Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

valider la saisie du code pin de la radio ?

Bonjour à tous, J'ai changé la batterie sur ma qashqai , la radio me demande le code PIN , que j'ai et que j'introduis, mon problème est que je ne sais comment faire valider la saisie de ce code, j'ai essayé toutes les touches de la radio en vain. j'esp... voir la suite

Triangle

Bonjour, le triangle orange s allume en roulant es que c normal? merci

CODE PIN NAVIGATION

bonjour J'ai débranché la batterie et maintenant je n'ai plus rien (radio gps camera etc)et me demande un code pin? j'ai la voiture depuis 3 mois merci de votre réponse FRISOU4

quelles ampoules pour qashqai 2010

bonjour j'ai une ampoule droite a remplacer , suis je obligé de remplacer les 2 ou non . si c'est mieux de partir sur des led des 2 cotes , est ce faisable facilement ou c'est galere ? merci

Reglage montre qashqai

Bonjour, comment faire Heure d'ete heure d'hiver merci

Répondre

vibrations moteur au ralenti

Bonjour, j'ai un probleme de vibration(dit de goulotte par un agent Nissan rencontré durant les vacances) et qui aurait du etre solutionner par le garage mais helas pas realisé quelle modification faut il aporter pour remedier a ce probleme? mon vehic... voir la suite

Répondre

Fiabilité technique

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Nissan ? merci pour vos réponses

Boitier ABS hors service

Bonjour. Après plusieurs vérification, on me fait savoir que le boitier ABS de ma nissan qashqai pack Acenta 2.0 4x4 (2007) est hors service. Il me revient que l'ABS est le talon d’Achille de cette marque car sujet à de fréquents dysfonctionnements et aut... voir la suite

Répondre

Autoradio et gps

Bonjour, suite à un changement de batterie je n'ai plus d autoradio n y gps , ça ne me demande pas de code, mon écran Led reste blanc et je ne peux rien faire. Quelques un pourrais m aider.? merci

Répondre

Huile de vidange longue vie pour tous moteurs ?

Bonjour, les huiles de vidange longue vie sont-elles disponibles pour tout type de moteur ? Quels sont les réels avantages de ces huiles de vidange ? Merci beaucoup !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils