feu anti brouillard arriere nissan qashqai
bonjour ou puis-je trouvé l anti brouillard a un prix moins élevé que chez Nissan et ai-je besoin du porte lampe merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour ou puis-je trouvé l anti brouillard a un prix moins élevé que chez Nissan et ai-je besoin du porte lampe merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Impossibilité de fermer les portes merci
Bonjour, je viens d'acheter un Qashqai mais la personne a perdu le manuel d'utilisation. Je souhaite mettre mon répertoire dans la base de donnée de la voiture mais sans manuel cela est un peu difficile. C'est la première fois que je vais mettre mes... voir la suite
bonjour à tous je viens de faire changer 02 pneus avant sur QQ 150 DCI all mode en 215/65/16 j'ai pris du continental cross LX (230 euros montés ) , que pensez vous des pneus 04 saisons et des différentes marques essayées merci
bonjour à tous juste pour signaler que je viens de faire changer le cardan avant droit de mon QQ 150 DCI all mode de 2008, (très fortes vibrations à 110 km/h , ttre la graisse etait sortie ) le prix chez Nissan est exorbitant prés de 950 euros la pièce et... voir la suite
Bonsoir J'ai perdu l'attache fermant à clé une des 2 barres de toit d'origine NISSAN (qashqai connect avec barres latérales). Chez Nissan, on me dit que la pièce n'est pas vendue seule... Je dois donc racheter les barres entières. Quelqu'un aurait-il un... voir la suite
Bonjour, Je suis allé chez FEU-VERT, ils m'affirment qu'ils font l'entretien fixé par le constructeur au bout d'un an, tel que le prévoie la notice, et que la garantie du fabricant est assurée. L'un de vous a-t-il des informations sur ce sujet. Merci ... voir la suite
Bonjour si je peux aider à travers mon expérience utilisateur, c'est avec plaisir. merci
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve LE PRESSOSTAT , Le relais et fusible de l'airco car dans ma QQ de 2009 au minimum la souflerie se mets au minimum et non maxi et soufle pas un pet d'air froid. Merci
Bonjour à tous j ai un problème avec rétroviseur exterieur lors de l ouverture et fermeture le moteur semble forcer et les rétros font des accous merci de me signaler si il y a solution merci
Bonjour Mon QQ est équipé en pneumatiques avec les dimensions suivantes 225 45 R19. Je souhaite équiper pour l'hivers en 215 60 R17 avec jante alu. Est ce que le détecteur de pression continuera de fonctionner normalement ? Cordialement Merci pour... voir la suite
bonjour a tous existe t'il un kit de rabatement automatique des retros pour les qashqai 2014 merci
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où se procurer ce kit de rabattement automatique des retroviseurs ACC merci
Bonjour, je viens de constater que le pneu AV Droit de mon Nissan Qashqai+2 est considérablement usé sur la partie extérieure. La voiture a 30 000km. En me renseignant, certains me disent que cette usure est due en partie aux rond-points qui engendre une ... voir la suite
Bonjour mon poste radio et gps ne s'allume plus, je recherche quel est le fusible à remplacer. merci
Bonjour J' ai un nouveau QQ Tekna depuis Juillet. La dimension de mes pneus été sont des 225 45 R19. Pour monter des pneus hivers + jantes est-il possible de changer en 225 45 R16 ou R17 ? Est -ce que le détecteur de pression fonctionnera ? Merc... voir la suite
Bonjour, est-il possible d'adapter les jantes 16 ou 17 pouces conçues pour l'ancien qashquai sur le nouveau.En effet mon concessionnaire me dit que non mais je le soupçonne de vouloir me vendre des jantes neuves!!! Merci pour vos réponses. patrick
Bonjour à tous, j'ai une qashqai de 2007 le tissu du plafond tombe et je voudrais savoir si vous avez démonter le plafonnier et comment vous avez fait. Merci a vous tous pour tout info. Cordialement.
Bonjour à tous, Savez vous s'il est possible de désactiver l'anti démarrage sur qashqai+2 et si oui comment? J'aimerais poser un bouton de démarrage à la place du neiman mais pour cela l'anti démarrage doit être désactiver Merci pour votre aide
bonjour, La pièce plastique permettant l'ouverture du hayon de mon qashqai vient de se casser d'un côté ( il s'agit des agrafes soudées au plastique à l'intérieur ). Casse courante semble t il.Coût de la pièce peinte + installée 200 euros. Trop chère. Il... voir la suite
Bonjour comment mettre en marche le régulateur de vitesse sur le nissan quashquai 2013 ? merci
bonjour, lorsque j' éteins ma voiture un voyant rouge en forme de voiture avec le dessin d'une clef clignote.Que s' agit il? merci
bonjour J'ai des daylight guide à monter dessus et je cherche ou brancher mes cables pour le + apres contact et les veilleuses de preference aide avec photos merci
Bonjour, circulant pour la première fois avec mon QQ modele 360 CVT 1,6 essence d'octobre 2013 en Espagne ce mois-ci j'ai découvert que mon GPS m'avertissait à l'approche d'une zone dangereuse équipée d'un contrôleur de vitesse en incrustant le message su... voir la suite
Bonjour, puis-je monter des jantes en toles en 16 avec des pneus hiver sur un Tekna dci130 2RM qui est équipé en 17 en jantes alu? D’après le manuel cela ne pose pas de problème mais mon concessionnaire me dit que non? Merci pour vos réponses
Bonjour à tous, l'écran de mon Connect indique : système bloqué, entrer le PIN, où trouver ce code ? (Achat chez mandataire) J'ai bien une carte Radio pass sur laquelle je peux lire une série de chiffres et lettres encadrées de rouge et une case à 4 ch... voir la suite
bonjour, Le téléphone se déconnecte automatiquement après environ 2 mn d'appel.Avez vous une solution pour résoudre ce problème? merci
bonjour, j'ai le témoin allumé "attention pression pneu avant droit" mon pneu avant droit indique 2,1, les autres 2,2...............en lisant le mode d'emploi (je précise que je suis une femme et que pour moi la voiture est un grand mystère.....) il est... voir la suite
Bonjour demande code auto radio de mon qashqai merci
bonjour, je voudrai connecté mon portable sur le bluetooth de la voiture, que faire? merci
Bonjour,j'ai mes 2 pneus avant qui sont fatigués 35000km et je voudrais les remplacer par des tout temps ou 4 saisons.j'aimerais avoir des conseils.Je roule dans le sud-est et de temps en temps sur le massif central.Mon véhicule un Tekna dci 130 en 2RM (2... voir la suite
Bonjour je voudrais savoir si on peu racorder deux telephone au systeme bluetooth (un iphone et un galaxy. Merci de vos reponses cordialement
Bonjour. Je viens de récupérer mon nouveau Qashqai Tekna version 2014, au bout de 300 kms, le pare brise s'est fêlé en arc de cercle sur environ 30 cm en partant de l'ensemble détection de pluie et caméra jusqu'au bord supérieur, quelqu'un a t'il eu ce g... voir la suite
bonjour. pourriez vous me dire comment changer les ampoules des veilleuses soi meme qashqai connect edition 1.5 dci
Bonjour Recherche des clauses de la garantie constructeur NISSAN merci
bonjour Voyant moteur orange qui s' allume de temps en temps , parfois reste allumé quelque jours et s'éteint très aléatoire merci .
BONJOUR JE CHERCHE LE TYPE DE NAVIGATEUR SUR MON QASHQUAI MERCI DE VOTER AIDE
bonjour a tous je suis passionne de mécanique mais comme pour des raison pécuniaire et de sante je ne pourrait jamais avoir ce véhicule qui me fait rêver il me reste la doc technique merci d'avance j'ai en mas possession pas mal de manuel de réparati... voir la suite
Bonjour En mode 4X4 , est-ce normal que le voyant "4x4 locked" s efface au tableau de bord ? du coup je ne sais plus si je suis en 4x2 ou 4x4 . ( Qashqai 2014 tekna ) . Merci
bonjour, Je dois absolument faire contrôler mon véhicule, problème au niveau moteur, mon garagiste en vacances jusqu'au 17 août... Un autre garage représentant la marque Nissan est-il "obligé" de me recevoir? j'ai acheté mon véhicule neuf, il y a 3 moi... voir la suite
Bonjour, j'ai le nouveau qashqai 2014 en voulant télécharger mes POIs j'ai du effacer google send to car, car dans info du GPS je ne trouve plus bouton. Pouvez vous me dire comment le récupérer. Merci cordialement Gérald.
Bonjour, Sur mon 1.6 DCI Tekna tout neuf (500km) le stop and start est défectueux. au stop, le moteur s'éteint puis se rallume. Un message "système défectueux" s'allume. Impossible de déconnecter, il se reconnecte quand il en a envie. Après interventio... voir la suite
Bonjour. Je suis surprise de constater qu'un témoin jaune s'est allumé sur le tableau de bord me signifiant un dysfonctionnement au niveau du moteur, ceci après 3000km seulement Quelqu'un a-t-il vécu cette situation ?Merci
Bonjour Impossible d ouvrir le véhicule avec les 2cles et il y a 1 voyant rouge allume à l'arrière de la voiture merci
Bonjour, J’ai acheté un attelage pour Nissan Qashqai+2 que j’ai monté sur ma voiture mais il m’a était livré avec une prise 7 Points et des fils de couleurs sans connecteur, et maintenant je branche comment et ou les fils ? merci d’avance pour l’aide qu... voir la suite
Bonjour Concernant le code pin je ne sais pas comment le saisir merci
Bonjours, qui aurai une mise à jour GPS sur qashqai tekna 150 CV Merci à tous et bonne journée *
Bonjour, qui peut me dire ci mon qashqai est équipé d'une courroie ou d'une chaine Merci à tous
Bonjour Comment fonctionne le système de stationnement merci
Bonjour , que signifie voyants lumineux du tableau de bord du NISSAN Qashqai ? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.