Démontage porte...
Bonjour, Comment démonter une garniture de porte arrière sur un nissan Qashqai svp? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Comment démonter une garniture de porte arrière sur un nissan Qashqai svp? merci
Bonjour, je souhaite vidanger mon Nissan Qashqai, il existe une procédure particulière ? Je ne suis pas mécanicien et plutôt novice en la matière ! Merci !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je dois remplacer le feu arrière droit partie extérieure de mon QQ de 2012. Je n'arrive pas à connaître la référence NISSAN exacte de cette pièce (26550B00A ou 26550BR50A ?). Sur les sites de ventes de pièces détachées, les photos ne reflètent... voir la suite
bonjour, j'ai un qashqai de 2009 et plus aucune commande au volant ne fonctionne, même pas le klaxon, j'aimerais connaitre le nom de la pièce qu'il faut changer, pour pouvoir la commander. merci
Bonjour, je souhaite vidanger mon Nissan Qashqai, il existe une procédure particulière ? Je ne suis pas mécanicien et plutôt novice en la matière ! Merci
Bonjour mon klaxonne ne fonctionne plus sur ma nissan Qashqai quelqu’un aurait un plan de fusible ou une solution à me proposer svp merci d avance .
Bonjour quelqu’un sait ce que signifie le code défaut : Lock 0 ? Merci de vos retours.
Bonjour, je ne peux plus rabattre la banquette arrière 2/3 le mécanisme ne fonctionne plus, une idée du problème? merci
Bonjour Après que l’électricien ait déconnecté puis reconnecté le câble du boitier ABS de ma nissan qashqai pack Acenta 2.0 4x4 au cours d'un contrôle, le voyant jaune 4wd s'affiche à chaque allumage et demeure jusqu'à l'extinction du moteur et la valise... voir la suite
Bonjour, Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils