consommation
Bonjour, Voilà mon problème,suite l'entretien ,des100 000KM... Je me suis rendu compte, que ma consommation étais passer de 5.6/6litres à 8.1l.De quel problème celà peu venir. Merci part avance de votre réponse .Salutation
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Voilà mon problème,suite l'entretien ,des100 000KM... Je me suis rendu compte, que ma consommation étais passer de 5.6/6litres à 8.1l.De quel problème celà peu venir. Merci part avance de votre réponse .Salutation
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour J'ai un témoin alarme qui s'allume au contact et s'éteint peu après le démarrage, et ne trouve pas pourquoi ? Pouvez-vous m'aider (mon nissan est un modèle allemand)Merci beaucoup de votre aide CLOVIS
Bonjour à tous, mon garagiste a fait la révision des 30000 km de mon Qashqai Acenta mais n'arrive pas modifier les données de l'ordinateur de bord afin d'éviter le message d'alerte "Révision à faire" à chaque démarrage du véhicule. Savez-vous quelle est l... voir la suite
Bonsoir Comment avoir un certificat de conformité NISSAN pour la pose de pneus hiver ?
BONSOIR, est-ce que quelqu'un a déjà monté ce pneumatique et qu'en pense -t-il.?
Bonjour Quelqu'un a-t-il des infos sérieuses pour trouver des pneus neige pour le connect édition 1.5dci 110cv 215/55 R18 99V Merci
Bonjour, sur mon QQ connect, j'entends un léger bip régulier et je ne vois pas d'où il provient. (Dans le setup, j'ai mis sur "off" les bips et cela n'a rien changé) Merci pour vos lumières...
Bonjour à tous, Propriétaire d'un qashqai connect edition depuis un mois, acheté chez un mandataire, je suis confronté au problèmes suivants: 1)Comment et où se procurer un manuel pour la voiture et le GPS écrit en français? 2)Même question pour le carnet... voir la suite
Bonjour, en verifiant mon niveau d'huile de mon qq , j'ai identifié un petit tuyau noir avec une inscription jaune fluo qui se ballade... le bout du tuyau a un petit entonnoir plastique pour clipper... sur quoi ? j'ai vu a proximité un petit trou et je l'... voir la suite
bonjour, j'ai encore des fois un peu de mal quand je ne suis pas concentré a changer de rapport avec une boite 6 vitesses. Habitué jusqu'à present a 5 vitesses Juste pour savoir si je roule en 5eme, est ce que la fleche indicant le changement de rapport... voir la suite
Bonjour à tous Merci à celui qui a mis en ligne la notice du GPS CONNECT 2012, cela correspond exactement à mon modèle (véhicule de septembre 2012) Quelqu'un a-t-il la notice du qashqai connect édition 1.5 dc i 110 cv version 2012 surtout car les notices... voir la suite
comment mettre a jour mon gps gratui tement depuis mon ordinateur
bonsoir, je suis a la recherche de la notice d'utilisation gps du nissan qashqai connect 2012 en francais. si l'un de vous peut me le transmettre en pdf.?? je le remercie infiniment car chez nissan hautes pyrenees cout du formulaire 300 euros!! dans... voir la suite
Bonsoir, Je rencontre un problème avec mon système de navigation : Il m'est possible de renseigner une adresse de destination, le système calcule l'itinéraire et systématiquement m'indique de rejoindre une route digitalisée. Lorsque je suis sur cette rout... voir la suite
Bonsoir, Je rencontre un problème avec mon système de navigation : Il m'est possible de renseigner une adresse de destination, le système calcule l'itinéraire et systématiquement m'indique de rejoindre une route digitalisée. Lorsque je suis sur cette rout... voir la suite
Bonjour à tous Quelqu'un peut-il m'indiquer les périodes et kilométrages de révisions pour un QASHQAI acheté chez RENAULT pour être en conformité avec la garantie NISSAN
Bonjour je voudrais avoir le site pour achat 4jantes nues a 120 euros merci
Bonjour, bon je suis à 2000 km et j'ai remarqué un bruit de roulement (4 ou 5 clacs brefs) situés coté arrière droit. Ce bruit ne se fait que en roulant en passant de la seconde à la troisième, et juste au début. Si je roule apres en ville plus rien. Je c... voir la suite
Bonjour, possesseur d'un QQ depuis peu et très content de mon achat, je cherche comment faire apparaitre l'indicateur de maintenance lorsque je mets le contact sur on. Est que quelqu'un a des photos de l'emplacement de l'indicateur? Merci
Bonjour, J'ai du mal à enclencher les vitesses de mon qashqai connect edition all mode; Le véhicule est neuf, seulement 350kms, avez vous le même problème, est ce que cela va s'améliorer avec l'avancement du kilométrage? ou faut'il s'en inquiter car cela ... voir la suite
Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un connait un moyen d'augmenter l'avertissement des zone de danger sur le GPS car le petit "Bip" est un peu trop discret à mon goût.;; Merci de votre aide.. Et merci à lufop.net !!
Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible de déconnecter le stop and start de façon permanente, sans avoir à le faire à chaque démarrage du véhicule Je voudrais également connaitre la façon de remettre à 0 la consommation moyenne; En effet lorsque je ... voir la suite
Bonjour Mon Qashqai DCI 130 Connect edit de 04/2012 , je rencontre un problème bizarre au tableau de bord entre les deux compteur le petit afficheur me donne la température extérieure , j'ai programmé l'affichage de l'heure sans problème , mais dès que je... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai trouvé une info indiquant que la dimension d'une roue de secours "galette" pour Qashqai doit être 145x90 R16. L'un d'entre vous qui en possèderait une pourrait-il me le confirmer ? Merci d'avance, car c'est vraiment la galère de trouv... voir la suite
bonjour a tous .je possede un qashqai depuis 1 mois et je ne sais pas comment connecter un mp3 sur la prise usb sur l ecran du gps il y a marque aux mais apres que faut il faire merci pour votre aide CORDIALEMENT
si quelqu'un a le carnet d'entretien nissan quashai complet il serait très gentil de le mettre en ligne merci
Bonsoir, Je voudrais savoir si vous avez fait faire une révision ou autre à la concession Nissan de St Etienne "42000" et l'acceuil qui vous à été fait en sachant que votre véhicule venait de l'etranger par l'intermediare d'un mandataire car je désire m'... voir la suite
Bonjour, Je recherche un manuel en français et en pdf d'utilisation du GPS de mon Qashqai acheté chez un mandataire et venant d’Autriche. Merci par avance pour votre aide
Bonjour, j'ai remarqué en nettoyant l'intérieur de mon Connect Edition, qu'en soulevant la pièce au centre de la console (celle où se trouve la fermeture centralisée), que deux connecteurs sont là. S'agit-il de la commande des sièges chauffants? Et si oui... voir la suite
Bonjour Comment repérer la couleur des fils sur les feux a l'arrière du Qashqai pour connecter un attelage de caravane si quelq'un connais merçi de votre réponse Cordialement
bonjour, j'ai téléchargé la mise à jour des POIs sur "lufop", j'ai dézipé et copier sur ma clé usb, comme prescrit sur le site, mais avant de télécharger cette mise à jour de POIs sur mon GPS, (qashqai connect edition), j'aimerai savoir si l'un de vous l'... voir la suite
Bonjour à tous Quelqu'un peut-il me confirmer que le vendeur est obligé de fournir un manuel d'utilisation en français ainsi que le carnet d'entretien
Bonjour tt le monde Je viens de lire le post sur le verrouillage auto des portes en roulant...super Pour ma part ,j'aimerai savoir si le rabattage des rétro peut se faire automatiquement lorsque l'on plip pour verrouiller les portes et non pas en laissan... voir la suite
Bonsoir, Est'il possible de mettre en français l'ordinateur de bord d'un qashqai all mode connect édition 2012 ? Car tout en anglais, bon j'arrive à comprendre, mais ce n'est pas le top et malgré une navigation dans les différents menus, je n'arrive pas à... voir la suite
Bonsoir, J'ai reçu hier mon Qashqai All mode connect édition 130cv diesel couleur cafe late (très beau) Le mandataire par qui je suis passé à été très professionnel et connaissait très bien le produit. Une présentation et des explications du véhicule dans... voir la suite
Bonsoir à tous, J'ai depuis aujourd'hui, le start and stop de mon QQ 130cv Connect Edition de 5 mois, qui ne fonctionne plus. Quelqu'un d'entre vous a -t- il eu ce genre de problème..? Surtout que je l'ai acheté chez un mandataire, je préfère donc essayer... voir la suite
Problème indiqué à NISSAN qui ne fait rien car pas de plainte de consommateurs sur ce problème.Que faire car véhicule toujours sous garantie.
Bonjour je voudrai avoir la notice du QASHQAI 2012 Connect Edition car le mien est en Espagnol . Les 4 notices qui sont sur le site ne correspondent pas exactement au mien qui est neuf . Quelqu'un a -til le même svp , merci d'avance [Note de Sophie, vot... voir la suite
Bonjour à tous j'envisage d'acheter une paire de chaine pour mon qashqai pneu en 215 55 R18 Quels conseils auriez vous à me donner sur le type de chaine à prendre, je suis allé sur le site Thule et pour le qashqai, il préconisent la référence THULE XG-12... voir la suite
Bonjour, Est ce que c'est possible d'avoir une notice du système Connect et un manuel d'utilisation pour ma voiture nissan QASHQAI svp? [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec t... voir la suite
Bonsoir je possède un QQ Connect Edition depuis 1 mois acheté chez un mandataire. Depuis le début j'ai un problème de vitre électrique qui ne se ferme pas. Elle détecte un obstacle et ne veut donc pas se refermer Le mandataire à mis de la graisse sur le j... voir la suite
Bonjour, besoin de manuel d'utilisation nissan qashqai 1.6 dci 106 confort [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.c... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter un connect DCI 130 j'ai vu que certains modèles de QQ étaient équipés d'un tiroir de rangement sous le siège passager. Je ne l'ai pas trouvé sur les accessoires Nissan. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ? merci d'avance
Bonjour, petite question a tous les utilisateurs de qq meritant une belle toilette en règle. comment lavez vous votre vehicule exterieur et interieur. Pour ma part lavage eau claire (tuyau ou karcher lointain)savon ecologique, gant approprié rinçage e... voir la suite
Bonsoir, Je m'appelle Yves et suis nouveau sur ce forum. J'attends la livraison de mon qashqai dans la quinzaine et je souhaiterai savoir si la couleur cafe late correspond à la couleur marron glace sur le site Nissan, car mon mandataire me dit que oui. M... voir la suite
Bon je me suis presenté en concession avec achat d'accessoires et tuti quanti, j'ai fait verifier les niveaux et la au niveau du lave glace le gars arrive avec son arrosoir et me rejoute de l'eau . en effet il paraitrai que c'est du concentré au fond.. en... voir la suite
Bonjour à tous. Voilà ma question est plutôt simple et j'espère avec elle éclairer les futurs acquéreurs et aussi les propriétaires comme moi un peu dubitatifs. Donc je possède un QQ+2 1.6dci S&S qui a environ 15000km et ma conso moyenne est de 5.8l. Niss... voir la suite
Bonsoir, qui a mis des chaussettes à neige? Lesquelles recommander? Quels prix et magasins? Merci
bonsoir en lisant le manuel enfin en français, a la rubrique carburant, il est demandé de tourner le bouchon jusquà entendre un clic. comme je n'aime pas faire le bourrin lors de mon premier plein et n'ayant pas la notice j'ai serré le bouchon mais pas ju... voir la suite
Bonjour, je decouvre le forum depuis 2 jours et beaucoup d'interrogations en cours. Je souhaiterai savoir quand on achète par mandataire si le carnet d'entretien est tamponné ou signé par ses soins? moi j'ai rien et je vais essayer de me le fournir en f... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.