Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

fuite d'huile carter chaine de distribution

bonjour j'ai un qashqai 1.6 dci 130 cv et j'ai 48000 kms de 2013 j'ai une fuite d'huile au niveau du carter de la chaine de distribution comment puis je me retourner vis a vis de NISSAN Merci

changement de pneus

bsr quashqai 2012 acheté neuf 130cv disiel je voudrai savoir si certaines personnes ont eu ce qui m'arrive a chaque changement de pneus a l'avant a 33ooo et reglage parallélisme ?? volant de travers la changement des 4 pneus a 62000 et ... voir la suite

infiltration d'eau nissan qashqai

Bonjour depuis quelque temps lors de fortes pluies j'ai de l'eau sur le sol du garage sous la portière arrière gauche de mon qashqai de 2011 ,j'ai regardé le joint sous le bas de porte il est plein d'eau mais je n'arrive pas à trouver d 'ou cela peut veni... voir la suite

erreur dimension pneu dans precedente question

re bonjour dsl oui je me suis trompé la dimension des pneus de mon qashqai 215/55r18 dans ma précédente demande pour savoir quelle marque est la mieux j'ai indiqué les dimensions de la 205 de ma femme dsl MERCI

meilleur marque de pneus

Bonjour prochainement je dois changer deux pneus ( 135-80R13 ) de mon qashqai 1L6 DCI à votre avis quelle est le meilleur marque merci

Freins arrière

bonjour comment remplacer les garnitures de frein arrière avec le frein à main automatique (électrique) Merci

Affichage de la date

Bonjour. Je suis propriétaire d'une qasquai 2016 diesel xtronic. Je n'arrive pas à afficher la date. Le concessionnaire dit que s'est impossible. Alors pourquoi demande-t-on le "format de la date" dans les paramètres ? Merci de votre retour. Michel

etancheite moteur

Bonjour, Je viens de passer le 1er controle technique pour mon quashqai connect édition diesel 130CV. (2013) RAS si ce n'est, "moteur: problème étanchéité" Mon véhicule à 50000Kms. Une personne a t'elle eu ce Pb lors d'un CT. Que faire. Merci pour vo... voir la suite

Code autoradio

bonjour J'entends qu'il faut connaitre le code autoradio de son QQ pour pouvoir réinitialiser la radio en cas de remplacement de la batterie. Qu'est-ce que ce code et comment le connaitre ou se le procurer? merci

Remplacement de la batterie

Bonjour. Je voudrais savoir s'il y a des précautions particulières à prendre avant de remplacer une batterie qui montre des signes d'essoufflement? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils