Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Nissan qashqai +2 impossible d'ouvrir ou fermé vitre passager avant droit

Bonjour, Mon qashqai +2 est de 2013. Je n'arrive pas à ouvrir ou fermé seulement vitre avant droit que je le commande de côté conducteur ou passager. Peut il être un problem de fusible ? Si oui, où elle se situe ?? Merci d'avance de votre aide.

Vitre avant ne remonte plus automatiquement

Bonjour Je possède un qashqai 1,6dci de 5ans .je m'aperçois que la vitre avant côté chauffeur ne se lève plus automatiquement par contre elle se baisse normalement En automatique.Avez vous une idée Merci

RADARS AVANT ET ARRIERE SUITE DE L HISTOIRE

Bonjour suite à vos conseils précédents concernant mon problème de radars avant et arrière, le bouton à droite en bas de la console est bien activé et en plus je suis rentré dans les paramètres d'aide à la conduite, les radars avant et arrière sont bien ... voir la suite

PLUS DE RADAR AVANT ET ARRIERE

Bonsoir ayant un qashqai de 2015, j'ai un souci actuellement; mes radars avant et arrière ne fonctionnent plus, je n'ai plus les bips avertisseurs pour m'annoncer un obstacle. Je ne pense pas avoir touché pas mégarde à un quelconque bouton pour les dé... voir la suite

Fusible Qashqai 2010

Bonjour à tous, Je dois vérifier ou changer le fusible de la pompe de lave glace de mon Qashqai Tekna de 2010... sous le cache fusible il y a bien des indications mais (en anglais) je ne suis pas sûr de trouver le bon... Est-ce que le fusible marqué "Sho... voir la suite

dysfonctionnement et secousses et bruit au niveau de la pédale de frein

Bonjour. Je suis propriétaire d’une nissan qashqai moteur MR20, essence, boite automatique, année 2007 depuis 2 ans. Tout s’est bien passé jusque-là. Mais ces temps-ci, j’ai un souci avec la pédale de frein/embrayage. Lorsque j’amorce une descente et que ... voir la suite

Secousse au niveau de la pédale de frein/embrayage

Bonjour. Je suis propriétaire d’une nissan qashqai moteur MR20, essence, boite automatique, année 2007 depuis 2 ans. Tout s’est bien passé jusque-là. Mais ces temps-ci, j’ai un souci avec la pédale de frein/embrayage. Lorsque j’amorce une descente et que ... voir la suite

Répondre

Réglage de l'horloge

bonjour Réglage de l'horloge, Code de l'autoradio suite E/S Batterie merci

Plus de chauffage

Bonjour Je possède un qashqai 1,6dCi de 2013 totalisant 110000km.brusquement je n'ai plus de chauffage ,mais la climatisation marche . Je voudrais avoir votre avis. Cordialement

Conseil achat Nissan Qasqhai suite perte totale de mon Qasqhai+2

Bonjour, J'avais écris un sujet sur le vol de mes pièces sur mon Nissan Qasqhai+2 Urban Edition de 2012 avec 60,000 km qui a été déclaré en perte totale economique. Après de nombreuses discussion avec l'expert il me propose un prix de 13000 €. Ce n’é... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils