Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

ne peut pas actionner le régulateur de mon qashqai

bonjour que faire je ne peut pas actionner mon régulateur merci

Courroie de distribution

Bonjour, En ma possession un Connect Edition de 2012 avec 112.000kms au compteur, j'aimerais connaitre la périodicité et le kilométrage pour le changement courroie distribution et pompe à eau ainsi que les tarifs rencontrés. Merci à vous toutes et tous... voir la suite

visualisation en temps réel de la vitesse et la consommation

bonjour comment configurer l'ordinateur de bord de tel façon a visualiser en temps réel la consommation et la vitesse merci

Répondre

Bruit en roulant provenant du haillon arrière

Bonjour, je suis ennuyé par du bruit qui provient du haillon arrière lorsque je roule? J'ai comme l'impression qu'il existe un jeu au niveau de la fermeture ou alors un problème au niveau des charnières? Quelqu'un a t-il connaissance de ce phénomène et d... voir la suite

Start & Stop désactivé

Bonjour, Je n'ai hélas toujours pas reçu de réponse à mon problème évoqué dans ma question le 14/07, un peu d'aide s'il vous plaît! Merci d'avance.

deverouiller les portes

bonjour comment régler pour déverrouiller toutes les 4 portes en même temps merci

Problème éclairage

Bonjour ! Je viens d acheter un Qashqai 150 ,cela fait maintenant 2 fois que il va chez nissan pour un problème d éclairage mais à leurs avis tout est normal je roule beaucoup la nuit et les phares donnent juste devant la voiture et il ne y a aucun régla... voir la suite

Problème éclairage

Bonjour ! Je viens d acheter un Qashqai 150 ,cela fait maintenant 2 fois que il va chez nissan pour un problème d éclairage mais à leurs avis tout est normal je roule beaucoup la nuit et les phares donnent juste devant la voiture et il ne y a aucun régla... voir la suite

Répondre

Position siége avant

Bonjour, J'ai acquis dernièrement un QASHQAI+2 et compte tenu que ma taille (1m 87) ma tete touche un peu le toit du véhicule malgré le réglage à fond que j'ai fais. Comment pourriez vous m'aider pour avoir une bonne assise sur mon siège conducteur? Co... voir la suite

Position siége avant

Bonjour, J'ai acquis dernièrement un QASHQAI+2 et compte tenu que ma taille (1m 87) ma tete touche un peu le toit du véhicule malgré le réglage à fond que j'ai fais. Comment pourriez vous m'aider pour avoir une bonne assise sur mon siège conducteur? Co... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils