Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2659 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

qui a eu des grands problèmes avec le 1.6 Dci 4X4, il est en panne depuis 3 mois

manque de gaz et lampe moteur qui s'allume continuellement ....... nissan cherche la panne et ne trouve pas.....

Rodage et1ere révison

Bonjour à toutes et tous; N'ayant pas de carnet d'entretien, quelqu'un pourrait il me dire si il y a un rodage à faire avec mon véhicule et à quel kilométrage est prévue la 1ere révision. Par ailleurs est ce que l'un d'entre vous ne pourrait il mettre ce ... voir la suite

La mise à jour du GPS (voiture 2011)

Bonjour les amis, quelqu'un pourrait me dire comment réaliser une mise à jour de mon GPS sans se ruiner? Je passe au garage ce jour pour la première révision (9000 Km)

Carnet d'entretien du QQ Fev 2012

Bonjour; Je suis nouveau venu dans la communauté QQ puisque j'ai acquis ce véhicule QASHQAI Diesel 1.6 dCi 130FAP All mode Connect Edition Stop Start + option AVM en provenace de Tchequi il y a 10 jours à travers 1 mandataire, et je suis à la recherche du... voir la suite

Adresse numérique Navigateur

Comment entrer une adresse avec des coordonnées numériques dans le navigateur?

Comment faire la mise à jour de mon GPS

Je GPS me demander de faire la mise à jour et de contacter mon concessionaire Peut on faire autrement?

Pour info aux utilisateurs de remorque/régulateur de vitesse

Bonjour, je vous partage mon expérience que même à la concession le sujet était inconnu (c'est surprenant mais bon ...) J'avais attelé ma remorque sur mon QQ. Sur la route pas moyens d'enclencher le régulateur de vitesse. Après mon tour en remorque, je su... voir la suite

Qashqai en provenance de Hongrie ou Belgique

Bonjour, Pour ceux qui ont un Qashqai en provenance de Hongrie ou Belgique, n'avez vous pas remarqué en regardant sous le véhicule,des pièces oxydées sur la ligne d'échappement ou autour du train avant? Cdlt

carnet d'entretien

Bonsoir, Absent de mon domicile depuis une quinzaine, un grand merci à retardement à ceux qui m'ont transmis les informations concernant la notice du QQ Connect Edition 2012. Kriskar

Veilleuse toujours allumées

Bonjour à tous. Je ne comprends pas, sur mon QQ mes veilleuses sont tjrs allumées quelque soit la position du commodo. J'ai beau essayer toutes les positions toujours un truc d'allumé. Merci de me renseigner.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils