Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Moteur ventilation habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

problème ventilateur habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

Jauge essence Peugeot 2008

Bonsoir, Je possède un PEUGEOT 2008 1.2 PURE TECH 110 ALLURE d'octobre 2016. J'ai un problème avec la jauge d'essence, lorsque je fais le plein l'aiguille ne remonte pas jusqu'en haut. Du coup, je ne sais pas si j'ai le plein ou pas. Est-ce un problème... voir la suite

Démontage porte...

Bonjour, Comment démonter une garniture de porte arrière sur un nissan Qashqai svp? merci

Vidange Nissan Qashqai

Bonjour, je souhaite vidanger mon Nissan Qashqai, il existe une procédure particulière ? Je ne suis pas mécanicien et plutôt novice en la matière ! Merci !

Remplacement feu arrière sur Qashqai 2012

Bonjour, Je dois remplacer le feu arrière droit partie extérieure de mon QQ de 2012. Je n'arrive pas à connaître la référence NISSAN exacte de cette pièce (26550B00A ou 26550BR50A ?). Sur les sites de ventes de pièces détachées, les photos ne reflètent... voir la suite

panne commande au volant

bonjour, j'ai un qashqai de 2009 et plus aucune commande au volant ne fonctionne, même pas le klaxon, j'aimerais connaitre le nom de la pièce qu'il faut changer, pour pouvoir la commander. merci

Vidange Nissan Quasqai

Bonjour, je souhaite vidanger mon Nissan Qashqai, il existe une procédure particulière ? Je ne suis pas mécanicien et plutôt novice en la matière ! Merci

Répondre

Klaxon ne fonctionne plus

Bonjour mon klaxonne ne fonctionne plus sur ma nissan Qashqai quelqu’un aurait un plan de fusible ou une solution à me proposer svp merci d avance .

Code Lock 0

Bonjour quelqu’un sait ce que signifie le code défaut : Lock 0 ? Merci de vos retours.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils