Probleme carte SD du GPS
Bonjour a tous.Depuis quelques jours mon gps affiche:Support SD de navigation non insere.Utilisez les cartes de navigation NISSAN uniquement. La carte de mon QQ est d'origine est a un an.Merci de vos conseils.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour a tous.Depuis quelques jours mon gps affiche:Support SD de navigation non insere.Utilisez les cartes de navigation NISSAN uniquement. La carte de mon QQ est d'origine est a un an.Merci de vos conseils.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour savez vous comment enlever les sieges arriere ou comment les coucher qashqai connect 130 cv merci à tous pour votre aide
bonjour a chaque fois que je mets le contact la radio s'allume pouvez vous me dire comment desactiver cela et que celle ci ne s'allume que lorsque je le souhaite bien cordialement à tous
Bonjour ! Quand remplacer la courroie de distribution du NISSAN Qashqai? Durée de vie du FAP ? Périodicité des gros entretiens ? Merci
Bonsoir a tous Je possède un qQ 360 130 CH je viens de subir une crevaison et par ce fait j'ai découvert que je n'avais pas de roues de secours mais un kit de réparation composé d'un petit compresseur et un flacon de 450 Ml de produit de réparation qu... voir la suite
Bonjour, je suis à la recherche d'une mise à jour de mon GPS sur un QQ tekna 150cv BVA. Merci de votre réponse et à bientôt
Bonjour à tous, j'ai acheté d'occasion ce Qashqai qui est de 2012 chez Renault CANNES.La notice est en Espagnol, j'ai pu trouver sur internet la version française. Le problème est que je n'ai pas eu de carnet d'entretien. Mon véhicule a actuellement au c... voir la suite
Bonjour, la fenêtre conducteur système anti pincement est actif alors que la commande n'a pas l'air actionné.Merci
bonjour comment faire le démontage du pare choc arrière pour mettre un attelage merci
Bonjour!Je n'arrive pas a connecter mon tel galaxy s4 sur mon qasqhai en mode Bluetooth il me marque toujours erreur appairage j'ai tout essayer et mon concessionnaire n'a pas de solution merci de pouvoir m'aider
Bonjour pour ma première visite, étant donné l'absence de garage nissan proche de chez moi Renault est il habilité à faire le suivi de mon QQ Quelqu un a t il fait ses entretien chez Renault, la garantie est elle préservée dans ce cas? merci
Bonjour ! je recherche le fichier pdf du carnet d'entretien en Français pour mon NISSAN quasqai 1,5 l DCI de 2013. merci
bjr , j aurais voulu savoir le prix du forfait vidange sur le qashqai 110 hdi . 2eme vidange :2 ans ou 60 000 km , merci
Bonjour, j'aimerais savoir si la qashqai est multiplexé et comment raccorder mon faisceau d'attelage. J'ai lu qu'il y avait une prise sous la roue de secours mais je trouve pas. Merci d'avance.
bonjour en trente mille km, j ai mon niveau de liquid de frein qui a baissé, est ce normal, mon connect edition est de mars 2013. merci de vos reponse
Bonjour, On vient de se faire piquer le trousseau de clés avec ma clé de contact Nissan QQ de sept 2013. J'ai un double et je voudrais savoir s'il est possible de refaire un nouveau jeu de clés sans changer de nemman ??. Merci du retour de votre expér... voir la suite
Bonjour Quelle est la périodicité des révisions Merci
Bonjour! mon NISSAN Qashqai fait un Alerte sonore dont je ne détermine l'origine.Que faire ?Merci
Bonjour Ayant acheté un qashqai neuf venant de Roumanie chez un prestataire Renault je n'ai jamais eu de carnet d'entretien du vehicule et je me laisse guider par le concessionnaire Nissan pour l'entretien mais il me semble pratiquer des tarifs exorbitan... voir la suite
Bonjours a tous. Depuis ce matin mon gps me dit que je dois inserer la carte de nissan alors que c'est celle d'origine.QQ de 2013.Je la sors puis la remets,tout vas bien pendant quelques minutes puis de nouveau ce message.Avez vous eu ce probleme,merci d... voir la suite
Bonjour ! Je roulais sur l autoroute a 130 km et le régulateur c est soudain éteint et plus moyen de le remettre en route et un voyant rouge moteur est allumé depuis que dois je faire j ai acheté ce véhicule d occasion il y a 15 jours merci de votre aide... voir la suite
Bonjour à tous, Pour ceux qui ont acheté la nouvelle version, pouvez vous nous donner vos tarifs d'achat par version ? Merci d'avance
bonjour j'habite Toulon, pouvez m'indiquer l'endroit où me procurer une galette à moindre frais, merci, hélas, les voitures n'en sont plus équipé. merci
bonjour pouvez vous m'indiquer svp la sécurité enfant , verrouillage des portes arriéres, pour que un enfant ne puisse pas ouvrir la porte de l'intérieur, merci.
Bonjour j'aimerais connaître les différence entre un qashqai 4x4 Polonais et un français, hors de équipements en plus, quels sont les différences de tarage de suspensions, de hauteur de caisse de chauffage plus puissant ou de climatisation plus fraîche...... voir la suite
Bonjour ,je recherche la notice du NISSAN Qashqai .Merci
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum, je viens d'acquérir un qashqai 2014 chez un mandataire et je suis à la recherche de la notice en français. Avec le concessionnaire de ma ville (St Nazaire 44600) le "torchon brule" pas moyen. Ou peut-on téléc... voir la suite
Bonjour, je voudrai avoir le carnet d'entretien du NISSAN Qashqai.Merci
bonjour a tous la consommation d'essence les Kms restants a parcourrir et le temps ecoulé ne s'affichent plus au tableau de bord quelqu'un saurai t il comment on remets de l'ordre?merci d'avance
Bonjour,je viens de commander,le nouveau qashqai 1.2 DIG-T115 Acenta,blanc lunaire avec GPS,j'ai hésité avec la finition teckna ( pour les barres de toit et toit panoramique ) mais trop d'options que je ne vais pas me servir + jantes 19 pouces trop fermes... voir la suite
Bonjour, je souhaiterais installer un porte vélo sur mon QQ +2 mais j'hésite entre un sans porte attelage et un avec ( a monter avant...) Quelqu'un aurait-il une marque et modèle à me conseiller ? Merci
Bonjour à tous! Heureux possesseur d'un QQ 130CV de 2012, je vais devoir m'équiper d'un coffre de toit pour les vacances d'été.J'ai lu que certains sifflaient et devenaient donc désagréables à utiliser. Donnez-moi vos retour sur du bon ou très bon matos ... voir la suite
bonjour merci d'avoir lu ma question qulqu'un peut il me dire comment refaire fonctionner le systeme de montee automatique de la vitre coté conducteur elle descent automatiquement mais ne remonte pas merci encore a bientot
Bonjour, J'ai acheté une Nissan qasqhai +2 techna qui venait du réseau HERTZ, le GPS n'étant pas à jour (ou fonctionnant très mal: certaines grandes villes, avenues importantes non connues), j'ai été chez un concessionnaire Nissan pour mettre à jour ou ... voir la suite
Bonjour , je voudrai une copie carnet entretien du voiture NISSAN qashai connect edition 150 ch millésime 2010 le mien est en tchèque? Merci
bonjoru comment se fait-il que la pièce en plastique comprenant le système d'ouverture du coffre soit si fragile au point de se casser et puisse coûter aussi cher au remplacement chez un concessionaire nissan merci
bonjour a tous j'ai le qashqai 2014 j'ai telecharge les zones de danger y a t'il un moyen d'augmenter le son du bip a l'approche d'une zone de danger a mon avis je le trouve un peu faible merci a tous
Bonjour j ai achete l attele via internet chez france attelage avec faixceau normal est il vrai qu il faut un faisceau special qashqai qui coute 80e merçi de me repondre
Bonjour! Comment débloquer la porte du NISSAN Qashqai ?Merci
Bonjour pas moyen de mettre la main sur la notice d'utilisation de cette auto?? merci
bonjour je Recherche notice utilisation Nissan Qashqai tekna merci
Bonjour Le guide d'utilisation est en tchèque et il n'est pas possible de l'avoir en français? Merci
Bonjour, Quelqu'un (une) pourrait-il me dire comment obtenir le programme d'entretien (pages 4-5 du carnet d'entretien absentes du document consultable en ligne sur ce site). En effet lors de la révision dernière après 1 an mon mécano s'est planté compl... voir la suite
bonjour ou est la sode exterieure de temperature sur nissan connect 110 merci
Bonjour Quels sont vos premiers retours ? Merci
Bonjour à tous, Sur la notice spécifique au système Nissan connect, en page 3-8, on nous explique comment accéder à la sous-rubrique "Informations guidage", à partir de la rubrique "paramètres de la carte". Le problème c'est que cette sous-rubrique n'exi... voir la suite
Bonjour,après révision au bout d'un an chez Renault,15000 km, trois semaines après , dès la mise du contact,des claquements secs ininterrompus venant du tableau end bord.Visite chez Nissan à Roquebrune accueil sympathique,et en 3 minutes,le pb est réglé.... voir la suite
Bonjour Connaissez vous les tarifs des révisions d'entretien d'un qashqai 1,5 dci 110cv, merci ?
Bonjour A quoi correspond le mode économie sur le qashqai ? Merci
BJR JE CHERCHE LE MANUEL QASQAI+2 OU POURRAIS JE LE TROUVER MERCI
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.