Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2771 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

bruit dans reservoir plein

Bonjour,j'ai des bruits a l' arriere,comme des coups lors de freinage ou sur des manœuvres,cela des que j'ai fais un plein de carburant,reservoir plein,cela disparaît des que le reservoir se vide. Avez vous une piste? Merci.

autoradio gps 2-din

Bonjour à vous, En recherchant les possibilités de mise à jour du GPS de mon QQ (le thème a déjà été abordé plusieurs fois), j'ai découvert les autoradios GPS 2 DIN. Quelqu'un aurait-il une experience avec ces engins, notamment sur l'installation et sur... voir la suite

2ieme entretien nissan qashqai +2 essence 1,6 Urban édition

Bonjour a tous, Pourriez-vous me donner le détail de l'entretien et le prix pour ma 2ème visite au garage Nissan. Ma nissan qashqai +2 essence a 26000 km. J'ai mon rendez vous pour le 31 décembre et j'espère que la facture ne sera pas trop élevée afin ... voir la suite

eclairage feu de route et croisement

Bonjour, je voudrai changer les ampoulles de mon qashquai ( 2012) , feu de croisements et feu de routes par des ampoules à leds . Pouvez vous me dire si cela est possible , si oui , avez vous des reférences et un site pour les trouver. Merci d'avance.

remise à zéro du message de vidange à 30000Km

Bonjour, Je viens de faire ma vidange de 30000 chez mon garagiste, il n'arrive pas à effacer le message sur l'écran invitant à faire la vidange. Comment faire pour l'effacer et repartir sur 30000Km avant le nouveau message ? Merci pur votre aide. ... voir la suite

utilisation de chaines sur modele 4 roues motrices

bonjour, y a -t-il des precautions particulières (débrancher l'ESP), des contre indications, un type de chaine à éviter? merci

vitres électrique

Bonsoir Ma vitre conducteur remonte ( avec beaucoup de mal ) automatiquement mais pas celle côté passager Est-ce normal ou j'ai une panne ? Cordialement

problème de chargement contacts

Bonjour Mon tel ne charge bien mes contacts de téléphone mais pas tous quelqu'un a t'il le même problème Je possède in qashqai 130 de2014 merci

Achat occasion jantes + pneus hiver en 17''

Bonjour a tous, Je possède depuis 2 ans une Nissan Qashqai+2 essence connect edition et j'en suis toujours très content. Je suis juste d’écu de ma consommation qui tourne tout de même autour de 9,5 a 10 litres au 100. Je sais que c'est une essence et q... voir la suite

Mise à jour GPS Nissan Qashqai 2011

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur votre site. C'est la première fois que je pose un question sur un site de discutions en ligne. Je me suis adressé à mon garagiste pour la mise à jour de mon GPS. Il me demande 230€ pour cette opération ? Existe-il... voir la suite

Mise à jour GPS Qashqai 2011

bonjour, Mon garagiste Nissan me demande 230€ pour la mise à jour de mon GPS Sur un Qashqai 2011. Existe il une autre possibilité ? Avec mes remerciements. Jean-Marie Barthélemy

fermeture automatique des vitres apres appuis sur le bouton de la clé

bonjour, comment programmé la fermeture automatique des vitres apres appuis sur le bouton de la clé. merci de votre aide

Vibration au dela 100 / 110 km/h

Bonjour, est ce quelqu'un a déjà rencontré des vibrations sur son Qashqai moteur 1.6 dci 130ch, à une vitesse de 110km/h environ ou des bruit venant de l’arrière comme un roulement ? Dans l'habitacle sa vibre aussi. Merci pour vos réponse et comment ... voir la suite

Code autoradio

Bonjour , Comment est ce que je peux récupérer Le code de l'autoradio après avoir remplacer La batterie . Merci pour votre aide Cordialement

kit fermeture auto des retroviseurs

Bonjour, j'ai acheté un kit chez headrestdvds sur E Bay, ce kit se branche sur l'interrupteur des retros mais il y a 2 fils à brancher sur une fiche côté passager, quelqu'un a t'il déjà brancher ce genre de kit pour me confirmer ce branchement côté passag... voir la suite

Mises à jour cartes

Bonjour Je cherche comment mettre à jour les cartes car le guidage n'est pas top merci

Mon aides et conseils

Bonjour Étant propriétaire d'un QQ, je pense pouvoir apporter, dans la limite de mes connaissances, mon aide. merci

Problème de régulateur de vitesse

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec le régulateur de vitesse de mon QQ. Une fois activé, tout se passe bien jusqu'au moment de met mon clignotant gauche pour faire un dépassement sur l'autoroute. Là ça se déactive tout seul. J... voir la suite

Monte de pneu

bonjour, Nouveau propriétaire d'un Qashqai 2WD DCI110 TK SP, je veux m'équiper en pneus neige pour l'hiver. monte d'origine 215/55/R18 quelle monte en 16" ou 17"? merci

code radio

Bonjour j'ai besoin de code radio pour nissan merci

voyant

Bonjour Un voyant est allumé je voudrais savoir ce qu'il veut dire merci

désembuage des rétroviseurs extérieurs

Bonjour à tous, J'ai un doute sur la commande de désembuage des rétroviseurs. Sur la notice pas de réponse précise. Faut-il enclencher simultanément le désembuage pare-brise et lunette arrière ou seulement l'un ou l'autre. J'ai cette option, je l'ai acti... voir la suite

Dois je changer injecteur ou mélanger le liquide Icoteq avec Le gas oil ?

Bonjour, Je viens d'acheter une QQ. diesel une ampoule témoin d'anomalie jaune s'est allumée. Après diagnostique il apparait une anomalie relative à l'injecteur du 3éme cylindre. on m'a conseillé de mélanger le gasoil avec un liquide icoteq mais l'amp... voir la suite

poste radio

Bonjour j ai mon poste radio qui et en alarme et j ai le volume qui monte ton seul que faire merci

LEVIER DE VITESSE BOITE AUTOMATIQUE

Bonjour, j'ai une qashqai.2.0 litres boite automùatique.Depuis qq temps j'ai des prob.avec le bouton pousoir sur le levier de vitesse que ne n'arrive plus à enfoncer et ne puis ains pas enclencher une vitesse. Au garage ,le mécano m'a dit que la pièce cou... voir la suite

Eclairage qashqai

Bonjour Je possédé un qashqai motorisation 1,6Dci acquis en 2013 via màndataire.Le véhicule vient de Pologne et à ce jour j'en suis trés satisfait hormis l'éclairage qui est vraiment nul au niveau des feux de croisement m'obligeant à rouler en phare d... voir la suite

demonter qashqai nissan

Bonjour comment demonter pare choc qashqai merci

phare xénon défaillant

bonjour, je possède un nissan qashqai version tekna année 2010. un phare xénon ne fonctionne plus. Après contrôle ce n'est ni le fusible ni l'ampoule. Merci pour vos suggestions

Dimension pneu qashqai 1,6dci

Bonjour Quelqu'un peut il me faire bénéficier de son expérience sur le changement des pneus et jante Je possède un Qashqai modèle 2013 1,6dci . Selon les préconisations du constructeurs 3 monte de pneu sont possibles 215/65 R16 98H------215/60R17 96 ... voir la suite

enjoliveur plastique noir de phare anti brouillard

Bonjour Je viens de m'apercevoir que l'enjoliveur de phare anti brouillard de mon qashqai année 2010 a disparu (coté passager). En dehors d'une succursale Nissan où peut on trouver cette piéce?. Par avance merci J.B.

Changement de Pneu

Bonjour Ma question à peut être déjà été posée mais d'un naturel angoissé j,aimerai savoir si il est possible de mettre uniquement des pneus hiver sur le train avant de mon véhicule qashqai .dci 360 la monte d origine est du 215/55/R18/99V Continental t... voir la suite

poste radio affichant système verrouillé !

bonjour j'ai mon poste radio d'une qq de 2014 (nouveau modèle) qui affiche d'un coup "système vérrouillé. contacter le réseau" que puis-je faire pour le déverrouiller ? Merci de m'indiquer la procédure si qlq sait comment cela peut se faire .

Rétroviseurs Qashqaï ne se rabattent pas

Bonjour, Propriétaire d'un Qashqaï depuis 15 jours, je m'étonne que les rétroviseurs ne se rabattent pas automatiquement à la fermeture des portes.Est-ce normal ? Véhicule acheté chez un mandataire donc pas de concessionnaire sous la main ! Merci pour v... voir la suite

Recherche pneus performants accessibles

Bonjour. J'ai mes 2 pneus avant 215x55x18 99 V marque Continental qui sont usés à 39000km et je voudrais les remplacer par des pneus tout temps ou 4 saisons. Le prix unitaire des pneus d'origine est ~175€, quelqu'un aurait il trouver récemment des pn... voir la suite

ouverture hayon arriere quasqai acenta all mode

bonjour comment ouvrir ce hayon arrière (coffre) je viens d acheter ce véhicule d occaz ? merci

Dimension pneu pour un Nissan Qashqai 2014

Bonjour cherche dimension pneu d'hiver pour un Nissan Qashqai 2014 merci

connaître en moyenne la durée de vie d un turbo sur un nissan

Bonjour J aimerai connaître en moyenne la durée de vie d un turbo sur un nissan QQ 115cv eu vu d un achat qui a déjà 60000km Cordialement

code pin

Bonjour je changé la batterie , il m'a demandé d'entrer le code PIN merci

Barrette derrière l'aération dans le pare choc avant droit côté passager

Bonjour Je possède un Quashqai 2014 dci130 Avez vous aussi cette barrette en plastique et mousse derrière l'aération du pare choc ? Si oui, pouvez vous me donner l'utilité de cet accessoire. Merci d'avance Cordialement

accessoire derrière la calandre

Bonjour je possède un quashqai 2014 dci 130 et je suis surpris de voir en bas et derrière la calandre "côté passager" une barrette en plastique et mousse ! Pouvez vous me donner votre avis sur l'utilité de cet accessoire ? Merci d'avance Cordialement

remetre a zero le compteur d entretien

bonjour je viens de faire ma revision moi meme sur mon qashqai 1.6 dci mais je n arrive pas a remetre le compteur a zero pour la prochaine revision merci d avance pour vos reponse .

connexion telephone main libre

Bonjour, je posséde un quashqai connect édition de juin 2014. Mon téléphone SAMSUNG S5 et bien reconnu mais je ne parviens pas à charger mon répertoire. Merci pour vos conseils

Pneus hiver qashqaï +2

Bonjour, Je réfléchis sérieusement à monter des pneus hiver pour plus de confort et, en plus des continental ou Michelin, on me propose également des pneus de la marque COOPER (2e fabricant américain). Ils sont moins cher, mais quelqu'un a--t-il déjà eu l... voir la suite

pièce QQ

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a acheté une durite d turbot en de hors de chez Nissan (prix élevé 190 e)? Si oui, merci de bien vouloir me communiquer des adresses ou sites. Au plaisir de vous lire. cordialement D L

cherche pièce auto

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a acheté une durite de turbot en de hors de chez Nissan (prix élevé 190 e)? Si oui, merci de bien vouloir me communiquer des adresses ou des sites. Au plaisir, cordialement D L

Répondre

Chaîne de distribution

Bonjour, je veux changer la chaîne de distribution et on m'a conseillé de mettre celle de la renault duster. Alors que faire? merci

pistons NISSAN QASHQAY juillet 2012

bonjour , j aimerais savoir si il faut un outils spécial pour rentrer les pistons lors du remplacement des plaquettes de frein avant et arrière , car pour beaucoup de véhicules récents maintenant on me dit qu il faut un outils spécial . merci pour vos ré... voir la suite

Répondre

Documents et autres

bonjour Lors de l'achat d'une QQ avc quels sont les documents que je dois recuperer? Merci

Répondre

Sur-tapis Qasqai 20144

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a acheté des sur-tapis, et des barres de toit, en de hors de chez Nissan (prix élevé)? Si oui, merci de bien vouloir me communiquer des adresses. Bien cordialement GH

probleme conection Samsung galaxy Y

Bonjour J'ai un QQ 360 de novembre 2013 (import Turquie) J'arrive a connecter mon Samsung galaxy Y mais impossible de charger ma liste de contact si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci d'avance pour votre aide. Pascal

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.