Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Réducteur et limiteur de vitesse HS

Bonjour, Le feuilleton continue, après l'ajout d'un additif pour stopper la petite fuite de liquide de refroidissement ( je pense qu'il faut 3 ou 4 jours pour que ce soit efficace mais je surveille... ) mon garagiste indépendant a remplacé le débitmètre... voir la suite

Répondre

gps et radars

bonjour peut on raccorder sur l'ecran un telephone ou un autre appareil pour avoir le gps et les radars merci

Répondre

Verrouillage automatique des portières

bonjour Je possède depuis peu de temps un QQ 1.6 de 2015. Comment activer le verrouillage automatique des portières en roulant ? J'avais ce système sur l'ancien QQ et je voudrais l'activer sur celui-ci. Merci beaucoup pour votre aide. PG

Fuite liquide de refroidissement

Bonsoir, Fap décrassé après avoir roulé en 5ème à 3000 tours pendant une vingtaine de kms. Témoin effacé avec la valise, le régulateur et le limiteur fonctionnent à nouveau mais j'avais remarqué une petite fuite au sol dans mon garage(huile ? ).La valis... voir la suite

Affichage tableau bord

Bonjour à tous, Depuis hier, sur mon cadran d'affichage tableau de bord, voici ce qui s'affiche : ARRET / DEMARRER - Défaut système et AUTO clignotte. De quoi s'agit-il ? C'est le Qashqai xtronic . Merci pour vos réponses.

Problème régulateur et limiteur + Fap

Bonsoir, Régulateur et limiteur de vitesse hs, témoin de filtre à particules allumé, le Techna-connect approche les 100000 km mais semble ne pas bien vieillir! Peut-être une solution pour éviter la valise et passer à la caisse ? Merci d'avance et bonne... voir la suite

Odeur fuel, habitacle qashqai 2015

Bonjour a tous Je viens d'acheter un QQ 2015. J'ai en roulant une odeur de gas-oil dans l'habitacle, qui s'accentue a l'arrêt du véhicule. Quelqu'un a t'il eu ce problème; si oui d'où provient-il ? Avant d'aller chez NISSAN, car mon véhicule est sous gar... voir la suite

Camera avant dis fonctionnement

Bonjour à tous. Camera et bip avant se met en fonction à tous les arrêts et passage de la première sur qashqai tekna 2014. Quelqu’un a t il eu ce dis fonctionnement. Merci de m'aider.

Démontage habillage hayon qasqhaï 2010

Bonjour, Comment démonter l'habillage du hayon sur un qasqhaï 2010. Quelqu'un autrait-il une vue éclatée ou une procédure de démontage? Merci d'avance pour la réponse. Bien cordialement.

Info km

Bonjour, Je possède un Nissan qashqai n connecta d août 2017,je vient de dépasser les 10000km,or le compteur kilométrique c est remis à 0 avec un B à côté.pourquoi il n affiche plus 100087km par hasard,la 87km ça ne me satisfait pas c est pas le km réel.... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils