Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Rétroviseur extérieurs rabattables

Bonjour, Depuis hier matin, le rétroviseur droit ne se rabat plus (électriquement), j'ai essayé de le rabattre à la main, ça marche mais avec l'interrupteur ça ne marche plus. Par contre je peu toujours le régler avec la manette. Savez-vous ce qui se pas... voir la suite

carte GPS Maroc

bonjour Comment installer le logiciel carte GPS Maroc , Nissan Qashqai 2013 Merci

PROBLEME DE DIRECTION QUI GRINCE

Bonsoir j'ai dû emmener mon qasqhai de 2015 chez Nissan le vendredi 29 décembre 2017 suite à un problème au niveau du "start and stop"; le souci venait de la batterie qui a été changée sans frais puisque je suis toujours sous garantie jusqu'à mi-janvie... voir la suite

Problème batterie ?

Bonjour j'ai un nissan qashqai de 2013 (connect edition) 1.6dci 130ch. Cela fait deux fois que la voiture ne démarre plus, plus de batterie, après avoir été aidélu avec des câbles aucun soucis elle redémarre niquel. Pensez vous que la batterie doit êt... voir la suite

Enlever clé de contact

bonjour Ma qashkai de 2010 depuis quelques jours j'ai du mal a enlever la clé de contact. Que faire ? merci

Panne sur siège chauffant

Bonjour J'ai une NISSAN Qashqai avec des sièges avant chauffants. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème même si je les utilise que aléatoirement. Malheureusement quand j'ai voulu mettre en route le mien côté conducteur il n'a plus fonctionné.... voir la suite

ampoule

bonjour cmt remplacer l ampoule de feu de position merci

Vitesse reel

Bonjour, J'ai constaté une différence importante entre la vitesse compteur et la vitesse GPS Waze Soit,au compteur il y a 135 km/h et sur Waze 124 km/h. Environ 10 km/hd'écart, cela fait beaucoup. Est il possible de faire regler en concession. ... voir la suite

Batterie Nissan qashqai à plat

Bonjour a tous . Je possède un qashqai année 2014. A plusieurs reprise ma batterie s’est déchargée sans raison . J’ai fais tester ma batterie qui indique être dans problème. Hier soir impossible de démarrer . En voulant la recharger avec des câbles sur u... voir la suite

Conseil

Bonjour, quels sont vos conseils pour convaincre un ami qui a bu de ne pas prendre sa voiture ? Merci pour votre aide !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils