Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Remplacement feu arrière sur Qashqai 2012

Bonjour, Je dois remplacer le feu arrière droit partie extérieure de mon QQ de 2012. Je n'arrive pas à connaître la référence NISSAN exacte de cette pièce (26550B00A ou 26550BR50A ?). Sur les sites de ventes de pièces détachées, les photos ne reflètent... voir la suite

panne commande au volant

bonjour, j'ai un qashqai de 2009 et plus aucune commande au volant ne fonctionne, même pas le klaxon, j'aimerais connaitre le nom de la pièce qu'il faut changer, pour pouvoir la commander. merci

Vidange Nissan Quasqai

Bonjour, je souhaite vidanger mon Nissan Qashqai, il existe une procédure particulière ? Je ne suis pas mécanicien et plutôt novice en la matière ! Merci

Répondre

Klaxon ne fonctionne plus

Bonjour mon klaxonne ne fonctionne plus sur ma nissan Qashqai quelqu’un aurait un plan de fusible ou une solution à me proposer svp merci d avance .

Code Lock 0

Bonjour quelqu’un sait ce que signifie le code défaut : Lock 0 ? Merci de vos retours.

Répondre

mécanisme banquette rabttable

Bonjour, je ne peux plus rabattre la banquette arrière 2/3 le mécanisme ne fonctionne plus, une idée du problème? merci

Déconnexion du câble du boitier ABS et problème capteurs de vitesse AVG et ARG

Bonjour Après que l’électricien ait déconnecté puis reconnecté le câble du boitier ABS de ma nissan qashqai pack Acenta 2.0 4x4 au cours d'un contrôle, le voyant jaune 4wd s'affiche à chaque allumage et demeure jusqu'à l'extinction du moteur et la valise... voir la suite

Répondre

Points à vérifier avant tout achat

Bonjour, Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils

Points à vérifier avant tout achat

Bonjour, Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils

Achat pneu

Bonjour, Acheter ses pneus sur internet bonne ou mauvaise idée ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils