Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Panne subite de la climatisation et du chauffage sur mon QASQHAI

Bonjour à tous, j'ai un problème de climatisation et de chauffage sur mon QASQHAI, maintenant ma clim n'est plus qu' une simple soufflerie. je ne pense pas que cela vienne du gaz, car la panne est survenu d'un coup au cour d'un déplacement, comme si le co... voir la suite

Revision Qashqai a 90000km

Bonjour Je possède un qashqai 1,6DCI immatriculé en 2013 , le kilométrage est de 90000km. Je dois donc faire une révision chez un garage Nissan. Pourrais je bénéficier d un retour d expérience de ceux qui ont passé cette visite.j'aimerais connaître le pr... voir la suite

REGIME MOTEUR AU RALENTI ELEVE

BONJOUR LE REGIME MOTEUR DE MON NISSAN QASQHAI NE REDESCEND PAS IMMEDIATEMENT LORS DE LA MISE AU POINT MORT. LE REGIME MOTEUR MONTE A 1800 TR/MN DURANT 2 A 3 SECONDES PUIS SE STABILISE AU RALENTI. AVEZ-VOUS UNE EXPLICATION DE CE PHENOMENE GENANT ? MER... voir la suite

MODULE RABATTEMENT RETRO NISSAN QUASHQAI 2013

Bonjour je recherche une notice/ou schéma simple pour monter un module de rabattement de rétroviseurs sur un quashqai de 2013 c'est surtout le branchement des fils rouge et bleus.. on les connecte ou???? merci par avance

Répondre

lire code obd

bonjour avec quel prog sur pc peut on lire les codes obd Merci

Répondre

Changement soufllet de cardan

bonjour Comment changer un soufflet de cardan intérieur avg merci

Répondre

Changement soufllet de cardan

bonjour Comment changer un soufflet de cardan intérieur avg merci

problème feu arrière droit

Bonjour, sur mon QQ de 2008, quand j'active le clignotant droit, le feu de position arrière et le feu de stop clignotent également. Ils sont allumés quand l'ampoule de clignotant est éteinte et inversement. Je soupçonne un problème de masse. Comment y r... voir la suite

Plus de chauffage coté conducteur

Bonjour Suite à un changement de filtre habitacle, je n'ai plus de chauffage coté conducteur. En lisant les forums, je pense que la molette du système de clim n'a pas été bien remontée, qu'en pensez vous ? Merci d'avance

Emplacement filtre habitacle.

Bonjour, Sur Qashqai connecte édition 2016 je ne vois le boîtier renfermant le filtre à particule, il ne se trouve pas derrière la pédale accélérateur. Y a til un autre emplacement. Pourquoi faire simple lorsque l'onpeut faire compliquer. Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils