Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Mention "Service Due Now" NISSAN Qashqai

Bonjour à toutes et à tous, Cette mention vient d'apparaître sur le tableau de bord de mon Nissan Qashqai : "Servie Due Now". Savez-vous à quoi cela peut correspondre ? Merci d'avance,

Désembuer pare-brise

Bonjour, Je n’arrive pas à désembuer mon pare-brise, avez-vous une solution ?Merci

Difficulté au démarrage

Bonjour, Cela fait une semaine que ma voiture à vraiment du mal à démarrer elle pétarade bizarrement pendant 2 - 3 min et cela va mieux par la suite, auriez vous une astuce pour moi pour que cela se calme, ou bien dois je allé au garagiste pour voir d'ou ... voir la suite

Répondre

Vidange boîte de vitesse qashqai 1;6 dci

BonjourHeureux possesseur de ce véhicule comme moi je me pose la question suivante:MON VÉHICULÉ A 7 ANS ET IL TOTALISE 140 000 km.DOIT ON FAIRE UNE VIDANGE DE LA BOITÉ DE VITESSE?Merci de votre aide

Répondre

problème de clim et de condenseur

Bonjour, j'ai du changer voici 2 ans le condenseur de mon véhicule car la clim de marchait plus, et voici que ça recommence et le concessionnaire me dit que c'est la même panne, qu'il faut à nouveau changer et payer le nouveau condenseur car il n'est gara... voir la suite

Répondre

Acheter neuf ou d'occasion ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai avoir votre avis sur ce SUV ? Quels sont ses points positifs/négatifs ? Vous me conseilleriez plutôt de l'acheter neuf ou d'occasion ? Merci d'avance pour votre avis ! :)

Garagiste - Facturation forfait Covid-19

Bonjour à tous, Mon garagiste m’informe qu’il facture un forfait « Covid » (produits et temps désinfection des véhicules) pour toutes prestations réalisées dans son atelier, pour vous quel montant vous semblerait raisonnable ? Merci d'avance pour v... voir la suite

Ouverture garages confinement covid-19

Bonjour,Savez-vous si les garages vont rester ouverts pendant le confinement ? Ma voiture fait un bruit étrange, je ne voudrai pas qu'elle me lâche maintenant.Merci d'avance,

Ouverture auto-école - re-confinement - Covid-19

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à joindre l'auto-école de mon fils. Savez-vous si les auto-écoles vont rester ouvertes pendant cette période de re-confinement ? la durée validité du Code de la route peut-elle être prolongées ? Merci d'avance pour... voir la suite

Répondre

réglage changement heure

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la manip pour changer l'heure sur mon Qashqaï. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils