Reset après changement des pneus
Bonjour, j'ai mis des pneus neige et il y a un reste que je dois faire pour que les sondés fonctionnent et indiquent l pression des pneus? Merci de votre réponse
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'ai mis des pneus neige et il y a un reste que je dois faire pour que les sondés fonctionnent et indiquent l pression des pneus? Merci de votre réponse
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, pouvez vous me renseigner sur un problème de chauffage sur Nissan qashqai tekna 130 all mode, en effet quant je règle le chauffage, celui ci fonctionne côté passager mais côté conducteur c est de la air froid qui sort, alors que c est réglé des... voir la suite
bonjour,quelqu'un d'entre vous pourrait il me dire si les roues de l'ancien qashqai peuvent être montées sur le nouveau qashqai merci
Bonjour cherche les plus et les moins de ce modèle. Merci pour vos réponses. Cordialement
bonjour je possède un qq 2012 essence ,je souhaite changer les ampoules feux de croisement . je suis incapable de les démonter (même la plus accessible )Y a t il une technique particulière? Merci de votre aide
Bonjour cherche periodicité Vidanges et filtrations merci
Bonjour Je connais bien cette voiture, je peux peut-être vous aider. merci
BONJOUR CHERCHE NOM DU CAOUTCHOUC QUI COUVRE LA PARTIE SUPIEURE D U PNEU MERCI
Bonjour, Je voudrai monter un kit xenon sur mon Qashquai (2012). Je commencerai par les feux de croisements (35w).Celons vous est ce possible.? Sur le net , on déconseil sur les véhicules multiplexe , pourquoi ? J'ai appelé un garage Nissan , il me di... voir la suite
Bonjour , J'ai le message STOP/START PROBLEME SYSTEME avec le panneau orange qui reste éclaire , même en hors service le système stop/start débranché avec le bouton .Le message reste . Quelqu'un a t il la solution , merci d'avance et bonne soirée
Bonjour Je recherche la notice d'utilisation du Qashqai connect edition pour savoir comment fonctionne le systeme Start Stop merci
Bonjour,j'ai des bruits a l' arriere,comme des coups lors de freinage ou sur des manœuvres,cela des que j'ai fais un plein de carburant,reservoir plein,cela disparaît des que le reservoir se vide. Avez vous une piste? Merci.
Bonjour à vous, En recherchant les possibilités de mise à jour du GPS de mon QQ (le thème a déjà été abordé plusieurs fois), j'ai découvert les autoradios GPS 2 DIN. Quelqu'un aurait-il une experience avec ces engins, notamment sur l'installation et sur... voir la suite
Bonjour a tous, Pourriez-vous me donner le détail de l'entretien et le prix pour ma 2ème visite au garage Nissan. Ma nissan qashqai +2 essence a 26000 km. J'ai mon rendez vous pour le 31 décembre et j'espère que la facture ne sera pas trop élevée afin ... voir la suite
Bonjour, je voudrai changer les ampoulles de mon qashquai ( 2012) , feu de croisements et feu de routes par des ampoules à leds . Pouvez vous me dire si cela est possible , si oui , avez vous des reférences et un site pour les trouver. Merci d'avance.
Bonjour, Je viens de faire ma vidange de 30000 chez mon garagiste, il n'arrive pas à effacer le message sur l'écran invitant à faire la vidange. Comment faire pour l'effacer et repartir sur 30000Km avant le nouveau message ? Merci pur votre aide. ... voir la suite
bonjour, y a -t-il des precautions particulières (débrancher l'ESP), des contre indications, un type de chaine à éviter? merci
Bonsoir Ma vitre conducteur remonte ( avec beaucoup de mal ) automatiquement mais pas celle côté passager Est-ce normal ou j'ai une panne ? Cordialement
Bonjour Mon tel ne charge bien mes contacts de téléphone mais pas tous quelqu'un a t'il le même problème Je possède in qashqai 130 de2014 merci
Bonjour a tous, Je possède depuis 2 ans une Nissan Qashqai+2 essence connect edition et j'en suis toujours très content. Je suis juste d’écu de ma consommation qui tourne tout de même autour de 9,5 a 10 litres au 100. Je sais que c'est une essence et q... voir la suite
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur votre site. C'est la première fois que je pose un question sur un site de discutions en ligne. Je me suis adressé à mon garagiste pour la mise à jour de mon GPS. Il me demande 230€ pour cette opération ? Existe-il... voir la suite
bonjour, Mon garagiste Nissan me demande 230€ pour la mise à jour de mon GPS Sur un Qashqai 2011. Existe il une autre possibilité ? Avec mes remerciements. Jean-Marie Barthélemy
bonjour, comment programmé la fermeture automatique des vitres apres appuis sur le bouton de la clé. merci de votre aide
Bonjour, est ce quelqu'un a déjà rencontré des vibrations sur son Qashqai moteur 1.6 dci 130ch, à une vitesse de 110km/h environ ou des bruit venant de l’arrière comme un roulement ? Dans l'habitacle sa vibre aussi. Merci pour vos réponse et comment ... voir la suite
Bonjour , Comment est ce que je peux récupérer Le code de l'autoradio après avoir remplacer La batterie . Merci pour votre aide Cordialement
Bonjour, j'ai acheté un kit chez headrestdvds sur E Bay, ce kit se branche sur l'interrupteur des retros mais il y a 2 fils à brancher sur une fiche côté passager, quelqu'un a t'il déjà brancher ce genre de kit pour me confirmer ce branchement côté passag... voir la suite
Bonjour Je cherche comment mettre à jour les cartes car le guidage n'est pas top merci
Bonjour Étant propriétaire d'un QQ, je pense pouvoir apporter, dans la limite de mes connaissances, mon aide. merci
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec le régulateur de vitesse de mon QQ. Une fois activé, tout se passe bien jusqu'au moment de met mon clignotant gauche pour faire un dépassement sur l'autoroute. Là ça se déactive tout seul. J... voir la suite
bonjour, Nouveau propriétaire d'un Qashqai 2WD DCI110 TK SP, je veux m'équiper en pneus neige pour l'hiver. monte d'origine 215/55/R18 quelle monte en 16" ou 17"? merci
Bonjour j'ai besoin de code radio pour nissan merci
Bonjour Un voyant est allumé je voudrais savoir ce qu'il veut dire merci
Bonjour à tous, J'ai un doute sur la commande de désembuage des rétroviseurs. Sur la notice pas de réponse précise. Faut-il enclencher simultanément le désembuage pare-brise et lunette arrière ou seulement l'un ou l'autre. J'ai cette option, je l'ai acti... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter une QQ. diesel une ampoule témoin d'anomalie jaune s'est allumée. Après diagnostique il apparait une anomalie relative à l'injecteur du 3éme cylindre. on m'a conseillé de mélanger le gasoil avec un liquide icoteq mais l'amp... voir la suite
Bonjour j ai mon poste radio qui et en alarme et j ai le volume qui monte ton seul que faire merci
Bonjour, j'ai une qashqai.2.0 litres boite automùatique.Depuis qq temps j'ai des prob.avec le bouton pousoir sur le levier de vitesse que ne n'arrive plus à enfoncer et ne puis ains pas enclencher une vitesse. Au garage ,le mécano m'a dit que la pièce cou... voir la suite
Bonjour Je possédé un qashqai motorisation 1,6Dci acquis en 2013 via màndataire.Le véhicule vient de Pologne et à ce jour j'en suis trés satisfait hormis l'éclairage qui est vraiment nul au niveau des feux de croisement m'obligeant à rouler en phare d... voir la suite
Bonjour comment demonter pare choc qashqai merci
bonjour, je possède un nissan qashqai version tekna année 2010. un phare xénon ne fonctionne plus. Après contrôle ce n'est ni le fusible ni l'ampoule. Merci pour vos suggestions
Bonjour Quelqu'un peut il me faire bénéficier de son expérience sur le changement des pneus et jante Je possède un Qashqai modèle 2013 1,6dci . Selon les préconisations du constructeurs 3 monte de pneu sont possibles 215/65 R16 98H------215/60R17 96 ... voir la suite
Bonjour Je viens de m'apercevoir que l'enjoliveur de phare anti brouillard de mon qashqai année 2010 a disparu (coté passager). En dehors d'une succursale Nissan où peut on trouver cette piéce?. Par avance merci J.B.
Bonjour Ma question à peut être déjà été posée mais d'un naturel angoissé j,aimerai savoir si il est possible de mettre uniquement des pneus hiver sur le train avant de mon véhicule qashqai .dci 360 la monte d origine est du 215/55/R18/99V Continental t... voir la suite
bonjour j'ai mon poste radio d'une qq de 2014 (nouveau modèle) qui affiche d'un coup "système vérrouillé. contacter le réseau" que puis-je faire pour le déverrouiller ? Merci de m'indiquer la procédure si qlq sait comment cela peut se faire .
Bonjour, Propriétaire d'un Qashqaï depuis 15 jours, je m'étonne que les rétroviseurs ne se rabattent pas automatiquement à la fermeture des portes.Est-ce normal ? Véhicule acheté chez un mandataire donc pas de concessionnaire sous la main ! Merci pour v... voir la suite
Bonjour. J'ai mes 2 pneus avant 215x55x18 99 V marque Continental qui sont usés à 39000km et je voudrais les remplacer par des pneus tout temps ou 4 saisons. Le prix unitaire des pneus d'origine est ~175€, quelqu'un aurait il trouver récemment des pn... voir la suite
bonjour comment ouvrir ce hayon arrière (coffre) je viens d acheter ce véhicule d occaz ? merci
Bonjour cherche dimension pneu d'hiver pour un Nissan Qashqai 2014 merci
Bonjour J aimerai connaître en moyenne la durée de vie d un turbo sur un nissan QQ 115cv eu vu d un achat qui a déjà 60000km Cordialement
Bonjour je changé la batterie , il m'a demandé d'entrer le code PIN merci
Bonjour Je possède un Quashqai 2014 dci130 Avez vous aussi cette barrette en plastique et mousse derrière l'aération du pare choc ? Si oui, pouvez vous me donner l'utilité de cet accessoire. Merci d'avance Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.