Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2761 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Mise en sécurité aléatoire

Bonjour, J' ai un Qashqai 2.0 DCI 150 Cv acenta pack de 2007 Pour la seconde fois mon moteur s'est mis en sécurité donc limité à 20 km/h avec l'accélérateur qui répond plus quelques jours avant la révision pas de voyant allumé pour signaler ce défaut !!... voir la suite

mise a jour gps qasqhai acheté en 2013

bonjour quelqu' un connait il une mise a jour gps qasqhai acheté fin 2013 moins chere que les 189 € chez nissan merci

voyant quashquai

Bonjour voyant rouge en forme de voiture qui clignote, et comme je n'ai pas le livret de la voiture je ne sais pas ce que cela signifie merci

prévison de révision sur mon QQ 150 DCI all mode

Bonjour à tous , je dois faire dans quelques mois la revision des 150000 kms dur mon QQ dci 150 all mode , qui ya til a prevoir en plus de la vidange et des changements de filtres divers , je ne trouve pas de renseignements sur la documentation en ma poss... voir la suite

Chaîne â neige pour qashqai+2

Bonjour â tous pneu215/60/r17que conseillez vous comme chaîne â neige !!il paraît qu'on ne peut pas mettre n'importe quelle chaînes alors. Merci

Avis sur nouveau QASHQAI DCI 130 Tekna XTRONIC

Bonjour, Ayant commandé le nouveau QASHQAI DCI 130 Tekna XTRONIC (livraison Avril 2015) , j'aimerais avoir votre avis sur ce modèle. Fiabilité et notamment vos observations sur la nouvelle boîte automatique XTRONIC de NISSAN. Merci pour vos réponses.

1 Pneu neige à vendre

Bonjour à Tous J'ai un pneu neige à vendre. Il n'a jamais servi. Il s'agit du qashqai connect édition 2012 Si cela vous intéresse faites moi une offre sachant qu'il est pratiquement neuf (roulé 1000 kms) merci

un grand merci

bonjour ne sachant pas comment envoyer un merci suite à ma demande pour ( probleme ouverture de portes avec le bip ) je le fais ici donc un grand merci et plus particulierement à Liberty 41 bien cordialement

Répondre

un grand merci

bonjour ne sachant pas comment faire pour envoyer un merci suite à ma demande ( probleme ouverture des portes avec le bip ) je le fais ici donc un grand MERCI et plus particulierement à Liberty41 crdialement à tous pour votre participation

eau de pluie dans le coffre

Bonjour, j'ai un connect édition de 2012 et j 'ai de l' eau qui pénètre de part et d 'autre du coffre arrière.(enfin le constat est que le tapis est mouillé a cet endroit), je ne vois aucune fuite apparente, les joints semblent en bon état. Quelqu'un aura... voir la suite

Boite Xtronic

Bonjour à tous, désireux de changer mon QQ+2 et NISSAN ne proposant que le XTRAIL en remplacement de celui-ci je suis tenté par la version Tekna Xtronic. J''aimerais avoir des avis sur cette boite parmi les possesseurs du nouveau QQ équipé de celle-... voir la suite

Révision des 90000

Bonjour à tous, je viens de faire effectuer la révision des 90000 hors garantie chez mon concessionnaire NISSAN. Lors de la restitution du véhicule il m'a été facturé en plus le filtre à air. Effectivement celui-ci était très encrassé. J'aurais certaineme... voir la suite

Conseil avant achat

Bonjour je voudrais avoir des conseils pour l'achat d'une nissan qashqai dci 2014 2015 On m'a parlé des problèmes recurrents merci

probleme ouverture des portes avec le bip de la clé

bonjour à tous depuis l'achat de mon qashqai 1l6 130 cv connect en juin 2013 les portes s'ouvraient apres un seul clic sur la telecommande mais la depuis peu au premier clic la portiere coté conducteur s'ouvre mais pas les autres pour l'ouverture de tout... voir la suite

atttelage qasqhai

Bonjour , j'ai un connect édition 2014, je voudrais y mettre un attelage posé par Nissan. Est ce que la version démontable sans outil est bien et invisible ? merci

Achat Qashqai

Bonjour cherche conseil sur l'achat d'un Qashqai 1.6 dci 130 Teckna octobre 2013 merci

boite automatique

bonjour sui proprietaire d'une QQ boite automatique année 2008 acquise il n'y a pas longtemps en seconde main. j'ai changé les cylinblocs du berceau et les bielettes avant mais depuis quelques jours le moteur fait un bruit que je comprends pas. lorsq... voir la suite

suite cause panne automatique chauffage

bonjour a tous pour vous remercier mais qui a eu très grosse fuite sur clim a 30000km vue par traceur partout sans le moteur?? et d apres une concession celle ci joue avec le chauffage en auto a voir?? après vous tien au courant véhicule de 2012 ... voir la suite

Répondre

liquide de refroidissement

bonjour a tous sur mon qashqai tekna dci 2014 je ne vois pas de repaire mini maxi sur la bonbonne de liquide de refroidissement.pouvez vous me donner un indice merci

probleme ouverture des portieres

bonjour ayant un qashqai connect de 2013 130 cv diesel jusqu'a present pour ouvrir toutes les portieres un seul clic sur la telecommande suffisait mais depuis 2 jour au premier clic seul la portiere av s'ouvre pour ouvrir l'ensemble des ouvertures il me ... voir la suite

probléme de chauffage

Bonjour es que la sonde température exterieur fais que un avec chauffage automatique le matin avec moteur froid ??? car automatique fonctionne au bout de 5 bon kilometres pas normal es que si la sonde pour température exterieur etais morte le ... voir la suite

mise a jour gps qashqai connect edition 2012

bonjour savez vous si l'on peut mettre a jour le gps du qashqai connect edition de 2012 soi méme sachant que jusqu'a maintenant cela n'etait pas possible sans passer par nissan . côut 200 euros. en vous remerciant par avance sherpa07

Changer le filtre habitacle

Bonjour, Je souhaiterais changer le filtre habitacle sur mon Qashqai Acenta de 2012. Au vu des forums, l'accès ne semble pas évident (coté gauche de la console centrale, à droite de la pédale d'accélérateur). Y a t'il une méthode pour éviter de démonter ... voir la suite

cric_galette nouveau quashqai 1.6dci130 ET notice technique francais

bonjour je viens de realiser que je n'ai ni roue secours ni cric pour la roue secours ca parait difficile de loger dans le bas du coffre je serais tenté malgré tout d'avoir un cric et une galette? y a til qq qui a trouvé un cric à un prix d'a... voir la suite

Modification de l'inntervalle de révision de l'ordinateur de bord

Bonjour, J'ai un Qashqai 1.6dci 130cv de 2013. l'ordinateur de bord m'indique de faire la révision dans 4000km alors que j'ai effectué à peine 18000km depuis la première révision. pour lui l'intervalle entre les révisions est de 20000km alors qu'avec le ... voir la suite

Intérieur cuir QQ

Bonjour, Savez-vous où je pourrais trouver un intérieur cuir d'occasion pour un qashqai connect édition de 2012? Merci beaucoup

location chaine de neige

Bonjour, Je possède un qashqai + 2 je pars au ski au mois de fevrier , j ' ai regardé pour acheter des chaines bonjour le prix vu la dimension des roues 215 55 R18 alors je Suis à la recherche plutôt d'une location. Dans l'attente de réponse, merci ... voir la suite

Sifflement ventilation clim

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un qashqai connect edition de 2012, et la ventilation de la clim fait un sifflement assez désagréable entre 25 et 50% de sa puissance. Avez vous déjà eu ce désargrément, et quelle pourrait en être la cause? Merci

mise ca jour GPS

bonjour comment peut on mettre à jour GPS sur qashqai +2 2013 connect merci

JANTE DE QASHQAI

Bonjour et bonne année à tous. j'ai un QQ sans roue de secours. je souhaiterai en mettre une dans mon coffre. je suis en 215 R60 17 96 H - 5 trous. y a t il un véhicule avec des jantes identiques. merci

bluetooth

bonjour Comment rentré une marque de téléphone dans le répertoire du Nissan Qashqai , j'ai un alcatel onetouche. Le Nissan ne reconnais pas la marque du téléphone. Merci,de maider.

probleme Détecteur d'obstacle

Bonjour, J'ai un QQ Teckna de Juillet 2014; depuis quelques jours mon détecteur d'obstacle avant se met à biper sans qu'il n'y ai quoi que ce soit devant moi. Quelqu'un aurait-il une idée là-dessus, peut être un nettoyage des capteurs (lesquels) ou régla... voir la suite

Utiliser mon smartphone Android comme GPS

bonjour comment Visualiser sur l'écran de mon véhicule la navigation de Google Maps émise sur mon smartphone Samsung Galaxy merci

recharger clim

bsr es que certains d entre vous peu me renseigner pour recharger une clim ?? es que le moteur et la clim doivent fonctionner pour l aspirer et la recharger ?? si c etait le cas donc le centre midas aurait fais une belle erreur merci pour ... voir la suite

PB CONNECTION PORT usb SUR CONNECT EDITION 2012

BONJOUR JE VIENS DE CHANGER DE CLEF USB MAIS LA LIAISON NE SEMBLE PLUS SE FAIRE PAR LA TOUCHE AUX DU TABLEAU DE BORD AVEZ VOUS UNE SOLUTION, MERCI D4AVANCE

probleme chauffage automatique et clim

bonjour voila le probleme merci de votre aide le matin moteur a froid chauffage marche pas en automatique ?mais manuel oui au bout de 4 km environ automatique fonctionne normalement et comme nissan pas ouvert decide midas la tente de d aspi... voir la suite

casse moteur 1.5 dci 106

Bonjour j'ai un nissan quashqai 1,5 dci 106 cv connect edition de novembre 2009 qui a 60000 km j'ai lu sur les forum que ce moteur cassait a cause des coussinnets de bieles est ce que qelqu'un a eu se probleme et pourrait m'en dire plus merci

problème de connectivité bluetooth avec sony xperia et nissan qashqai

Bonjour Le bluetooth de la nissan ne veux pas se connecter à mon GSM Sony xperia merci

quelle version?

bonjour, je vais acheter un Qashqai d'occasion, de 2009 ou 2010, quelle version me conseillez vous? quels sont les problèmes récurrents. j'ai entendu parler du volant moteur? des amortisseurs arrière? qu'en est il ? merci de m'aider. cdt.

claquement moteur

Bonjour j'ai de temps en temps un claquement moteur mais qui ne suis pas lacceleration merci

Pneus neufs: avant ou arrière?

Bonjour, Je dois changer les pneus avant de mon QQ 1,6 DCI 130 cv à 40000 km (215/55/R18 99V). Les pneus arrière peuvent encore effectuer au moins 30000 km. Dois-je poser les pneus neufs à l'avant ou bien permutter les pneus arrière vers l'avant et ... voir la suite

Amelioration feux de route nouveau qashqai

Bonjour , Est il possible de monter un kit Xénon pour les feux de croisement et de route a la place du montage d'usine merci

probleme de verouillage de la Centralisation

Bonjour, sur mon QQ de 2009, lorsque j'appuie sur le bouton du coffre pour vérrouiller ou dévérouiller la centralisation, rien ne se passe, par contre ça fonctionne très bien avec les portières. Merci d'avance pour votre aide.

Répondre

message d'erreur

Bonjour j'ai un message d'erreur ce matin en mettant le contact : erreur système controle dynamique, que faut il faire merci

Voyant moteur Rouge

Bonjour Je voudrais savoir lorsqu'on met le contact sans démarrer, est ce que le voyant moteur rouge et orange devrait s'allumer ou seulement le voyant orange qui s'allume tout seul. Merci pour votre coup de main

Eclairage sur Qashqai

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Suite à l'éclairage que je trouve faible sur mon qashqai Tekna de 2012 est ce quelqu'un a remplacé les ampoules et si oui par lesquelles. Y a t'il un prôblème au niveau de la garantie en ca... voir la suite

ecran GPS

Bonjour et bonne annee a tous. Problème: ecran GPS reste noir,plus de camera de recul,radio bloquee sur 1 seule station???? Qashqai aout 2013 110ch. Merci de vos reponses.

FILTRE A PARTICULE

Bonsoir , Y aurait il parmi vous un possesseur de Qasqhai qui as dû remplacer son filtre à particule . Ce matin à la concession de Limoges on m'a dit que le mien été HS . Merci pour les réponses . Pour tous les lecteurs Bonne est heureuse Année .

ROUE COMPLETE JANTE+PNEU HIVER

BONJOUR jE CHERCHE 4 ROUES COMPLETES PNEUS HIVER POUR MON NISSAN QASHQAI TEKNA J'AI DES ROUES 19 POUCE PEUX T'ON METTRE DU 16 MERCI

changer bougies de préchauffage nissan qashquai

bonjour, comment changer les bougies d un nissan qashquai? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.