Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Pb de rouille sous le Qashqai

Bonjour, Venant d’acquérir un Qashqai Acenta neuf, je constate déjà de la rouille ou oxydation sous la voiture au niveau de la ligne d'échappement( tuyau, jonction et pattes de fixation du pot) ainsi qu'au niveau des pièces métalliques sur les roues AV. P... voir la suite

Carnet de garantie et de suivi d'entretien + manuel de conducteur

Une réponse que m'a fait NISSAN FRANCE Pour obtenir le carnet de garantie et de suivi d’entretien, il vous faut nous envoyer les trois documents suivants : - une copie de votre carte grise; - un chèque de 24 € à l'ordre de NISSAN France SA; - ainsi que l... voir la suite

Carnet de garantie et suivi d'entretien en pdf

Bonjour à tous, Comme beaucoup, je suis à la recherche de documents en français. Serait il possible d"ajouter "le carnet de garantie et suivi d'entretien" en pdf dans l'onglet "Notice(s)". La mienne est en langue hongroise et je vous avoue avoir beauco... voir la suite

Notice à jour Qashqai 1.6 Dci 130 cv 2012

Est-il possible d'obtenir une notice française à jour du qashqai Connect Edition All Mode 1.6 dci 130 cv ? (moteur R9M). La notice proposée sur ce site est périmée (pas de moteur R9M, agencement différent (emplacement du GPS...). [Note de Sophie, suppo... voir la suite

notice d emploi

merci de m aider a recuperer une notice en francais

probleme pour immatriculer nissan qashqai 2l acenta 2010 venant d'allemagne

en fait il y a un probleme avec le coc venant d'allemagne il ne peuvent pas a la prefecture inscrire g et g1 il ne le trouve pas sur le coc il veulent une attestation supplementaire pour g et g1 pouvez vous m'aidre pour resoudre ce probleme car j'ai fait ... voir la suite

notice carnet d'entretien

bonjour quelqu'un posséderait il le carnet d'entretien en français et en pdf( le carnet sur lequel le concessionnaire met son tampon à chaque vidange) en vous remerciant [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Fra... voir la suite

Mon qashqai vient de Pologne, et je suis à la recherche de la notice d'emploi du gps en français.

Mon qashqai vient de Pologne, et je suis à la recherche de la notice d'emploi du gps en français.

notice du qashqai acenta 1.5l dci

bonsoir, je suis à la recherche d'une notice en français pour mon qashqai acenta 1.5l dci.

avis sur le qashqai 1.5l dci

bonjour, je sors de chez mon mécano, qui m'a dit que ce véhicule était en parfait état . Merci pour vos réponses

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils