manuel utilisateur Qashqai 2015 et Nissan connect
bonsoir, je cherche manuel qashqai utilisateur 2015 Nissan connect manuel utiiisateur Merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonsoir, je cherche manuel qashqai utilisateur 2015 Nissan connect manuel utiiisateur Merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir à tous, j'ai remarqué bien souvent que lorsque je prenais une petite montée en deuxième, même avec une accélération normale, la voiture avait du mal à monter, un peu comme si elle "étouffait" !! Donc, souvent, c'est en première que je grimpe ce q... voir la suite
Bonsoir à tous j'aimerais savoir si il y a sur mon quashqai connect édition de 2013 la condamnation des portes automatique lorsque l'on roule et j'aimerais savoir les dimensions de la roue galette ou simplement les dimensions de la jante . Merci d'avance... voir la suite
Bonjour, comment transférer le répertoire de mon téléphone sur le téléphone de la voiture ? Merci
bonjour, ou je peut on trouvé le carnet d'entretient en Français pour un qashqai connect édition de 2012 merci beaucoup
bonjour cher membre j'ai ma radio bloquée après plusieurs essai d'introduction du code voici le message qui s'affiche ( trop d'erreurs de saisie. Le système est bloqué. contactez votre concessionnaire NISSAN). quand je passe la marche arrière le... voir la suite
bonjour Je souhaite mettre à jour la carte GPS de mon Nissan Qashqaï Connect acheté en mars 2014 à un prix interessant.......Chez Nissan le prix est de 185 Euros Merci
Bonjour, suite au changement d'heure je suis parvenu à changer l'heure sur le gps mais comment faire pour l'heure se trouvant sur le tableau de bord ? Je possède un nissan qq 1.6 dci executive 2012. Merci pour la réponse
bonjour, je cherche notice de utilisation, merci
Bonjour à tous, Nouveau possesseur d'un nissan qashqai dci connect, je suis un peu déçu par le manque d'efficacité des feux de croisement halogènes - Les ampoules d'origine sont des H11 55 watts - Certains utilisateurs ont semble t'il remplacé ces ampoul... voir la suite
Bonjour, Je souhaite recevoir le manuel d'utilisation de la qashqai modèle 2015. Merci d'avance.
Bonjour, et oui encore un problème du QQ.Je savais que le bandeau plastique autour de la poignée d'ouverture du hayon était fragile et bien voilà deux pattes se sont cassées. Chez NISSAN pas de problème "pour eux", il faut changer l'ensemble; le bandeau... voir la suite
Bonjour , ma clef avait la pile de foutu je l'ai changé et elle a marché 1 fois et plus rien je pense quelle s'est déprogrammée et je voudrait savoir si quelqu’un c'est comment l'on fait pour la remettre en service . cordialement christophe merci
Bonjour. Je recherche des commentaires sur votre experience aver le bouton Eco, personnellement je ne constate aucune différence dans la conduite, ni dans l'accélération. Sur d'autres forums j'ai lu que certains ce plaignent de perte de puissance dans les... voir la suite
bonjour, je cherche un rétroviseur pour NISSAN Quashqai année 2009 au meilleur prix Merci
Bonjour je vais remplacer les lampes des feux de croisement qui me semblent éclairer faiblement j'ai envie de monter des H7 VISION plus , je cherche des avis sur ces lampes merci Merci de votre compréhention
Bonjour,je possède un modèle 1.6 DCI Techna de 2014.J'ai un petit bruit de vibration qui me semble métallique dans le tableau de bord au fond à droite qui se manifeste à l'accélération, également le ventilo d'habitacle qui est bruyant mais pas tout le tem... voir la suite
Bonjour, je suis à la recherche de chaînes ou chaussettes à louer ou à acheter sur poitiers pour mon qasqhai de 2013, taille des pneus 215/55/18 Merci de votre aide
Bonjour, comment faire pour que les portieres se verouillent toutes seules lors de la mise en route du véhicule, sur le dernier modele nissan connect merci
Bonjour . Je viens de faire la vérification exigée pour la garantie ( deux ans dans quelques jours ) et on constate que la batterie est à remplacer ! A votre avis , croyez vous que la garantie va marcher ? Salutations à tous .
BONJOUR COMMENT FAIT ON POUR AFFICHER EN GROS LA LIMITATION DE VITESSE MERCI
Bonjour à tous, Merci de me faire savoir si la roue de secours de mon quasquai doit être absolument une galette(400 euros chez nissan) ou peut elle être remplacée par une roue tôle.
Bonjour la roue de secours doit elle être absolument une galette? une roue de secours tôle peut elle la remplaçée? merci
bonjour, Comment obtenir les cartes de France et du Maroc ? merci
bonjour, Je veux savoir le kilométrage qu'il faut pour faire la première vidange,jai une Nissan qq neubauer, merci
bonjour, Je veux savoir le kilométrage qu'il faut pour faire la première vidange,jai une Nissan qq neubauer, merci
Bonjour à tous, Je souhaite acheter de nouvelles jantes 17 pouces afin d'éviter les transferts de pneu été/hiver qui finissent par abimer les jantes. D'après vos expériences quelle est la meilleure option pour cet achat, le concessionnaire ou un revende... voir la suite
Bonjour! j ai un qasquai avec jantes 18 pouces et des conti avec un bruit sourd au roulage provenant de l'arriere? Quelqu un a t il une solution pour mon probléme . Merci
Bonjour Quel type d'ampoule halogène pour feux de croisement, je désirerais changer pour placer du led ou halogène 6500k!! J'ai entendu dire qu'avec des feux lenticulaire, l'halogène 6500k effet xenon n'était pas possible car la loupe diminuait fortement ... voir la suite
Bonjour , je possede un QQ tekna all mode de juin 2014 . peux-on dissocier les capteurs avant des capteurs du park assist ? En d autre termes peux-on deconnecter le park assist tout en gardant les capteurs avant . Le bip-bip du park assist est infernal . ... voir la suite
Bonsoir, je possède un QQ 1.6DCI 130 all mode 4x4 connect edition. c'est un modèle de MARS 2012 j'ai actuellement 13000KMS. depuis que je le possède je roule seulement pour les congés en métropole (deux mois par an ) j'ai seulement mis du gasoil pour ... voir la suite
Bjr a tous' ma quashai (1500dci 110ch)va avoir 3 ans ds qlq jours,elle a 48000km et normalement je vais rouler moins puisque j ai acheté une camionnette fiat scudo.nissan propose une extension de garantie de 2ans pour la somme de 500€.je me demande s... voir la suite
Bonjour à tous, Puis-je équiper mon Qashqai modèle 2010 avec les jantes du nouveau modèle? Mon concessionnaire ne sait toujours pas répondre après plusieurs demandes et évoque des problèmes d'entraxe et de "déport"? merci de vos conseils
Bonjour , je recherche des jantes pour monter des pneus neige.Mon vle est un qashqai+2 de 2012.Des jantes acier ou d'occasions feraient bien mon affaire. Dimensions pneus 215/55/r18. Merci pour votre aide
BONJOUR JE SOUHAITE APPORTER MON TEMOIGNAGE *MERCI
Bonjour si la voiture ne démarre pas existe t il une astuce comme il n y a pas de clé de contact merci
bonjour. J'ai acheté un QASHQAI + 2 en juin 2013. 3 mois après le siège conducteur présentait déjà une usure prématurée (inadmissible sur ce genre de véhicule vu le tarif) Ayant fait constaté ce fait auprès de NISSAN FRANCE, Nissan refuse une prise e... voir la suite
Bonjour, sur un QQ 2012, avec la clim auto, pouvez vous me dire à quoi sert le bouton avec le personnage assis et la flèche qui passe au dessus de sa tête? (le pico au-dessus de la commande "Dual") Est-ce pour la ventilation des places arrière? Merci bea... voir la suite
Bonjour à tous Je viens d'acquérir le nouveau qashqai modèle ACENTA (provenant de l'UE) avec GPS et Nissan Safety Shield. Malheureusement, je n'ai encore pas le manuel d'utilisation en français (si d'ailleurs quelqu'un avait celui du connect édition, je ... voir la suite
bonjour, un de mes phares ne fonctionne plus, ampoule contrôlée et amorceur + fusible, tout fonctionne ! que faut-il encore contrôler ? Merci pour vos réponses
Bonjour, je rencontre un problème avec la connexion Bluetooth. Mon véhicule ne reconnaît toujours pas automatiquement mon iPhone. Je suis obligé d'éteindre le Bluetooth sur mon téléphone et de le remettre pour qu'enfin il soit reconnu. Ce n'est pas systém... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un connait-il la façon de supprimer un ancien répertoire télèphonique sur nissan connect de 2011 ?. D'avance merci à tous.
Bonjour, A l'aide des indications du forum (agora49 et coco25ti), je vais installer mon téléphone sur mon QQ. Question: faut-il que mon téléphone soit en position permanente bluetooth activé pour prendre des appels? Avec mes excuses pour la naîveté de ... voir la suite
Bonjour On me dit que le Qasquai nécessite des chaînes spéciales qui coutent plus de 300 euros...Exact ? Alors que je lis dans les forums des utilisateurs de chaînes à prix ordinaires... merci
Bonjour une bonne voiture , mais il y a un mais , j'ai fait l'entretien chez Nissan Rouen, en toute confiance... la garantie finie , j'ai continué l'entretien chez mon garagiste de ma commune " Citroën" tout a fait légal , j'aurai même pu faire l'... voir la suite
bonjour comment changer le turbo sur un QQ de 2007 1,5DCI 106 merci
bonjour, J'ai fait ma vidange et je vous enlever la clé révision nécessaire qui s'affiche sur le tableau de bord mon Nissan Qashqai est un Qashqai + 2 de Février 2011. Pourriez-vous me donner la notice pour enlever la clé. Merci d'avance.
Bonjour à tous, Le Bluetooth de mon gsm Wiko Rainbow entraine la coupure totale ( plus aucunes fonctions - écran noir) puis le connect se rallume tout seul, ceci 3 à 4 fois de suite puis plus rien. Avez-vous une explication ou une solution? Merci de vo... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter une Qashqai I-Way (Connect Edition) modèle 9/2011 et je voudrai savoir s'il y a un cache moteur sous le capot. le miens n'en dispose pas. Merci a vous.
bonjour je voudrais savoir comment posé mon attelage remorque sur quashqai ,comment retiré le pare choc et autre étape délicate merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.