Tenue de route
Bonjour, j'ai l'impression que ma voiture ne tient pas trop la route notamment dans les virages. Quelles pièces vérifier ? Merci.
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Bonjour, j'ai l'impression que ma voiture ne tient pas trop la route notamment dans les virages. Quelles pièces vérifier ? Merci.
Bonjour, quelles sont vos astuces pour économiser le carburant ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour a tous , je viens d'acheter un Qashqai 2l essence bva acenta , le voyant airbag reste allumé , avez vous une idée pour me dépanner ?? Merci
Bonjour, il y a un grincement au niveau de la pédale d'embrayage. Comment faire disparaître celà ? Merci.
Bonjour, j'aimerais savoir si le porte-ski KS73850002 (voir fiche ) est compatible pour Nissan Qashqai J10 (phase 2) 2012. Merci
Bonjour,je suis proprietaire d'un qashqai visia essence 1.6l 117ch et datant de 5/2012 Je me suis apercu hier que mes 3 feux stop ne fonctionnent plus ,j'ai regarde le fusible il est bon ,pour les ampoules ,les 3 d'un coup ,je crois pas(ils fonctionnaient... voir la suite
Bonjour,je suis proprietaire d'un qashqai visia essence 1.6l 117ch et datant de 5/2012 Je me suis apercu hier que mes 3 feux stop ne fonctionnent plus ,j'ai regarde le fusible il est bon ,pour les ampoules ,les 3 d'un coup ,je crois pas(ils fonctionnaient... voir la suite
Bonjour, comment complète t-on le niveau de liquide refroidissement svp, avez-vous des vidéos qui montrent comment faire svp, je suis novice ? Merci.
Bonjour, tous les combien de kilomètres dois-je contrôler le filtre à air et le filtre à gasoil ? Faut-il consulter obligatoirement un garage ? Merci.
Bonjour, où trouve t-on la référence des pneus ? Merci.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation