Qashqai

Qashqai

- 
32103 membres
Rejoindre

Découvrez les 2555 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Fuite liquide de refroidissement

Bonsoir, Fap décrassé après avoir roulé en 5ème à 3000 tours pendant une vingtaine de kms. Témoin effacé avec la valise, le régulateur et le limiteur fonctionnent à nouveau mais j'avais remarqué une petite fuite au sol dans mon garage(huile ? ).La valis... voir la suite

Affichage tableau bord

Bonjour à tous, Depuis hier, sur mon cadran d'affichage tableau de bord, voici ce qui s'affiche : ARRET / DEMARRER - Défaut système et AUTO clignotte. De quoi s'agit-il ? C'est le Qashqai xtronic . Merci pour vos réponses.

Problème régulateur et limiteur + Fap

Bonsoir, Régulateur et limiteur de vitesse hs, témoin de filtre à particules allumé, le Techna-connect approche les 100000 km mais semble ne pas bien vieillir! Peut-être une solution pour éviter la valise et passer à la caisse ? Merci d'avance et bonne... voir la suite

Odeur fuel, habitacle qashqai 2015

Bonjour a tous Je viens d'acheter un QQ 2015. J'ai en roulant une odeur de gas-oil dans l'habitacle, qui s'accentue a l'arrêt du véhicule. Quelqu'un a t'il eu ce problème; si oui d'où provient-il ? Avant d'aller chez NISSAN, car mon véhicule est sous gar... voir la suite

Camera avant dis fonctionnement

Bonjour à tous. Camera et bip avant se met en fonction à tous les arrêts et passage de la première sur qashqai tekna 2014. Quelqu’un a t il eu ce dis fonctionnement. Merci de m'aider.

Démontage habillage hayon qasqhaï 2010

Bonjour, Comment démonter l'habillage du hayon sur un qasqhaï 2010. Quelqu'un autrait-il une vue éclatée ou une procédure de démontage? Merci d'avance pour la réponse. Bien cordialement.

Info km

Bonjour, Je possède un Nissan qashqai n connecta d août 2017,je vient de dépasser les 10000km,or le compteur kilométrique c est remis à 0 avec un B à côté.pourquoi il n affiche plus 100087km par hasard,la 87km ça ne me satisfait pas c est pas le km réel.... voir la suite

modifier la langue du GPS

Bonjour mon gps parle en espagnol. Comment faire pour changer la langue ? Merci

Catalyseur bouché et difficultés d'accéleration

Bonjour à tous je reviens corrigé un passage de mon précédent message merci. J'aimerais savoir que faire car le catalyseur de ma qashqai Diesel 2011 est bouché et le moteur n'accélère plus . Si l'un d'entre vous a déja rencontré ce problème bien vo... voir la suite

catalyseur bouché et difficultés d'accéleration

Bonjour à tous J'aimerais savoir que faire car le catalyseur de ma qashqai Diesel 2011 est bouché et le moteur n'accélère plus . Si l'un d'entre vous a déja rencontré ce problème bien vouloir me dire quoi faire. Mon garagiste me dit qu' il faudrait ... voir la suite