Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

changement de langue tableau de bord nissan micra

bonjourcomment changer la langue de mon autoradio et tableau de bord Nissan Micramerci

Debloquage du radio Nissan qashqai 2012

Bonjour Trop d'erreur de saisie le système est bloqué contacter votre connsesionnaire

Répondre

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

plage arrière

Bonjour j'ai ma plage arrière de mon qasquai qui tombe sans cesse. auriez vous un truc ? j'ai vu qu'il y avait des clips en vente mais est ce que cela va m'aider. merci

Bluetooth

Bonjour pourquoi le Bluetooth marche pas

Répondre

Mention "Service Due Now" NISSAN Qashqai

Bonjour à toutes et à tous, Cette mention vient d'apparaître sur le tableau de bord de mon Nissan Qashqai : "Servie Due Now". Savez-vous à quoi cela peut correspondre ? Merci d'avance,

Désembuer pare-brise

Bonjour, Je n’arrive pas à désembuer mon pare-brise, avez-vous une solution ?Merci

Difficulté au démarrage

Bonjour, Cela fait une semaine que ma voiture à vraiment du mal à démarrer elle pétarade bizarrement pendant 2 - 3 min et cela va mieux par la suite, auriez vous une astuce pour moi pour que cela se calme, ou bien dois je allé au garagiste pour voir d'ou ... voir la suite

Répondre

Vidange boîte de vitesse qashqai 1;6 dci

BonjourHeureux possesseur de ce véhicule comme moi je me pose la question suivante:MON VÉHICULÉ A 7 ANS ET IL TOTALISE 140 000 km.DOIT ON FAIRE UNE VIDANGE DE LA BOITÉ DE VITESSE?Merci de votre aide

Répondre

problème de clim et de condenseur

Bonjour, j'ai du changer voici 2 ans le condenseur de mon véhicule car la clim de marchait plus, et voici que ça recommence et le concessionnaire me dit que c'est la même panne, qu'il faut à nouveau changer et payer le nouveau condenseur car il n'est gara... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils