Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2659 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

utilisation des boutons entre le compte tour et le compteur sur QQ

bonjour, j'ai acheté chez un mandataire un QQ mais avec une notice en tcheque (pas facile à comprendre !!!) et je n'arrive pas à savoir a quoi correspond la lettre A ou B qu'il y a sur la gauche du compteur journalier . merci de me donner une explication.

Je cherche à savoir pour les rétroviseurs rabatable

Bonjour, j'espère que la réponse est dans la notice. Merci

securitée enfant

bonjour j'ai un problème sur mes portières arrières (qashqail acenta 1.5 dci), je n'arrive pas à enlever les sécurités enfants sur les 2 portes. Y a t il une astuce pour déverrouiller la sécurité enfant. Cordialement.

QASHQAÏ POLONAIS ?

J'envisage d'acheter un QASHQAÏ à un mandataire qui me dit qu'il se sert en Pologne. Est-ce que je peux faire confiance ? ; les finitions sont-elles les mêmes ? Notamment la qualité du tissu des sièges ? Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Avec mes reme... voir la suite

manuel

Bonjour, Je viens d'acquerir un Qashqai 1.5 dci Connect edition modele 2011 mais le manuel d'utilisation est en espagnol. j'ai la notice pour la console centrale mais ce qui me manque c'est le manuel des diverses commandes, si quelqu'un en dispose c'est ... voir la suite

Essuie glaces automatiques

Bonjour, J'ai cru comprendre que les essuie glaces du Qashqaï Connect Edition 2012 comportaient une fonction automatique avec détection de la pluie. N'ayant pas encore récupéré un mode d'emploi en français, quelqu'un peut-t-il me confimer la présence de c... voir la suite

boite de vitesse et assise

Bonjour étant posseseur d'un qq 1.6 130 avec 1700 km la 5 em et la 6 vitesses ont du mal à passer,avez vous eu ce même problème ,et sur l'assise du chauffeur ont ressens comme des appuis du chassis du fauteuil au niveau des cuisses?

montre

Bonjour mon qq acenta est espagnol et je ne sais pas regler la montre , pouvez vous m'expliquer ? merci

Pb de rouille sous le Qashqai

Bonjour, Venant d’acquérir un Qashqai Acenta neuf, je constate déjà de la rouille ou oxydation sous la voiture au niveau de la ligne d'échappement( tuyau, jonction et pattes de fixation du pot) ainsi qu'au niveau des pièces métalliques sur les roues AV. P... voir la suite

Carnet de garantie et de suivi d'entretien + manuel de conducteur

Une réponse que m'a fait NISSAN FRANCE Pour obtenir le carnet de garantie et de suivi d’entretien, il vous faut nous envoyer les trois documents suivants : - une copie de votre carte grise; - un chèque de 24 € à l'ordre de NISSAN France SA; - ainsi que l... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils