Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Impossible de démarrer.

bonjourMa voiture ne démarre pas là radio fonctionne et lorsque j'appui sur l'embrayage et de demmareur ça fait un bruit avec des accoups. Tout les voyant s'allument.Message d'erreur + start ans stop sui se met en fonction.est ce la batterie sui est à pla... voir la suite

branchement d'une prise 7 broche sur nissan qashqai 2013

bonjour j'ai acheté un attelage contenant un faisceau 7 broches pour ma nissan qashqai 2013 et je ne suis pas sur que je puisse le brancher directement sur les fils existants car on m'a dit que ça pertuberait le calculateur.il y a-t-il un risque de connec... voir la suite

Embrayage

Bonjour, j'ai acheté un Qashqai neuf, l'embrayage a lâché au bout de 4000km et Nissan me dise que ce n'est pas garantie. Que faire svp ? Merci.

obd Nissan qashqai ne s'allume pas au démarrage

bonjour j'ai acheté un Nissan qashqai +2 année 2015 mais j'ai eu la surprise lors de son 1er contrôle technique de devoir faire une contre visite car mon voyant Obd ne s'allume pas. Je ne l'ai jamais vu allumé! je l'ai laissé 1heure chez Nissan et ils tr... voir la suite

consommation

consommation réelle du nissan QQ essence 1.2 115 cv et ses defautsmerci

Répondre

WNRO : Le GPS connect continuera t il à fonctonner ?

Bonjour,Je viens d'apprendre que le la numérotation du calendrier GPS va être réinitialisé le 6 avril.Ceci est une action qui se produit tous les 19 ans. La cause semble du même ordre que le bug de l'an 2000. Mon tomtom ne passera pas ce cap sans mise à j... voir la suite

Répondre

Courroie distribution

Bonjour, quand faut-il remplacer une courroie de distribution ? Je suis complètement perdu... Merci.

Nissan qasqhai 1,2 DIG-T 115cv reprogrammation et changement filtre a air

Bonjour a tous, Je reviens un peu sur ce post pour avoir des avis sur les personnes qui ont déjà effectués une reprogrammation sur une Nissan Qashqai N-connecta en version Essence 1.2. DIG-T 115 cv. On me parle d'une augmentation jusque 130 CV et 230nm ... voir la suite

Répondre

Mention tableau de bord

Bonjour, J'ai un nissan qashqai qui affiche depuis hier le message "entretien auto". Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit svp ? Merci Ce n'est pas la vidange ni les pneus qui sont faits. Merci

Répondre

Message tableau de bord "autre entretien"

Bonjour, j'ai un message qui s'affiche sur le tableau de bord de mon qashqai "autre entretien". Il ne s'agit pas d'un rappel pour la vidange j'ai 12 000 kms depuis la dernière, et mes pneus sont bons. Quelqu'un peut me renseigner car j'ai entendu dire qu'... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils