Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2761 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

recharge climatisation qashqai +2

Bonjour, je souhaite recharger la climatisation de mon qashqai +2 de 2001 moteur 1.5 dci 105 cv. Je cherche la contenance du circuit de refroidissement. J'ai trouvé une contenance de 450 gr mais ne suis pas certain de la véracité du renseignement. Merci

comment changer plaquettes freins avant nissan qashqai

bonjour j'aimerai savoir comment changer mes plaquettes de freins avant sur nissan qashqai?

affichage compteur

Bonjour, Je n'arrive plus a afficher le compteur kilometrique total sur le tableau de bord Merci

Qashqai 1,6 DCI stop and start modele 2013- probleme de trou a l'accélération.

Bonjour En espérant être utile a tous ceux qui connaissent ce probleme de manque de reprise en 2ém (la voiture a du mal à repartir après avoir rétrogradé) j'ai été chez un concessionnaire Nissàn pour faire verifier ce probléme (la voiture étant e... voir la suite

Batterie qashqai

Bonjour Mon vehicule Qashqai 1,6 dci stop and start. J'aimerai savoir comment faire l'appoint d'eau dans la batterie .en dévissant chacune des alvéoles on n'y voit pas grand chose sur le niveau de liquide dans la batterie. Mon vehicule a un an et demi... voir la suite

Trés reactive

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur les problèmes posés dans l'utilisation du véhicule, merci

assistance au parking

Bonsoir, je recherche le mode de selection de l;aide au parking; merci

révision et huile à utiliser

bonjour, je possède un nissan qashqai 2 l DCI de 2007 ; lors de la dernière révision, le garagiste a utilisé de l'huile normale car il avait regardé les consignes constructeur ; j'ai repris rendez vous cet après midi et le nouveau garagiste me dit qu'il f... voir la suite

révision 145000 kms

bonjour, je vais aller faire faire ma révision vidange mon qashqai dci a 145000 kms ; avez vous une idée de ce que je dois faire à part vidange, filtre à huile ; dois je faire changer le filtre à gazoil, à air etc ? merci de votre réponse et de plus, j... voir la suite

voyants allumes sur tableau de bord

Bonjour, J ai le dernier QQ Connect et ce matin j ai les voyants du frein à main, des feux qui restent allumés et une petite voiture qui clignote alors que le véhicule est fermé . Est ce qu'une personne sait comment éteindre tous ces voyants. Merci

4 Croix rouges a l'affichage des cameras QashQai 360/2013.

Bonjour a tous, De plus en plus souvent,en passant la marche arrière l’écran LCD se brouille et 4 croix rouges apparaissent. 1 par coté de l'image. Je pense pour dire que quelque chose ne va pas avec les cameras. Le garage a reprogrammé le système mais ç... voir la suite

Quachquai 2013 avec 7000km arbre à cames tordu

Bonjour Que faire de cette voiture Nissan quachquai acheter a Nissan Marseille en 2013 neuve 24000€ maintenant arbre à came tordu. Merci de m'aider

remplacement miroir rétroviseur extérieur

Bonjour; J'ai 1 QQ connect edition 1.6 130cv all mode de avril 2012 sur lequel une tentative de vol de rétroviseur (comportant une caméra) est intervenu ce jour sans succès. Cependant.j'ai retrouvé le miroir declipsé de son support et pendant par les fi... voir la suite

antenne de toit pour qashqai

Bonjour la base de l'antenne est toujours sur le toit mais l'antenne a disparue merci

changement ampoule de recul

bonjour j aimerai avoir des info ou la manip pour le démontage du feux de recul pour changement de l ampoule autre que les 2 vis sur le cote merci pour un qashqai de 2013

Répondre

Fermeture centralisee

Bonjour Comment actionner la fermeture centralisee en roulant? merci

Placement systeme LPG pour Nissan qashqai +2 Essence

Bonjour a tous, J'aimerai avoir des renseignements pour le placement d'un systeme LPG ou CNG pour ma voiture. j'ai une Nissan Quashqai +2 Essence 1.6 l Full option que nous avons acheté neuve il y a 2an et demi. Je fais en moyenne 12.000 km par an et c... voir la suite

fermeture automatique rétroviseurs extérieurs

Bonjour, Peux t on automatiser? merci

Désactivation du start&stop

Bonjour, Est-il possible, avec la valise constructeur, de désactiver définitivement le s&s sur un Connect edition dci 130 de 2012? Quelqu'un a peut-être déjà posé la question chez Nissan? Merci d'avance.

Vends mon qashqai connect edition 110ch de 2012 60000km

Bonjour je vends mon qashqai de juin 2012 il est de couleur blanc la révision est faite si vous êtes intéressé ou quelqu'un de votre connaissance qui me contact via le site j habite près de Calais 62100 merci d avance

installer bluetooth

Bonjour je n'ai pas de notice tableau de bord pour mon qashqai 2015, c'est différent du précedent, par exemple je n'arrive pas à installer le bluetoth et à désactiver le start stop. merci

remise a zero de la clef apres la révision

Bonjour, apres avoir fait la vidange du vehicule comment enleve ton la clef qui signale la revision sur qashqai tekna 110cv avec fap de 2011.merci de votre aide

Notice Qashqai DGI-T 115 Acenta

Bonjour, Je cherche la notice en français du Nissan Qashqai 2014 essence. Où puis-je trouver ça ? Merci pour votre aide.

MAJ GPS NISSAN QQ CONNECT EDITION 110 CV 1.5 DCI DE 2012

Bonjour, Ma voiture a eu 3 ans en février 2015 et je voudrais une MAJ du GPS qui coute tres cher ...mais j'ai aussi des problemes cognitifs dûs à une maladie que j'ai...Ce serait pour faire une MAJ mais pas seule par j'ai beaucoup d emal à comprendre e... voir la suite

barres de toit transversales

Bonjour, J'aimerai acheter des barres de toit transversales pour mon Qashqai II mais pas mettre 200 euros non plus... Lors de mes recherches je ne vois que des barres pour l'ancien. Est-ce que l'un d'entre vous à trouvé des barres intéressantes? Est... voir la suite

Nouvelle carte SD 2015 pour GPS de 2012

Bonjour. Je suis en possession d'un qashqai de Avril 2012 avec GPS intégré. Je viens d'acquérir une nouvelle carte SD 2015 pour ce GPS. Impossible de la mettre en fonctionnement. Quand je la mets en place mon GPS ne l'accepte pas et me dit de mettre ... voir la suite

porte vélo de coffre de toit

Bonjour, J'aimerai installer un porte vélo de coffre sur un nouveau Qashqai. Est-ce que l'un d'entre vous connait un modèle compatible? Merci d'avance

Notice utlisateur

Bonsoir, je cherche notice utilisateur nissan Qashqai+2 version tekna. Merci

Notice Qashqai tekna 2015

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi (en français !) du QQ Tekna 2015. merci !

12 volts permanent sur QQ 2015

Bonsoir à tous, ou puis je trouver du 12 volts permanent pour ma caravane svp La prise 7 broches d'origine n'en contient pas. Faut-il partir de la batterie et par ou passer ou existe t-il une autre solution. Merci à tous. Marc

montage attelage remorque

Bonjour pouvez vous me dire si le montage d'attelage remorque est facilement réalisable sur un nouveau QASHQAI 2015 moteur 1.6 130 ch diesel,et, quel type de faisceau doit être posé. merci

Embrayage et volant moteur QQ 2014 130cv DCI

Bonjour , Est ce que quelqu’un a rencontré comme moi un problème de vibration base fréquence du véhicule a chaque fois qu'il y a redémarrage , dans un embouteillage par exemple . Également je n'arrive pas a m'habituer a la course de l'embrayage très ... voir la suite

Répondre

elargisseur d aile arriere

Bonjour j ai mon élargisseur d aile arriere qui est deformé et légèrement decollé de l aile du coté de la trappe du reservoir, cela fait la troisieme fois que je porte mon vehicule chez nissan, pour qu ils me le changent sous garantie, mais ils ne veulen... voir la suite

Défaut système Qashai 2015

Bonjour, J'ai un défaut qui apparaît parfois sur le tableau de bord Arr/Déf auto Défaut système. Pouvez vous me dire à quoi correspond ce défaut. Pour info c'est un Qasqhai Connect Edition 2015. Merci à vous

Verrouillage de la portière avant gauche (côté chauffeur)

Bonjour, j'ai repris une QQ de 2010 avec une clé intelligente, et je n'arrive pas à verrouiller la portière avant côté chauffeur, lorsque je sors du véhicule. Comment procéder SVP ? Merci

notcie complete

Bonsoir, je cherche notice qashqai 2015, merci

Nombre de KM pour la première révision

Bonjour, J'ai acheté mon Qashqaï à un mandataire. Le véhicule venant d’Autriche, les notices sont donc en Autrichien... Pourriez vous m'indiquer à quel nombre de KM je dois effectuer ma première révision ? merci pour votre aide Cordialement

Panne d'afficheur detempérature

Bonjour Suite à une décharge de batterie, la température externe ne s'affiche plus sur le tableau, j'ai essayé le réglage rien à faire , quelqu'un peut me dire d'où ça peut prévenir, y a t il un fusible qui commande cet afficheur Merci d'avance

changement plaquette frein arrière

Bonjour Comment changer les plaquettes de frein arrière d' Nissan Qs merci

FONCTION GPS

Bonjour à tous, Savez vous si le Gps fonctionne en Corse? Merci de vos réponses Cordialement Vondutch

navigation

Bonjour, Comment refuser portions à péage sur G P S qashqai 2014 ? Merci

panne sonde température extérieure

Bonjour, Apres avoir changé la sonde de température extérieure , ne fonctionne toujours pas merci

Stop and Start

Bonjour, Je viens d'acheter un Nissan Qashqai Tekna de 2014 et je n'arrive pas à faire fonctionner le start end stop. Pouvez-vous m'aider?. merci Par 4411685660v

Première révison Qashqai

Bonjour, j'ai acheté mon Qashqai en Autriche par l’intermédiaire d'un mandataire. J'ai des difficultés à trouver un concessionnaire Nissan dans les Yvelines qui accepte d'effectuer ma première révision. Pourriez vous m'indiquer des garages ou des conc... voir la suite

Tôle pare-feu bruyante

Bonjour à tous, depuis peu la tôle pare-feu au dessus du silencieux arrière vibre en roulant, qui a déjà eu ce problème et peut-on y remédier facilement ? Merci, bonne journée

notice utilisation

Bonsoir, je cherche notice d'utilisation qashqai tekna decembre 2014, merci

entretiens 120000 km

Bonjour, je possède une QQ connect 1500 dci de 2009 elle à 124000 km et surprise hier à l'entretiens 1084€ avec entretiens air co qui fonctionne toujours pas, compresseur a rendu l'âme donc 350 € de plus et je doit faire changer les 2 triangles et la bi... voir la suite

Retrouver code pin connect

bonsoir, Comment retrouver le code pin? merci

Trou a l'acceleration en deçà de la 3ém moteur 1,6l dci 130 chv

Bonjour Je possédé un qashqai 1,6dci 130chv Bvm année 2013. Plusieurs utilisateurs se sont plein du probléme de manque de puissance et de relance du moteur en 1er et 2ém .Moi aussi j'ai le même probléme aprés 33000kmCertains intervenants ont indiqués q... voir la suite

bip sonore au moment de la fermeture ou ouverture des portières

Bonjour à tous. en possession d 1 qq dci 2015. Je voudrais savoir si il est possible d émettre un bruit lors de l ouverture ou fermeture de celui ? Merci à tous bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.