modifier la langue du GPS
Bonjour mon gps parle en espagnol. Comment faire pour changer la langue ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour mon gps parle en espagnol. Comment faire pour changer la langue ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous je reviens corrigé un passage de mon précédent message merci. J'aimerais savoir que faire car le catalyseur de ma qashqai Diesel 2011 est bouché et le moteur n'accélère plus . Si l'un d'entre vous a déja rencontré ce problème bien vo... voir la suite
Bonjour à tous J'aimerais savoir que faire car le catalyseur de ma qashqai Diesel 2011 est bouché et le moteur n'accélère plus . Si l'un d'entre vous a déja rencontré ce problème bien vouloir me dire quoi faire. Mon garagiste me dit qu' il faudrait ... voir la suite
Bonjour, Mon Qashqai essence 3 ans et demi, 61000 km une batterie HS à remplacer (et je déconnecte systématiquement le S&S) un roulement de roue HS à remplacer Qui dit mieux ? Merci
Bonjour , je rencontre depuis quelque temps un gros problème de démarrage, j'ai un quaschai connect edition acheté neuf en novembre 2016, et au démarrage s'affiche à l'écran un message " Avertiss. ID clé incorrecte " impossible de démarrer, quelqu'un a-t-... voir la suite
Bonsoir a tous je me suis rendu compte que j'avais une tache grasse certainement de l huile sur le pare choc arrière cote droit de mon qashqai connect édition 2013 . quelqun aurait il une idée de ce que ça pourrait etre ? Ou est ce arrivé a quelqun? Merci... voir la suite
Bonjour Véhicule qasquai est il chainable ou non ? merci
bonjour un grand merci à jrodriguez67et à pixel83 pour geodeb merci egalement mais si je pose une telle question la raison est simple je ne dispose pas de la notice
bonjour je viens de changer de smarphone mon acien un samsung etait connecter a mon qasqhai dci 130 cv de 2013 maintenant je viens d'acheter un smartphone huawei p8 lite 2017 pouvez vous me dire comment je dois faire pour ( peut etre supprimer la memoire... voir la suite
Bonjour, J'ai perdu le contrôle de l'autoradio à partir des touches du volant Nissan Qashqai. Commet je peux récupérer ce contrôle ou cette fonction à partir du volant Cordialement