Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2704 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Plus d infos TMC

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de message sur mon info traffic. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Que faire ? Pour l'info le qasqhai connect a 3 ans Merci de vos réponses Bonne soiree jacques

Start & Stop désactivé

Bonjour, Est-ce que Nissan facture le contrôle avec la valise ? alain 520 Merci

Start & Stop désactivé

Bonsoir, Le Start & Stop de mon Qashqai ne fonctionne plus, même lorsque je l'active avec la commande .Ca ne me gêne pas outre mesure , ce qui me dérange, c'est le témoin d'alarme ( triangle orange ) qui s'allume ( je le désactive avec la touche i ) mais... voir la suite

voyant bloc moteur

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le voyant du bloc moteur qui s'allume en orange, quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ? Quand je l'amène chez le garagiste, il la passe a la balise, je repars, tout se passe bien puis rebelote ... merci d... voir la suite

Changer langue ordinateur de bord

bonjour comment passer de l'Anglais au français mon ordinateur de bord merci

Le régulateur de vitesse ne régule pas dans les descentes

Bonjour, Dans des descentes à peine prononcées le régulateur "décroche", la voiture se comporte comme en "roue libre" et accélère en fonction de la pente comme si on était au point mort. merci

ne peut pas actionner le régulateur de mon qashqai

bonjour que faire je ne peut pas actionner mon régulateur merci

Courroie de distribution

Bonjour, En ma possession un Connect Edition de 2012 avec 112.000kms au compteur, j'aimerais connaitre la périodicité et le kilométrage pour le changement courroie distribution et pompe à eau ainsi que les tarifs rencontrés. Merci à vous toutes et tous... voir la suite

visualisation en temps réel de la vitesse et la consommation

bonjour comment configurer l'ordinateur de bord de tel façon a visualiser en temps réel la consommation et la vitesse merci

Répondre

Bruit en roulant provenant du haillon arrière

Bonjour, je suis ennuyé par du bruit qui provient du haillon arrière lorsque je roule? J'ai comme l'impression qu'il existe un jeu au niveau de la fermeture ou alors un problème au niveau des charnières? Quelqu'un a t-il connaissance de ce phénomène et d... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.