Qashqai

Qashqai

- 
34258 membres
Rejoindre

Découvrez les 2601 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

téléchargement zones de danger LUFOP

Bonjour, Depuis plusieurs mois je téléchargeais régulièrement les mises à jour du site LUFOP sur mon NISSAN Qashqai mais en janvier, bien qu'utilisant le même processus (clé USB) je n'ai pas pu effectuer la mise à jour. Lorsque je veux le faire avec ma ... voir la suite

connecter la musique d'un iphone dans la voiture

Bonjour, je n'arrive pas à connecter la musique de mon iphone dans ma voiture alors que mon téléphone a bien été reconnu en bluetooth, merci de m'apporter une solution.

ATTELAGE

Bonjour, OU TROUVER UN MONTEUR ATTELAGE QASHQAI BOULE DEMONTABLE PLUS FAISCEAU MULTIPLEX? MERCI

connexion smartphone bluetooth a connect édition qashqai

Bonjour est ce que quelqu'un peut me donner la façon de connecter un smartphone au bluetooth du connect édition qashqai merci de me répondre

Arr/dem defaut systeme

Bonjour, et bonne année a tous. Sur mon qasqhai de 2015 le tableau de bord affiche defaut système et l arret du moteur a un feu rouge ne fonctionne plus. Si quelq un a connu ce problème ou a une idée elle serait le bienvenue. Merci

Probleme ouverture et fermeture porte par grand froid

Bonjour a tous et merci pour votre aide, J'ai un probleme la matin et seulement en hiver (il fait -5 pour le moment a Bruxelles) car au moment de l'ouverture de ma porte la poignée reste coincée et plus moyen de la fermer. j'ai ce probleme avec la por... voir la suite

Répondre

Chaine neige Quasquai +2

Bonjour, Je souhaite acheter des chaines des chaines neige pour mon quasquai +2. Les pneus sont 260/15 R17 et je reçois des réponses différentes a chaque fois que je pose une question à un vendeur ou garagiste... Certains me disent qu'il faut des chaine... voir la suite

code de poste cd quashquai

Bonjour, j'ai pas trouvé le code de poste cd avec les papiers de la voiture, merci de m'aider

systeme gps

bonjour je suis proprietaire d un qashqai connect edition et je souhaiterais avoir sur mon gps la carte des radars comment faire ? nissan ne le fait pas en raison de la loi mais je crois qu il est possible de rajouter un fichier avec une clé usb mais ... voir la suite

NAVIGATION

BONJOUR JE TROUVE LE SON DE NAVIGATION FAIBLE Y A T IL UN MOYEN D AUGMENTER LE VOLUME MERCI POUR VOTRE AIDE