Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

erreur dimension pneu dans precedente question

re bonjour dsl oui je me suis trompé la dimension des pneus de mon qashqai 215/55r18 dans ma précédente demande pour savoir quelle marque est la mieux j'ai indiqué les dimensions de la 205 de ma femme dsl MERCI

meilleur marque de pneus

Bonjour prochainement je dois changer deux pneus ( 135-80R13 ) de mon qashqai 1L6 DCI à votre avis quelle est le meilleur marque merci

Freins arrière

bonjour comment remplacer les garnitures de frein arrière avec le frein à main automatique (électrique) Merci

Affichage de la date

Bonjour. Je suis propriétaire d'une qasquai 2016 diesel xtronic. Je n'arrive pas à afficher la date. Le concessionnaire dit que s'est impossible. Alors pourquoi demande-t-on le "format de la date" dans les paramètres ? Merci de votre retour. Michel

etancheite moteur

Bonjour, Je viens de passer le 1er controle technique pour mon quashqai connect édition diesel 130CV. (2013) RAS si ce n'est, "moteur: problème étanchéité" Mon véhicule à 50000Kms. Une personne a t'elle eu ce Pb lors d'un CT. Que faire. Merci pour vo... voir la suite

Code autoradio

bonjour J'entends qu'il faut connaitre le code autoradio de son QQ pour pouvoir réinitialiser la radio en cas de remplacement de la batterie. Qu'est-ce que ce code et comment le connaitre ou se le procurer? merci

Remplacement de la batterie

Bonjour. Je voudrais savoir s'il y a des précautions particulières à prendre avant de remplacer une batterie qui montre des signes d'essoufflement? Merci.

Essuie glace

Bonjour, Je dois changer mes balais d'essuie glacesur mon QQ2 de 2014, j'ai vérifié les dimensions et dans aucun centre auto je ne trouve les bonnes dimensions 650, 430, 300 Quelqu'un a-t-il une idée ou une solution autre que concessionnaire Merci

Capteur d'angle HS. 2eme fois.

Bonjour, Sur un 1.6 Dci130 de 2013 70.000km les témoins ESP et ESP Off sont allumés en permanence. Le S&Start ne fonctionne plus. J'ai fais une valise dans un centre Auto (concession 2 semaines de delai pour 10mn de boulot). Resultat 'Capteur angle, circ... voir la suite

dysfonctionnement du liquide de refroidisseement de ma qasqhai 2010

bonjour avec tous mes respects,j'ai un problème concernat le liquide de refroidissment de ma qasqhai 2010 SUV 150cheveaux 2.0 DCI, j'ai changé une nouvelle bouteille du liquide refroidissment ,j'ai constaté un manque du liquide à son niveau,toujours j'... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils