Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

probleme clef de contact intelligente

Bonjour la clef électronique me semble ne plus être reconnue par la voiture . le sigle rouge de la clé éclairé au tableau de bord. J'ai aussi changé la pile de la clef. merci

Répondre

Consommation

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture ? Avez-vous déjà envisagé de changer de voiture pour passer sur un modèle plus écologique tel que l'hybride ou l'électrique ? Merci pour vos retours

Appel vocal et GPS. Vocal

Bonjour, Je viens de acheter un qashqai 2018 et je cherche la reconnaissance vocale pour le GPS et le téléphone cela ne fonctionne pas le qashqai vient de Belgique mon téléphone se co''été mais ma reconnaissance vocale ne fonctionne pas merci

Répondre

Jauge a essence

Bonjour à toutes et tous, de retour sur ce forum depuis une absence pour raison perso. J'espère que le forum est toujours aussi actif? j'ai eu un soucis sur mon Qashqai Tekna de 2011 diesel, j'ai voulu démarrer, pb de batterie, j'ai été aidé pour démarre... voir la suite

problème Interface

Bonjour, j'ai mon interface qui redémarre, niveau radio sa marche 5 seconde puis plus rien puis sa reviens et ainsi de suite, le gps qui redémarre également . Que puis-je faire pour régler se soucis?merci

craquement lors du passage 5eme

bonjour qui peu me renseigner sur une panne de mon qashqai 2012 1.6 dci 130 cv 68000 km probléme boite de vitesse lors du passage de la 5eme petit craquement survient ? qui a deja rencontré ce probléme merci d'avance pour vos reponse am... voir la suite

regulateur de vitesse

bonjour comment activer et desactiver le regulateurd e vitesse merci

condensation feu arrière gauche qashqai 2012

Bonjour, Pourriez vous m'aider, s'il vous plaît? Jai de la condensation dans le feu arrière gauche de mon Qashqai 1,6 DCI 130cv de 2012. Celle-ci se transforme en eau au bout d'un moment, j'ai démonté le feu et n'ai rien constaté d'anormal, je n'ai pas r... voir la suite

Fuite liquide de refroidissement

Bonjour, Pas de solution pour mon problème, ma question du 23/03/18 ? Merci quand même. Cordialement.

Répondre

voyant moteur orange reste allumé puis ...

Bonsoir, Sur mon qashqai 1,6 dci 02/2012. Le voyant moteur orange s'est allumé en continu il y a quelques semaines. J'ai remarqué qu'en restant arrêté dans le sens d'une bonne montée et en laissant le moteur éteint un bon moment. Le voyant s'éteint dura... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils