Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Puissance batterie Nissan quashqai

Bonjour. Il semblerait que certaines batteries aient été changées sous garantie pour des batteries plus puissantes et que Nissan aurait décidé d'effectuer une campagne de rappel. Qui pourrait me donner la puissance de ces batteries changées sous garanti... voir la suite

consomation huile

Bonjour vous tous, je possède une qashqai 1.5 dci diesel de 2016, 7.000 km actuellement et affichage "niveau d'huile anormalement bas" Contrôle jauge : presque au minimum. Ne voulant pas remettre trop d'huile, combien d'huile entre niveaux maxi et mini... voir la suite

retroviseur droit casse

bonjour comment reparer moi-meme le miroir du retroviseur ?? Merci

défaut system

Bonjour, impossible démarrer 1er message erreur : pas de clé détectée 2ème message : défaut stop/start à la mise du contact et appui sur bouton de démarrage il se produit des cliquetements et les voyants clignotent merci

vend nissan QASHQAI

Bonjour, Je vend ma voiture qashqai MARS 2015 couleur blanc lunaire, 2 pneu neige , 40 000Km prix à 18 800 euros 1 main . région RHONE ALPES. Merci.

Répondre

signal sonore de recul

bonsoir, quand je fais un créneau j'ai bien sur l'écran sur 360° mais je n'ai pas le bip sonore est ce que ça vient d'un règlage.merci de vos réponse qashqai +2 diesel 110ch.

voyant check rouge

Bonjour, voyant check rouge allumé que faire? merci

esp et antipatinage allume apres une longue route

Bonjour, nnissan qasqhai de 2008 automatique diesel les temoins esp et antipatinage qu i s allument apres une certaine distance avec une perte de puissance si on redemarre la voiture elle redevient normale un temps et revient apres un temps merci de m aid... voir la suite

voyant qui s'allume

Bonjour, voyant qui s'allume, que faire? merci

Freins

bonjour Nissan me demande de changer disques et plaquettes de frein arrière à 60000km???? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils