Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

craquement lors du passage 5eme

bonjour qui peu me renseigner sur une panne de mon qashqai 2012 1.6 dci 130 cv 68000 km probléme boite de vitesse lors du passage de la 5eme petit craquement survient ? qui a deja rencontré ce probléme merci d'avance pour vos reponse am... voir la suite

regulateur de vitesse

bonjour comment activer et desactiver le regulateurd e vitesse merci

condensation feu arrière gauche qashqai 2012

Bonjour, Pourriez vous m'aider, s'il vous plaît? Jai de la condensation dans le feu arrière gauche de mon Qashqai 1,6 DCI 130cv de 2012. Celle-ci se transforme en eau au bout d'un moment, j'ai démonté le feu et n'ai rien constaté d'anormal, je n'ai pas r... voir la suite

Fuite liquide de refroidissement

Bonjour, Pas de solution pour mon problème, ma question du 23/03/18 ? Merci quand même. Cordialement.

Répondre

voyant moteur orange reste allumé puis ...

Bonsoir, Sur mon qashqai 1,6 dci 02/2012. Le voyant moteur orange s'est allumé en continu il y a quelques semaines. J'ai remarqué qu'en restant arrêté dans le sens d'une bonne montée et en laissant le moteur éteint un bon moment. Le voyant s'éteint dura... voir la suite

voyant moteur orange

Bonsoir, Sur mon qashqai 1,6 dci 02/2012. Le voyant moteur orange s'est allumé en continu il y a quelques semaines. J'ai remarqué qu'en restant arrêté dans le sens d'une bonne montée et en laissant le moteur éteint un bon moment. Le voyant s'éteint dura... voir la suite

Répondre

changer un retroviseur exterieur Quasquai 2016

Bonjour, ccomment changer un retroviseur exterieur Quasquai 201? merci

Répondre

cardan nissan qashqai

Bonjour, pouvez vous me dire si je peut mentionné le nom du garagiste qui m'a pris 850 euros pour changer un soufflet de cardan après avoir coupé la masse d'équilibrage qui m'a coûté un cardan complet sur les réseaux sociaux merci d'avance Cordialement

Baisse niveau liquide refroidissement

Bonjour, Le capteur de pression et d'admission d'air a été changé le 7/3 sur mon Qashqai de 12/2012 puis à nouveau le 12/3. Mardi dernier, j'ai fait le plein de gas-oil et repris l'autoroute pour aller d'Avranches à Rouen.L'ordinateur de bord indiquait ... voir la suite

Répondre

Durée de vie de la courroie de transmission

Bonjour. J'ai acquis il y a un an et demi une nissan qashqai essence de fabrication 2007. Je voudrais être situé sur la durée de vie de la courroie de transmission de même que les signes auxquels on peut reconnaître une courroie usée. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils