Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Fuite liquide de refroidissement

Bonjour, Pas de solution pour mon problème, ma question du 23/03/18 ? Merci quand même. Cordialement.

Répondre

voyant moteur orange reste allumé puis ...

Bonsoir, Sur mon qashqai 1,6 dci 02/2012. Le voyant moteur orange s'est allumé en continu il y a quelques semaines. J'ai remarqué qu'en restant arrêté dans le sens d'une bonne montée et en laissant le moteur éteint un bon moment. Le voyant s'éteint dura... voir la suite

voyant moteur orange

Bonsoir, Sur mon qashqai 1,6 dci 02/2012. Le voyant moteur orange s'est allumé en continu il y a quelques semaines. J'ai remarqué qu'en restant arrêté dans le sens d'une bonne montée et en laissant le moteur éteint un bon moment. Le voyant s'éteint dura... voir la suite

Répondre

changer un retroviseur exterieur Quasquai 2016

Bonjour, ccomment changer un retroviseur exterieur Quasquai 201? merci

Répondre

cardan nissan qashqai

Bonjour, pouvez vous me dire si je peut mentionné le nom du garagiste qui m'a pris 850 euros pour changer un soufflet de cardan après avoir coupé la masse d'équilibrage qui m'a coûté un cardan complet sur les réseaux sociaux merci d'avance Cordialement

Baisse niveau liquide refroidissement

Bonjour, Le capteur de pression et d'admission d'air a été changé le 7/3 sur mon Qashqai de 12/2012 puis à nouveau le 12/3. Mardi dernier, j'ai fait le plein de gas-oil et repris l'autoroute pour aller d'Avranches à Rouen.L'ordinateur de bord indiquait ... voir la suite

Répondre

Durée de vie de la courroie de transmission

Bonjour. J'ai acquis il y a un an et demi une nissan qashqai essence de fabrication 2007. Je voudrais être situé sur la durée de vie de la courroie de transmission de même que les signes auxquels on peut reconnaître une courroie usée. merci

cardan nissan qashqai

Bonjour le garagiste a coupé la masse d'inertie située entre les deux soufflets pour changer le soufflet avant gauche coté boite cela est il normal car mon qashqai tremble quand je dépasse les 90 kmh c'est un qashqai all mode 2.0 dci de 2008 peut on me ... voir la suite

montage Feu antibrouillard avant

Bonjour, Je recherche une notice pour changer mon feu antibrouillard avant coté conducteur sur un NISSAN Qashqai 1.5 DCI 2015 (extrait de la revue RTA n°822 par exemple). Merci à l'avance pour votre aide.

Répondre

Courroie ou chaîne de distribution sur qashqai

Bonjour Mon vehicule est le qashqai 1,6 DCi de 2013. Je totalise 96000 km au compteur. A quel kilométrage faut il changer la courroie de distribution. Certains disent que ce vehicule est équipée d'une chaîne de distribution qui ne se change pas. Merci ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils