Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Panne sur siège chauffant

Bonjour J'ai une NISSAN Qashqai avec des sièges avant chauffants. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème même si je les utilise que aléatoirement. Malheureusement quand j'ai voulu mettre en route le mien côté conducteur il n'a plus fonctionné.... voir la suite

ampoule

bonjour cmt remplacer l ampoule de feu de position merci

Vitesse reel

Bonjour, J'ai constaté une différence importante entre la vitesse compteur et la vitesse GPS Waze Soit,au compteur il y a 135 km/h et sur Waze 124 km/h. Environ 10 km/hd'écart, cela fait beaucoup. Est il possible de faire regler en concession. ... voir la suite

Batterie Nissan qashqai à plat

Bonjour a tous . Je possède un qashqai année 2014. A plusieurs reprise ma batterie s’est déchargée sans raison . J’ai fais tester ma batterie qui indique être dans problème. Hier soir impossible de démarrer . En voulant la recharger avec des câbles sur u... voir la suite

Conseil

Bonjour, quels sont vos conseils pour convaincre un ami qui a bu de ne pas prendre sa voiture ? Merci pour votre aide !

passage cable

Bonjour je voudrais passer un cable electrique de l habitat au moyeur ,quelqu un connait-il un chemein de passage ? merci

feu de stop surélevé.

bonjour : amis possésseurs de nissan qashqai; j'ai un petit soucis mon feu de stop arrière surélevé ne fonctionne plus ,comment démonter le feu pour changer l'ampoule si il y'en a une ou c'est un problème de fusibles merci à tous !! cordialement.

plan fusible

Bonjour, existe-t-il un schéma fusible en français. J'ai un qashqai 1,2 digt xtronic tekna+ Merci

une question

bonsoir je voutrait savoir quant je change ma courroie disbrution de mon nissan Qaiqha annee 2011 126543 merci

Comment passer l'ordinateur en français ( qashqai 2012 )

Bonjour, Comment passer l'ordinateur d'une Nissan Qashqai 2012 en français ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils