cv???
Bonjour combien de cv ?? Merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour combien de cv ?? Merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à toutes et à tous, Je possède un QQ 360 1.6 l DCI depuis 6 mois, et je souhaite acheter des chaines. Que me conseillez vous comme modéle, les pneus sont des 215/55 R18. Quel budget faut t'il prévoir et sur quels sites marchands je puisse les trou... voir la suite
bonjour, j'ai acheté en Belgique le QQ dci 130 cv. Le concessionnaire me dit une révision à 3000 km, quand je regarde l'ordinateur du vehicule, il indique entretien à 30000 km. Qui dit vrai ? Merci
Bonsoir démontage par choc arrière Merci par avance
Bonsoir est ce que je peux changer de dimension pour les pneu hiver ? en sachant que la voiture est monté en 215/60R17 Merci par avance
Bonjour quel type de chaines adaptées pour du 215/55 R18, dimension des maillons 9mm ou 16 mm ? Merci de votre aide.
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la référence du kit cache poussière d'étrier de frein. Je suis en coopération en Tunisie, et le concessionnaire Tunisien ne dispose pas de cette information :(. J'ai contacté Nissan France, il me demande de contacter le c... voir la suite
Bonjour a tous, j'aimerai avoir votre aide et votre avis car j'ai acheté en décembre 2012 une Nissan Qashqai +2 URBAN édition et j'en suis toujours très content. Il y a un point qui m’ennuie :c'est la consommation qui me parait excessive.Je fais de très c... voir la suite
Bonjour à tous, quelqu'un a -t- il ce problème, à savoir ne pas pouvoir rentrer une destination complète dans le GPS, sans que celui ci ne me mette d'emblée une ville ou une rue dès que je tape les premières lettres, et je suis ensuite dans l'impossibilit... voir la suite
Bonjour Est-ce valable de prendre un contrat d'entretien à 35 euros par mois, pour une voiture d'occasion de première mise en circulation en septembre 2012, et en ayant pris un financement en LOA sur 3 ans et que je compte rouler entre 15 et 20 000 kilom... voir la suite
Bonsoir, Qui pourrait me donner la capacité du disque dur que l'on peu connecter à la prise USB dans l'accoudoir? Merci
Bonsoir je recherche ou trouver un +12 après contact et le + des phares merci d'avance
bonjour quelle est la valeur du déport pour des jantes de 17? Merci
Bonjour, je possède un qashqai 360 all mode d'importation depuis le 01/03/2013 et le système start and stop ne fonctionne plus malgré la mise en fonction avec la touche en bas a gauche tableau de bord. merci de vos info sur ce PB;
bonjour sur le model qashqai connect édition avec pour dimension pneu été 215/55/18 sur jantes alu pourriez vous m'indiquer quelle taille de jante et pneu pour l’équiper en pneu hiver . D'avance merci de votre participation
Bonjour je possède 4 roue 215/55/18 jante alu et pour l hiver je voudrais des jante acier en 16" pour 1 qashqai Merci par avance
Bonjour, Sur ma vitre conducteur, l'ouverture par impulsion s'effectue correctement mais pas la remontée. Connaissez vous la manip à faire pour la reprogrammer ? Avec mes remerciements
Bonsoir voyant qui reste allumé Merci par avance
Bonjour à tous, je dois acheter des chaines neiges pour mon QQ 1.6 DCI all mode qui est en 18 pouces. Je ne souhaite pas y mettre 150 € ou plus, car si j'ai acheté ce 4X4 c'est justement pour ne pas mettre les chaines (Avant le QQ, j'avais un RAV4 et le b... voir la suite
Bonjour Mon quashqai 110 teckna a été importé du danemark (mai 2013) Sur la facture, mon mandataire à mentionné " service depannage non disponible". Apres entretien telephonique, il apparait que les véhicules importés de certains pays européens ne sont pa... voir la suite
Bonjour! Mon quashqai teckna 110 a été importé du danemark (mars 2013). Je constate que lorsque le commodo des phares est sur OFF ou Allumage automatique ( en plein jour) mes feux de positions et mes codes restent allumés. Ils s'éteignent quand je coupe ... voir la suite
Bonjour après tentatives je n'arrive toujours pas à entrer une destination sur le GPS.je dois certainement oublier une étape mais laquelle?,,. merci par avance de votre aide
bonjour, pouvez-vous me dire comment changer l'ampoule feu de route côté conducteur car l'accès n'est vraiment pas facile, merci d'avance
Bjr, j' ai un qashqai 1,5 dci 9000 km, au démarrage j'ai une fumée blanche, kel est le problème et la solution merci de toute réponse
Bonjour sur mon qashqai 360 1.5 diesel de 2013,qui a 6000Km j'ai un trou à la reprise à bas régime entre 1500 et 2000 tours accélération douce (depuis le premier jour) quelqu'un peut me dire s'il rencontre le même problème.................et y a t'il ... voir la suite
Bonjour, impossible de télécharger le répertoire de mon téléphone mobile Samsung galaxy note 3 (4G) sur Nissan connect. J'ai sélectionné que les N° sur a carte sim mais nissan connect plante et échoue dans sa tentative de connecter mon téléphone. quelqu’... voir la suite
Bonjour Qu'est ce que cela veut dire? et conséquence ? Merci pour vos retours.
Bonsoir à tous, Je formule ma question autrement afin d'être compris par tous. Sur un qashqai diesel finition 360 avec allumage automatique des feux et système start and stop, peut on installer des philips daylight 4 comme indiqué sur la notice que l'on ... voir la suite
Bonsoir ou trouver des pneus pour cette voiture Merci par avance
Bonjour Le qashqai ayant un allumage automatique des feux peut on brancher comme indiqué sur la notice ou faut il un produit supplémentaire remerciements
Bonjour, propriétaire du Nissan Qasqai Tekna Diesel de 2011 que j'ai acheté neuf chez un mandataire j'ai déménagé pour mon travail à Jérusalem. C'est le seul Qashqai diesel du pays car le modèle n'existe pas en Israël mais j'arrive quand même a faire l'en... voir la suite
Bonjour, Je suppose que vous avez tous suivi la presentation du nouveau qashqai, pensez vous qu'il aura le même succès que l'actuel (moi je pense que oui) quelles sont vos premieres impressions, qu'en pensez vous ? Moi je trouve que c'est une belle evolu... voir la suite
Bonsoir Quels taille de pneus neige et quelles jantes faut-il prendre pour mon qashqai 360 actuellement équipé en jante 18". On m'a dit qu'on pouvait prendre des 16" , dans ce cas faut-il équiper les 4 roues en 16" ou seulement les roues avant (car je co... voir la suite
Bonjour en activant mon GPS la nuit ou / et dès que l'on active les veilleuses , je trouve la luminosité faible .J'ai regardé dans les différents menus du GPS et je n'ai rien trouvé. Existe-t-il une possibilité pour modifier cette luminosité comme sur ... voir la suite
Bonjour, peut'on arrêter par une manipulation la température qui clignote quand il fait moins de 4 degrés merci d'avance .
bonjour sur un Qashqai connect Est-ce normal que lors de la marche arriére il n'y ai pas de bip? cordialement
Bonjour je n'arrive plus à ouvrir le coffre arrière, ni à verrouiller le véhicule avec la télécommande, mais uniquement avec la clef Merci par avance
Bonjour mon véhicule à 10 000 km dois-je passée au garage pour une révision ? Merci de votre aide.
Bonjour j'ai acheté un QQ couleur blanc arctique, sachant que cette couleur n'est pas métallisée, je voulais savoir comment la peinture vieillie dans le temps. devient-elle terne ? merci.
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir le coffre arrière, ni avec la télécommande, ni manuellement, de plus, plus moyen de verrouiller le véhicule avec la télécommande ! Si quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci pour votre aide Elliot 59
Bonjour, En Tunisie je ne trouve pas le kits de réparation des étriers des freins chez NISSAN (2 CLIPS + 2 CACHE POUSSIÈRE et les 2 JOINTS + 1 PURGEUR ET SON CACHE). Existe-il une références équivalente ou on pourrai acheter ce jeu de pièces (sur internet... voir la suite
Bonjour Que pensez-vous du nouveau Qashqai? J'ai moins de 5000 km avec le mien (que j'aime beaucoup) mais me suis-je fait avoir? J'avais attendu 13 ans pour changer ma voiture et est-ce que je me retrouve déjà avec un modèle "obsolète???" Merci de vos c... voir la suite
Bonsoir est il facile de revendre un qashqai , Merci par avance
Bonjour Que pensez vous de ce modèle Merci par avance
Bonjour je viens d achetter des housses pour les sieges de mon quashqai et pour le montage apparement sur mes housses il faut que la banquette arriere ou on s assoie et bien il y a une languette ..donc est ce que le siege se leve?jen ai pas reussi ...merc... voir la suite
Bonjour à tous Quelle type d'huile moteur est préconisé pour la version dci 130 cv ? Merci par avance de vos réponses Alain
Bonsoir au dessus de l aiguille de la temperature il y a 2 voyants un orange et un rouge parfois j ai le rouge qui est allume alors que l aiguille de la temperature est au milieu simplement est ce normal ? que faire?merci par avance
Bonjour,la clé de contact de mon qashai est inutilisable par usure il date seulement de 20mois, est ce que la garantie marche? Merci
Bonjour. Je me suis rendu chez mon concessionnaire officiel afin d'acquérir 4 jantes + pneus hiver. Actuellement, mon Qashqai est équipé de jantes 17". Le concessionnaire me conseille des 16" pour les pneus hiver. Qu'en pensez-vous ? Merci
Bonsoir Pouvez vous me dire à quel kilometrage il faut faire l'entretien? Merci par avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.