Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

indicateur température

Bonjour, suite à un déchargement inopiné de la batterie, mon indicateur de température extérieur a disparu. la batterie fonctionne bien après avoir fait de la route. Y a til moyen de récupérer l'information sur le tableau de bord sans passer par la va... voir la suite

fermeture centralisee

bonjour g remplacer les piles la centralisation fonctionne toujours pas que doi je faire merci

Plus d infos TMC

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de message sur mon info traffic. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Que faire ? Pour l'info le qasqhai connect a 3 ans Merci de vos réponses Bonne soiree jacques

Start & Stop désactivé

Bonjour, Est-ce que Nissan facture le contrôle avec la valise ? alain 520 Merci

Start & Stop désactivé

Bonsoir, Le Start & Stop de mon Qashqai ne fonctionne plus, même lorsque je l'active avec la commande .Ca ne me gêne pas outre mesure , ce qui me dérange, c'est le témoin d'alarme ( triangle orange ) qui s'allume ( je le désactive avec la touche i ) mais... voir la suite

voyant bloc moteur

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le voyant du bloc moteur qui s'allume en orange, quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ? Quand je l'amène chez le garagiste, il la passe a la balise, je repars, tout se passe bien puis rebelote ... merci d... voir la suite

Changer langue ordinateur de bord

bonjour comment passer de l'Anglais au français mon ordinateur de bord merci

Le régulateur de vitesse ne régule pas dans les descentes

Bonjour, Dans des descentes à peine prononcées le régulateur "décroche", la voiture se comporte comme en "roue libre" et accélère en fonction de la pente comme si on était au point mort. merci

ne peut pas actionner le régulateur de mon qashqai

bonjour que faire je ne peut pas actionner mon régulateur merci

Courroie de distribution

Bonjour, En ma possession un Connect Edition de 2012 avec 112.000kms au compteur, j'aimerais connaitre la périodicité et le kilométrage pour le changement courroie distribution et pompe à eau ainsi que les tarifs rencontrés. Merci à vous toutes et tous... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils