve pas la periodicité des révisions ? Merci de vos réponses

Accoups en 5em ou 6em sur QQ Conect Edition all mode 1.6 130 CDi.

Bonsoir; Je posséde depuis le 12 mai 2012 1 QQ connect edition all mode1.6 130 CDi qui totalise à ce jour 3500km, or depuis quelques jours je constate par moment quelques accoups furtifs en 5 em ou 6em quelqu'un a t il déja rencontré ce probléme. Pour inf... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils