Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

révision techniques QQ connect 110 dci

Bonjour à toutes et à tous approchant des premiers 10000 km je voudrai connaître quand intervient la première révision. (manuel en espagnol. QQ Tekna sport 110dCi) merci d'avance. Sinon je suis satisfait du véhicule . Beppo13

le Filtre de Clime

ou est le filtre de climatisation du qashqai 150cv all mode?

banquette arrière

bonjour, soit je suis neuneu... ce qui est possible ! mais je n'arrive pas à sortir les banquettes arrières afin de baisser les sièges et ainsi d'avoir un plancher plat. en fait je n'ose pas forcer, est-il possible de rabattre les banquettes sur les siège... voir la suite

bruit bourdonnement a l'intérieur du véhicule

NISSAN TECKNA 130 DCI de 3 mois a l'arret moteur coupé ( Start et stop ) j'entend un bourdonnement a l'interieur du véhicule . Pompe ou caisson de basse sono BOSE ? Quelqu'un a t'il contaté le même phenomene . Est ce normal? Merci de vos avis

Premier entretien sur quasi quai

je souhaite connaître le premier entretien obligatoire sur un Qashquai all mode

Stylo retouche Blanc polaire

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une adresse internet pour acheter un stylo retouche peinture pour un Qashqai blanc polaire. merci d'avance. Alain

Répondre

Documentation relative à l'achat d'un QQ

Bonjour à tout le groupe. Je reviens sur la problématique récurrente de la difficulté à se procurer les différents documents après l'achat d'un QQ chez un mandataire. J'ai mis sur le site, lors de mon dernier courrier, la référence de la loi obligeant tou... voir la suite

Avertisseur sonore des ceintures de sécurité

Bonjour, J'aimerais faire désactiver l'avertisseur sonore de ma QQ Connect Edition, tout en maintenant le signal optique. En effet, après un court arrêt devant ma boîte aux lettres, je ne m'attache plus pour les 50 mètres sur un chemin privé. Mais l'avert... voir la suite

Dificulter pourMise à jour obligatoire avant le 31/08/2012

Bonjour à toutes et à tous. Pocesseur d'un QQ1.5 dci de 2010 connect edition. J'ai un souci pour faire la mise à jour(Gratuite) obligatoire avant le 31 Aout 2012. Comme moi vous avez du recevoir un courrier de la part de Nissan vous expliquant la marche à... voir la suite

Radio-Navigateur

Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un peut m'aider a retrouver le bon fonctionnement de la radio navigateur.Je m'explique, suite a une manip avant de trouver la manip du passage en langue FR j'ai appuyé une une ou deux touches peut etre en meme tem... voir la suite

Mise à jour zones de danger

Bonjour, J'ai trouvé sur Lufop.free.fr les zones de danger mises à jour au 07/07/2012 pour Qasqhai connect . Est-ce fiable ? Merci Cordialement

PORT USB QASQHAI DCI 130 CONNECT EDITION 2012

Bonjour, Le port USB fonctionne avec le téléphone mais pas avec ma clé . Si quelqu'un a eu la même problème a-t-il trouvé la solution ? Merci et bon week-end

sono bose bourdonnement

Mon Qasqhai teckna a 1 mois e t equipé du système BOSE . Sono eteinte j'entend un bourdonnement emis par le caisson de basse qui se trouve dans le coffre . Avez vous constaté le même phénomène ?

QQ 1.6 DCI 130, PERIODICITE DES REVISIONS ?

Bonjour, Je viens d'acheter un QQ 1.6 DCI 130, je ne trouve pas la periodicité des révisions ? Merci de vos réponses

Accoups en 5em ou 6em sur QQ Conect Edition all mode 1.6 130 CDi.

Bonsoir; Je posséde depuis le 12 mai 2012 1 QQ connect edition all mode1.6 130 CDi qui totalise à ce jour 3500km, or depuis quelques jours je constate par moment quelques accoups furtifs en 5 em ou 6em quelqu'un a t il déja rencontré ce probléme. Pour inf... voir la suite

Tekna 1500, perte de puissance.

Bonjour, Avez vous remarqué la perte de puissance du QQ entre 1500 et 2000 T/m ? A vous lire.

ACTIVITÉ FORUM MORT!!!!

Bonjour à tous..........les absents!!! J'ai mis une question/demande le 14 juin sur votre forum.....et j'attends toujours une quelconque manifestation!!!! Ce silence n'est-il du qu'à ma récente présence ou à une lassitude des forumeurs??? "Bonjour, je po... voir la suite

CARNET ENTRETIEN EN FRANCAIS POUR SCAN

Bonjour, je possède depuis un mois un Qashqai DCI 130 Connect Edition All Mode en import de Tchéquie et je cherche quelqu'un qui pourrait me scanner / ou scanner pour le groupe uniquement le carnet d'entretien, celui avec les fréquences de révision et aut... voir la suite

BRUIT AVEC BARRE DE TOIT

JE POSSEDE UN QASHQAI 1.6 DCI TECKNA FIN MAI 2012 SUR AUTOROUTE DES 125 A 130 KM/H LES BARRES DE TOIT PROVOQUENT UN BRUIT QUI JE PENSE SUR LONG TRAJET DOIT ETRE ASSEZ LASSANT ( JE N'AI PAS ENCORE EU L'OCCASION DE FAIRE DE LONG TRAJET SUR AUTOROUTE). QUELQ... voir la suite

Qashqai Tekna

Bonjour, quand je démarre et que je commence à rouler il y a un voyant orange avec point d'exclamation qui reste allumé sur le tableau de bord (entre le compte tour et le cadran vitesse) pendant une centaine de mètres. Le Qashqai est neuf (200km). Et je ... voir la suite

recherche notice en Fr

Bonjour, nouveaux sur le forum, je viens d' acquerir un Quaskai Teckna, via un mandataire. Et je recherche comme beaucoup la notice utilisation en fr.car celle livree avec est Espagnol Merci de votre aide

information pour obtenir le carnets d'entretien

Bonjour à tous, je vois que régulièrement des questions sont posés sur l'obtention du carnet d'entretien, voici le mail que j'ai obtenu de Nissan France Bonjour, La délivrance des manuels d’utilisation et carnets de garantie et d’entretien est faite pa... voir la suite

Qashqai+2 Teckna Espagne

Bonsoir, Je viens d'acquérir un QQ+2 Tekna 2.0 DCI 150 provenant d'Espagne. Je suis à la recherche d'un propriétaire d'un QQ de même provenance qui pourrait m'aiguiller pour récupérer notamment le carnet d'entretien en français. D'avance merci à vous.

qui a eu des grands problèmes avec le 1.6 Dci 4X4, il est en panne depuis 3 mois

manque de gaz et lampe moteur qui s'allume continuellement ....... nissan cherche la panne et ne trouve pas.....

Rodage et1ere révison

Bonjour à toutes et tous; N'ayant pas de carnet d'entretien, quelqu'un pourrait il me dire si il y a un rodage à faire avec mon véhicule et à quel kilométrage est prévue la 1ere révision. Par ailleurs est ce que l'un d'entre vous ne pourrait il mettre ce ... voir la suite

La mise à jour du GPS (voiture 2011)

Bonjour les amis, quelqu'un pourrait me dire comment réaliser une mise à jour de mon GPS sans se ruiner? Je passe au garage ce jour pour la première révision (9000 Km)

Carnet d'entretien du QQ Fev 2012

Bonjour; Je suis nouveau venu dans la communauté QQ puisque j'ai acquis ce véhicule QASHQAI Diesel 1.6 dCi 130FAP All mode Connect Edition Stop Start + option AVM en provenace de Tchequi il y a 10 jours à travers 1 mandataire, et je suis à la recherche du... voir la suite

Adresse numérique Navigateur

Comment entrer une adresse avec des coordonnées numériques dans le navigateur?

Comment faire la mise à jour de mon GPS

Je GPS me demander de faire la mise à jour et de contacter mon concessionaire Peut on faire autrement?

Pour info aux utilisateurs de remorque/régulateur de vitesse

Bonjour, je vous partage mon expérience que même à la concession le sujet était inconnu (c'est surprenant mais bon ...) J'avais attelé ma remorque sur mon QQ. Sur la route pas moyens d'enclencher le régulateur de vitesse. Après mon tour en remorque, je su... voir la suite

Qashqai en provenance de Hongrie ou Belgique

Bonjour, Pour ceux qui ont un Qashqai en provenance de Hongrie ou Belgique, n'avez vous pas remarqué en regardant sous le véhicule,des pièces oxydées sur la ligne d'échappement ou autour du train avant? Cdlt

carnet d'entretien

Bonsoir, Absent de mon domicile depuis une quinzaine, un grand merci à retardement à ceux qui m'ont transmis les informations concernant la notice du QQ Connect Edition 2012. Kriskar

Veilleuse toujours allumées

Bonjour à tous. Je ne comprends pas, sur mon QQ mes veilleuses sont tjrs allumées quelque soit la position du commodo. J'ai beau essayer toutes les positions toujours un truc d'allumé. Merci de me renseigner.

utilisation des boutons entre le compte tour et le compteur sur QQ

bonjour, j'ai acheté chez un mandataire un QQ mais avec une notice en tcheque (pas facile à comprendre !!!) et je n'arrive pas à savoir a quoi correspond la lettre A ou B qu'il y a sur la gauche du compteur journalier . merci de me donner une explication.

Je cherche à savoir pour les rétroviseurs rabatable

Bonjour, j'espère que la réponse est dans la notice. Merci

securitée enfant

bonjour j'ai un problème sur mes portières arrières (qashqail acenta 1.5 dci), je n'arrive pas à enlever les sécurités enfants sur les 2 portes. Y a t il une astuce pour déverrouiller la sécurité enfant. Cordialement.

QASHQAÏ POLONAIS ?

J'envisage d'acheter un QASHQAÏ à un mandataire qui me dit qu'il se sert en Pologne. Est-ce que je peux faire confiance ? ; les finitions sont-elles les mêmes ? Notamment la qualité du tissu des sièges ? Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Avec mes reme... voir la suite

manuel

Bonjour, Je viens d'acquerir un Qashqai 1.5 dci Connect edition modele 2011 mais le manuel d'utilisation est en espagnol. j'ai la notice pour la console centrale mais ce qui me manque c'est le manuel des diverses commandes, si quelqu'un en dispose c'est ... voir la suite

Essuie glaces automatiques

Bonjour, J'ai cru comprendre que les essuie glaces du Qashqaï Connect Edition 2012 comportaient une fonction automatique avec détection de la pluie. N'ayant pas encore récupéré un mode d'emploi en français, quelqu'un peut-t-il me confimer la présence de c... voir la suite

boite de vitesse et assise

Bonjour étant posseseur d'un qq 1.6 130 avec 1700 km la 5 em et la 6 vitesses ont du mal à passer,avez vous eu ce même problème ,et sur l'assise du chauffeur ont ressens comme des appuis du chassis du fauteuil au niveau des cuisses?

montre

Bonjour mon qq acenta est espagnol et je ne sais pas regler la montre , pouvez vous m'expliquer ? merci

Pb de rouille sous le Qashqai

Bonjour, Venant d’acquérir un Qashqai Acenta neuf, je constate déjà de la rouille ou oxydation sous la voiture au niveau de la ligne d'échappement( tuyau, jonction et pattes de fixation du pot) ainsi qu'au niveau des pièces métalliques sur les roues AV. P... voir la suite

Carnet de garantie et de suivi d'entretien + manuel de conducteur

Une réponse que m'a fait NISSAN FRANCE Pour obtenir le carnet de garantie et de suivi d’entretien, il vous faut nous envoyer les trois documents suivants : - une copie de votre carte grise; - un chèque de 24 € à l'ordre de NISSAN France SA; - ainsi que l... voir la suite

Carnet de garantie et suivi d'entretien en pdf

Bonjour à tous, Comme beaucoup, je suis à la recherche de documents en français. Serait il possible d"ajouter "le carnet de garantie et suivi d'entretien" en pdf dans l'onglet "Notice(s)". La mienne est en langue hongroise et je vous avoue avoir beauco... voir la suite

Notice à jour Qashqai 1.6 Dci 130 cv 2012

Est-il possible d'obtenir une notice française à jour du qashqai Connect Edition All Mode 1.6 dci 130 cv ? (moteur R9M). La notice proposée sur ce site est périmée (pas de moteur R9M, agencement différent (emplacement du GPS...). [Note de Sophie, suppo... voir la suite

notice d emploi

merci de m aider a recuperer une notice en francais

probleme pour immatriculer nissan qashqai 2l acenta 2010 venant d'allemagne

en fait il y a un probleme avec le coc venant d'allemagne il ne peuvent pas a la prefecture inscrire g et g1 il ne le trouve pas sur le coc il veulent une attestation supplementaire pour g et g1 pouvez vous m'aidre pour resoudre ce probleme car j'ai fait ... voir la suite

notice carnet d'entretien

bonjour quelqu'un posséderait il le carnet d'entretien en français et en pdf( le carnet sur lequel le concessionnaire met son tampon à chaque vidange) en vous remerciant [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Fra... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.