Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2659 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Accoups en 5em ou 6em sur QQ Conect Edition all mode 1.6 130 CDi.

Bonsoir; Je posséde depuis le 12 mai 2012 1 QQ connect edition all mode1.6 130 CDi qui totalise à ce jour 3500km, or depuis quelques jours je constate par moment quelques accoups furtifs en 5 em ou 6em quelqu'un a t il déja rencontré ce probléme. Pour inf... voir la suite

Tekna 1500, perte de puissance.

Bonjour, Avez vous remarqué la perte de puissance du QQ entre 1500 et 2000 T/m ? A vous lire.

ACTIVITÉ FORUM MORT!!!!

Bonjour à tous..........les absents!!! J'ai mis une question/demande le 14 juin sur votre forum.....et j'attends toujours une quelconque manifestation!!!! Ce silence n'est-il du qu'à ma récente présence ou à une lassitude des forumeurs??? "Bonjour, je po... voir la suite

CARNET ENTRETIEN EN FRANCAIS POUR SCAN

Bonjour, je possède depuis un mois un Qashqai DCI 130 Connect Edition All Mode en import de Tchéquie et je cherche quelqu'un qui pourrait me scanner / ou scanner pour le groupe uniquement le carnet d'entretien, celui avec les fréquences de révision et aut... voir la suite

BRUIT AVEC BARRE DE TOIT

JE POSSEDE UN QASHQAI 1.6 DCI TECKNA FIN MAI 2012 SUR AUTOROUTE DES 125 A 130 KM/H LES BARRES DE TOIT PROVOQUENT UN BRUIT QUI JE PENSE SUR LONG TRAJET DOIT ETRE ASSEZ LASSANT ( JE N'AI PAS ENCORE EU L'OCCASION DE FAIRE DE LONG TRAJET SUR AUTOROUTE). QUELQ... voir la suite

Qashqai Tekna

Bonjour, quand je démarre et que je commence à rouler il y a un voyant orange avec point d'exclamation qui reste allumé sur le tableau de bord (entre le compte tour et le cadran vitesse) pendant une centaine de mètres. Le Qashqai est neuf (200km). Et je ... voir la suite

recherche notice en Fr

Bonjour, nouveaux sur le forum, je viens d' acquerir un Quaskai Teckna, via un mandataire. Et je recherche comme beaucoup la notice utilisation en fr.car celle livree avec est Espagnol Merci de votre aide

information pour obtenir le carnets d'entretien

Bonjour à tous, je vois que régulièrement des questions sont posés sur l'obtention du carnet d'entretien, voici le mail que j'ai obtenu de Nissan France Bonjour, La délivrance des manuels d’utilisation et carnets de garantie et d’entretien est faite pa... voir la suite

Qashqai+2 Teckna Espagne

Bonsoir, Je viens d'acquérir un QQ+2 Tekna 2.0 DCI 150 provenant d'Espagne. Je suis à la recherche d'un propriétaire d'un QQ de même provenance qui pourrait m'aiguiller pour récupérer notamment le carnet d'entretien en français. D'avance merci à vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils