Qashqai

Qashqai

- 
34254 membres
Rejoindre

Découvrez les 2598 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Plus de chauffage

Bonjour Je possède un qashqai 1,6dCi de 2013 totalisant 110000km.brusquement je n'ai plus de chauffage ,mais la climatisation marche . Je voudrais avoir votre avis. Cordialement

Conseil achat Nissan Qasqhai suite perte totale de mon Qasqhai+2

Bonjour, J'avais écris un sujet sur le vol de mes pièces sur mon Nissan Qasqhai+2 Urban Edition de 2012 avec 60,000 km qui a été déclaré en perte totale economique. Après de nombreuses discussion avec l'expert il me propose un prix de 13000 €. Ce n’é... voir la suite

Revue technique

Bonjour je cherche la revue technique du QQ 1.5 dci 110 de 2013 merci

Répondre

essui glace

Bonjour je possède un qashqai immatriculé en novembre 2011 . L'essuie glace chauffeur fonctionne et pas celui de gauche. le moteur essuie glace fonctionne très bien. que faire merci

Vol de pieces sur ma Nissan Qasqhai+2

Bonjour a tous, Je suis donc propriétaire d'une Nissan Qasqhai +2 Uban Edition 1.6 essence de janvier 2013 qui a 60.000 km a l'heure actuelle. Dans la nuit du 21 au 22 mai on a volé devant mon domicile sur ma voiture mon par-choc avant, la totalité du h... voir la suite

demontage garniture porte arriere

Bonjour comment démonter la garniture porte arrière ? merci pour votre aide. HB

Répondre

La potière chauffeur reste bloquée

bonjour La potière chauffeur reste bloquée. On ne peut l'ouvrir que de l'intérieur. Les autres portes se déverrouillent bien. Même en utilisant la clé la porte est bloquée. Merci pour votre aide.

Triangle orange tableau de bord

bonjour Le triangle orange du tableau de bord sur mon Nissan qashqai reste allumé pendant 10 min puis s'éteint Comment le faire disparaître merci

ou trouver code pin systeme sur nissan qashqai techna 2014

Bonjour suite a batterie déchargée ?? on me demande le code PIN..... je n'ai que le numéro de série.....comment faire pour trouver le code pin à 4 chiffres. merci et bonne soirée

panne telecommande centralisee

bonjour après avoir changé le poste radio Nissan d'origine la telecommande ne fonctionne plus.la fermeture centralisée ne s'effectue que de l'interieur de la voiture.la telecommande n'envoie plus aucun signal.cordialement

Répondre