Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Emplacement prise OBD2

Bonjour à tous, J'ai acheté un "Mini OBD2 ELM327 V2.1 Bluetooth Scanner Android Auto De Couple Scan Outil OBD-II" Mais je ne trouve pas la prise où le brancher dans mon Nissan Qashqai II Connect essence de 2015. Et dans le mode d'emploi, il n'en est pas ... voir la suite

Filtre à pollen

Bonjour, Sur mon Qashqai connect Edition 1.5 DCI de 2016 le filtre habitacle ne se trouve pas à l'emplacement indiqué sur tutora OSCARO. 2 tubes alu passent à cet emplacement? Où se trouve le filtre? Merci.

joint de carter de chaine de distribution

Bonjour, Je suis en possession d'un Nissan Qashqai 1.6 DCi de 2013 équipé donc d'une chaine de distribution et qui a actuellement 49000kms.Ma dernière révision date du 07/07/2015 a 31300 kms. Aujourd'hui il y a une fuite au niveau de ce joint. Nissan ... voir la suite

Acheter pièce détachée du cache du rétroviseur

Bonjour à tous, J'ai accroché mon rétroviseur droit du QQ (tekna, essence, 2015). Il y a juste la partie transparente qui est cassée et à changer, j'ai pu remettre le reste du cache, et tout marche bien. Mais il me faut changer ce petit bout de plastiq... voir la suite

Répondre

disques et plaquettes de freins

Bonjour à tous, je possède un qashqay connect de 2013 livrer en Juillet..En 2014 un problème de vibration se fait sentir à 28.000Kms au freinage .Mon garagiste ne trouve rien. aux revisions de garantie je soulève le problème et l'on me dit que tout est... voir la suite

Turbo HS ou durite ou... 1.6L DCI

Bonjour, A 73000km mon Qashqai de 2013 a subitement fait un gros et impressionnant sifflement avec une vibration de feraille. Plus de puissance mais aucun temoin d'allumé. Le depanneur qui a embarqué la voiture me dit que le turbo est HS. J'ai un doute q... voir la suite

PB de gps qui s'éteint

Bonjour, J'avais posté mes soucis de GPS de mon qashqai Tekna de 2011 qui s'éteignit tout seul régulièrement. Malgré ma demande de prise en charge par nissan France en vain, mon véhicule a été vérifié par 2 concessionnaires Nissan et chaque fois, la répo... voir la suite

Quashqai n-connecta 2016 - pb sur déverrouillage centralisé

Bonjour, J'ai constaté que lorsque mon Quashqai était verrouillé , il me suffit d'appuyer sur le bouton d'ouverture du hayon arrière pour que le déverrouillage central se déclenche sur toutes les portes et le hayon. Est-ce que quelqu'un a rencontré ce ... voir la suite

Répondre

Waze et qasqhai

Bonjour j'essaie en vain de connecter WAZE sur mon gps qashqai ??? Quelqu'un a t il la solution ? Merci et bonne soirée

Un aide

Bonjour pour ma voiture Nissan quaskay la commande de la radio et réglage vitesse ne fonctionne pas merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils