Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2656 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Un aide

Bonjour pour ma voiture Nissan quaskay la commande de la radio et réglage vitesse ne fonctionne pas, que faire? merci

Carnet de garantie

Bonjour, je vais bientot recevoir ma nouvelle Nissan Qashqai DCI 110 Tekna et suis à la recherche de la liste des travaux de maintenance du Carnet de garantie constructeur. Pouvez-vous m'aider? Merci

effacer les appels e

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer les appels faits depuis ma voiture qashqai. Merci pour vos contributions

quellle dimension de pneus pour Nissan qasqai 1l5 DCI 106cv 2010

Bonjour quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de remplacer mes 4 pneus 215X55X18X99V par des 215X65X1698H ou par une autre dimension possible Merci de me répondre

Code couleur du rouge cuivré

Bonjour, Je souhaite changer la couleur de carrosserie de ma Nissan Qashqai bvm6 par la couleur rouge cuivré, mais je ne connais pas le code. Merci de m'aider si vous avez le code

Répondre

fuite d'huile carter chaine de distribution

bonjour j'ai un qashqai 1.6 dci 130 cv et j'ai 48000 kms de 2013 j'ai une fuite d'huile au niveau du carter de la chaine de distribution comment puis je me retourner vis a vis de NISSAN Merci

changement de pneus

bsr quashqai 2012 acheté neuf 130cv disiel je voudrai savoir si certaines personnes ont eu ce qui m'arrive a chaque changement de pneus a l'avant a 33ooo et reglage parallélisme ?? volant de travers la changement des 4 pneus a 62000 et ... voir la suite

infiltration d'eau nissan qashqai

Bonjour depuis quelque temps lors de fortes pluies j'ai de l'eau sur le sol du garage sous la portière arrière gauche de mon qashqai de 2011 ,j'ai regardé le joint sous le bas de porte il est plein d'eau mais je n'arrive pas à trouver d 'ou cela peut veni... voir la suite

erreur dimension pneu dans precedente question

re bonjour dsl oui je me suis trompé la dimension des pneus de mon qashqai 215/55r18 dans ma précédente demande pour savoir quelle marque est la mieux j'ai indiqué les dimensions de la 205 de ma femme dsl MERCI

meilleur marque de pneus

Bonjour prochainement je dois changer deux pneus ( 135-80R13 ) de mon qashqai 1L6 DCI à votre avis quelle est le meilleur marque merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils