Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

feux remorque ne fonctionnent plus

bonjour je voudrais savoir pourquoi je n ai plus de feux stop et veilleuses sur l attelage les clignotants fonctionnent le montage de l attelage et au norme avec boitier sc031 multiplexage a t il un fusible et ou car je l ai tous vérifié a l ohmmètre ... voir la suite

plus de feux stop

bonjour plus de feux stop et veilleuses merci

Répondre

voiture rouge qui clignote

Bonjour Je voudrais savoir ce que veut dire une voiture rouge qui clignote quand le moteur est éteind. Merci.

Bruit sur mon Qashqai Diesel 130CV vers 100 km/h

Bonjour à tous, J'ai un bruit sur mon Qashqai Diesel 130CV vers 100 km/h. Mon véhicule est d'avril 2018, il a donc 7 mois. Pas de voyant moteur mais un bruit comme feraient des oeufs à la coque qui se cognent dans leur casserole en ébullition... c'est... voir la suite

Problème INJECTEUR 1;5 DCI

Bonjour; je possède un qashqai d'avril 2012, totalisant 64 000kms avec le moteur 1.5DCI , moteur K9R. une panne vient d'arriver : 1 injecteur HS et 4 bougies de préchauffage à changer. bilan : 800 € à payer et aucun geste commercial de Nissan France :... voir la suite

Moteur ventilation habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

problème ventilateur habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

Jauge essence Peugeot 2008

Bonsoir, Je possède un PEUGEOT 2008 1.2 PURE TECH 110 ALLURE d'octobre 2016. J'ai un problème avec la jauge d'essence, lorsque je fais le plein l'aiguille ne remonte pas jusqu'en haut. Du coup, je ne sais pas si j'ai le plein ou pas. Est-ce un problème... voir la suite

Démontage porte...

Bonjour, Comment démonter une garniture de porte arrière sur un nissan Qashqai svp? merci

Vidange Nissan Qashqai

Bonjour, je souhaite vidanger mon Nissan Qashqai, il existe une procédure particulière ? Je ne suis pas mécanicien et plutôt novice en la matière ! Merci !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils