claquement moteur
Bonjour j'ai de temps en temps un claquement moteur mais qui ne suis pas lacceleration merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j'ai de temps en temps un claquement moteur mais qui ne suis pas lacceleration merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je dois changer les pneus avant de mon QQ 1,6 DCI 130 cv à 40000 km (215/55/R18 99V). Les pneus arrière peuvent encore effectuer au moins 30000 km. Dois-je poser les pneus neufs à l'avant ou bien permutter les pneus arrière vers l'avant et ... voir la suite
Bonjour , Est il possible de monter un kit Xénon pour les feux de croisement et de route a la place du montage d'usine merci
Bonjour, sur mon QQ de 2009, lorsque j'appuie sur le bouton du coffre pour vérrouiller ou dévérouiller la centralisation, rien ne se passe, par contre ça fonctionne très bien avec les portières. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour j'ai un message d'erreur ce matin en mettant le contact : erreur système controle dynamique, que faut il faire merci
Bonjour Je voudrais savoir lorsqu'on met le contact sans démarrer, est ce que le voyant moteur rouge et orange devrait s'allumer ou seulement le voyant orange qui s'allume tout seul. Merci pour votre coup de main
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Suite à l'éclairage que je trouve faible sur mon qashqai Tekna de 2012 est ce quelqu'un a remplacé les ampoules et si oui par lesquelles. Y a t'il un prôblème au niveau de la garantie en ca... voir la suite
Bonjour et bonne annee a tous. Problème: ecran GPS reste noir,plus de camera de recul,radio bloquee sur 1 seule station???? Qashqai aout 2013 110ch. Merci de vos reponses.
Bonsoir , Y aurait il parmi vous un possesseur de Qasqhai qui as dû remplacer son filtre à particule . Ce matin à la concession de Limoges on m'a dit que le mien été HS . Merci pour les réponses . Pour tous les lecteurs Bonne est heureuse Année .
BONJOUR jE CHERCHE 4 ROUES COMPLETES PNEUS HIVER POUR MON NISSAN QASHQAI TEKNA J'AI DES ROUES 19 POUCE PEUX T'ON METTRE DU 16 MERCI
bonjour, comment changer les bougies d un nissan qashquai? merci
Bonjour on m'a fait il y a 1 mois la révision des 30000, mais mon véhicule n'était qu'à 29 et des poussières. La personne qui m’axait la révision m'a dit de le mettre à 0 lorsque l'ordinateur de bord indiquera révision. Comment procède t-on ? Merci de ... voir la suite
bonjour, A quoi sert le bouton de la voiture qui glisse à gauche de mon volant? merci
bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon coffre quand je veut fermer l'auto tout ce ferme mais mon coffre ce déclenche tout seul dans la seconde donc il reste ouvert .... merci.
Bonjour, J'ai un Qashqai Tekna de juillet 2014, mais le manuel d'utilisation du GPS n'est pas en français et les trajets proposés évitent les autoroutes à péage, je ne sais pas comment changer cela... Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Bonjour , Je voudrais connaître les symptômes , que procure un filtre à particules plein , durant la conduite , car après le remplacement du gicleur n° 3 , du filtre à air purflux , par un filtre Mann , le voyant est toujours allumé . On me propose maint... voir la suite
Bonjour , je voudrais connaitre s'il vous plait les différentes causes de l'allumage du voyant moteur lorsque qu'il passe au rouge . Par exemple FAP colmaté , injecteurs défectueux , filtre à air Purflux non approprié etc..... . Je rencontre actuellement... voir la suite
Bonjour au demarrage du véhicule,fermeture auto des portieres merci
Bonjour,hier soir le régulateur de vitesse s'est soudainement arrêté sur voie rapide et le voyant moteur est allumé et le voyant SET clignote.Toutes les ampoules fonctionnent et je n'ai pas attelé récemment.Est-ce possible que ce soit un fusible?si oui le... voir la suite
bonjour JE veux savoir le PTAC ET LE PTRA pour tracter une caravane de 1.t3, je crois que je dépasse le 3.5t soit passer le permis E/B merci
Bonjour Sur la clim auto du QQ que signifie ou à quoi correspond le dessin avec une flèche passant au dessus du personnage (il se situe à droite de la molette de réglage de la ventilation et à coté du bouton de dégivrage de la lunette arrière) merci pour... voir la suite
Bonjour, J'ai mon QQ tekna essence neuf depuis le 15/10. Le système fonctionnait normalement, mais depuis quelques semaines, il ne s'active plus (pas d'icone apparente au tableau de bord), et pas de stop à l'arrêt. Je ne roule pas beaucoup. Est-ce un pr... voir la suite
bonjour Comment désactiver ce systeme lorsque l'on monte des roues hivers merci
bonjour je viens d'acheter un Qashqai ; faisant de l'enduro il faut que je monte un crochet d'attelage afin de transporter ma katoche Auriez vous la notice pour que je puisse démonter mon pare choc afin de pouvoir monter mon crochet MERCI BEAUCOUP POUR ... voir la suite
bonjour les retros ne se rabattent pas automatiquement merci
Bonjour je n'ai pas le carnet pour connaitre la marque de mon gps sur mon quashquai de juillet2014 et je voudrais savoir comment mettre la carte a jour ainsi que les radars merci d'avance
Bonjour je repose ma question , vous avez des pneus 04 saisons comme moi ou vous mettez des pneus hiver sur mon QQ 150 DCI ALL MODE merci
Bonjours Faire une mise à jours du gps Merci
Bonjour , je viens d'avoir le QQ modèle boite auto 130 cv d'octobre 2014, en position de régulateur par moment il y a des accoups comme si on donnait des petits coups de frein, quelqu'un a t -il ce problème ? . Merci d'avance.
Bonjour, j'ai un QQ 2014 110 CV diesel. Le niveau démission de CO2 est de 0.99 g/km. L'information s'affiche lorsque l'on s’arrête par exemple à un feu rouge et que le stop and start est activé. Je n'ai jamais vu le niveau d'émission inférieur à 160 g/... voir la suite
bonjour, y a t'il des imcompatibilés dans les cartes sd GPS? merci
Bonjour comment deposer mon par choc pour monter attelage sur qashqai merci
bonjour à tous, je viens de racheter un qashqai connect edition de 2012 monté en 215/55/r18 et je voudrais savoir si je peux monter à l'avant des pneus hiver en 215/65/r 16? d'avance merci
bonjour la question va vous paraitre idiote,connaissez vous hormis les concessions nissan,un distributeur de roues complètes hiver déja fournies avec les cpteurs tpms. j'ai déja envoyé plusieurs mails notamment a allopneus.com jantes alu également p... voir la suite
Bonjour Mon garagiste a effectué la vidange, il n'arrive pas à effacer le message sur l'écran invitant à faire la vidange. Comment faire pour l'effacer et repartir sur 30000Km avant le nouveau message ? C'est un Qashqai 1.5 DCI 360 de mars 2013 Merci po... voir la suite
Bonjour Comment trouver le code pour débloquer le radio d'origine Nissan QashQai navigation il est bloqué il on fait plusieurs tentatives merci
bonjour dire que ce qui est marqué dans la porte pour le type de tailles de jantes est faux merci
Bonjour, j'ai acheté mon qashqai, nouveau modèle, en Mai 2014, et je n'ai pas eu le code pin de la concession; on ne m'a fourni que celui de la clé gravé sur une longuette métallique accrochée à la deuxième clé. Deux mois plus tard je suis surpris de ver... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau QQ par l'intermédiaire d'un mandataire qui n'a pas été en mesure de me renseigner sur le code "pin" de la radio. Il m'a dit que l'on en avait pas besoin. Il avait débranché la batterie d'un QQ puis l'avait rebranché... voir la suite
Bonjour, j'ai mis des pneus neige et il y a un reste que je dois faire pour que les sondés fonctionnent et indiquent l pression des pneus? Merci de votre réponse
Bonjour, pouvez vous me renseigner sur un problème de chauffage sur Nissan qashqai tekna 130 all mode, en effet quant je règle le chauffage, celui ci fonctionne côté passager mais côté conducteur c est de la air froid qui sort, alors que c est réglé des... voir la suite
bonjour,quelqu'un d'entre vous pourrait il me dire si les roues de l'ancien qashqai peuvent être montées sur le nouveau qashqai merci
Bonjour cherche les plus et les moins de ce modèle. Merci pour vos réponses. Cordialement
bonjour je possède un qq 2012 essence ,je souhaite changer les ampoules feux de croisement . je suis incapable de les démonter (même la plus accessible )Y a t il une technique particulière? Merci de votre aide
Bonjour cherche periodicité Vidanges et filtrations merci
Bonjour Je connais bien cette voiture, je peux peut-être vous aider. merci
BONJOUR CHERCHE NOM DU CAOUTCHOUC QUI COUVRE LA PARTIE SUPIEURE D U PNEU MERCI
Bonjour, Je voudrai monter un kit xenon sur mon Qashquai (2012). Je commencerai par les feux de croisements (35w).Celons vous est ce possible.? Sur le net , on déconseil sur les véhicules multiplexe , pourquoi ? J'ai appelé un garage Nissan , il me di... voir la suite
Bonjour , J'ai le message STOP/START PROBLEME SYSTEME avec le panneau orange qui reste éclaire , même en hors service le système stop/start débranché avec le bouton .Le message reste . Quelqu'un a t il la solution , merci d'avance et bonne soirée
Bonjour Je recherche la notice d'utilisation du Qashqai connect edition pour savoir comment fonctionne le systeme Start Stop merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.