Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Notice à jour Qashqai 1.6 Dci 130 cv 2012

Est-il possible d'obtenir une notice française à jour du qashqai Connect Edition All Mode 1.6 dci 130 cv ? (moteur R9M). La notice proposée sur ce site est périmée (pas de moteur R9M, agencement différent (emplacement du GPS...). [Note de Sophie, suppo... voir la suite

notice d emploi

merci de m aider a recuperer une notice en francais

probleme pour immatriculer nissan qashqai 2l acenta 2010 venant d'allemagne

en fait il y a un probleme avec le coc venant d'allemagne il ne peuvent pas a la prefecture inscrire g et g1 il ne le trouve pas sur le coc il veulent une attestation supplementaire pour g et g1 pouvez vous m'aidre pour resoudre ce probleme car j'ai fait ... voir la suite

notice carnet d'entretien

bonjour quelqu'un posséderait il le carnet d'entretien en français et en pdf( le carnet sur lequel le concessionnaire met son tampon à chaque vidange) en vous remerciant [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Fra... voir la suite

Mon qashqai vient de Pologne, et je suis à la recherche de la notice d'emploi du gps en français.

Mon qashqai vient de Pologne, et je suis à la recherche de la notice d'emploi du gps en français.

notice du qashqai acenta 1.5l dci

bonsoir, je suis à la recherche d'une notice en français pour mon qashqai acenta 1.5l dci.

avis sur le qashqai 1.5l dci

bonjour, je sors de chez mon mécano, qui m'a dit que ce véhicule était en parfait état . Merci pour vos réponses

Répondre

qashqai bruyant

IL faut savoir que, comme tous les diesels, à froid le moteur claque un peu mais en chauffant tout rentre dans l'ordre.

votre avis sur un qashqai acenta 1.5l dci

bonjour, je viens d'acquérir un qashqai modèle acenta de 2008 , 1.5l dci, je trouve que le moteur est assez bruyant, petit claquement , je pense aux culbuteurs ou autres ? Avez vous des avis a ce sujet merci

notice Rideadonf

Bonjour, Est-ce que Rideadonf peut mettre sa notice récente en partage sur ce site. Celle existante concerne l'ancien modèle de qashqai. J'ai besoin de savoir sur les commandes chauffage ce que fait le bouton où l'on voit un petit bonhomme assis avec... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils