Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

notice qasqhai

j'ai aussi un nissan qasqhai 1,5 dci acheter chez un mandataire et toutes les notices sont en allemand. j'ai reussi sur ce site a les telechargés mais cet pas nette. Bonne chance

carnet du suivi d'entretien pour voiture nissan qashqai 1,6l 115cv Acenta

peut-on m'envoyer par e-mail une copie en français du suivi d'entretien à l' adresse suivante:chaabanemongi@yahoo.fr Précisions et question : J'utilise une voiture nissan qashqai 1,6l 115cv Acenta achetée neuve en france (chez un mandataire qui l' a i... voir la suite

entretien du quashquai 150 dci

bonjour a tous je suis a la recherche du programme d'entretien du nissan 150 dci si quelqun peut m'aider cordialement

consommation fausse sur l'ordinateur de bord

je viens de faire l'achat d'un qashai 1,5 dci et j'ai l'impession que la consommation indiqué sur l'ordinateur de bord est fausse?

consommation fausse avec l'ordinateur de bord

Bonjour, Je viens de m'apercevoir sur mon nouveau QQ 1.5DCI pure drive que la conso moyenne est fausse sur l'ordinateur de bord. En effet en faisant le calcul à l'ancienne manuellement je trouve 7,5l/100 en ville alors que l'ordinateur me dit 9l/100. Faus... voir la suite

compteur de vitese

bonjour, je viens d’acquérir un qashqai 1.6 essence finition acenta de juillet 2008. lorsque je compare la vitesse au compteur et celle de mon GPS la différence de vitesse est d'environ 8km/h à 90 est de 10km/h à 130. Le GPS indique une vitesse supérieu... voir la suite

rabattage les rétros avec la télécommande

Bonjour, Quelqu'un(e) connaît-il(elle) le moyen de rabattre les rétroviseurs extérieurs à distance avec la télécommande du qq? Merci d'avance pour la réponse quelqu'elle soit.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils