Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Essuie glace

Bonjour, Je dois changer mes balais d'essuie glacesur mon QQ2 de 2014, j'ai vérifié les dimensions et dans aucun centre auto je ne trouve les bonnes dimensions 650, 430, 300 Quelqu'un a-t-il une idée ou une solution autre que concessionnaire Merci

Capteur d'angle HS. 2eme fois.

Bonjour, Sur un 1.6 Dci130 de 2013 70.000km les témoins ESP et ESP Off sont allumés en permanence. Le S&Start ne fonctionne plus. J'ai fais une valise dans un centre Auto (concession 2 semaines de delai pour 10mn de boulot). Resultat 'Capteur angle, circ... voir la suite

dysfonctionnement du liquide de refroidisseement de ma qasqhai 2010

bonjour avec tous mes respects,j'ai un problème concernat le liquide de refroidissment de ma qasqhai 2010 SUV 150cheveaux 2.0 DCI, j'ai changé une nouvelle bouteille du liquide refroidissment ,j'ai constaté un manque du liquide à son niveau,toujours j'... voir la suite

Problème d'ordinateur de bord

Bonjour à toutes et tous, je suis en possession d'un Qashqai Tekna 2011 diesel, jusqu'alors tout allait bien, depuis hier j'ai eu plusieurs Beug avec l'ordinateur de bord qui s'est éteint et rallumer sans cesse lors de mon trajet de 50, aujourd’hui re be... voir la suite

Véhicule acheté hors France (mais provenant de CE)

Bonjour, J'ai acheté un NISSAN qashqai à un mandataire (avec carte grise francaise). Ce véhicule provient du Danemark et j'ai donc un Manuel et Carnet d'entretien en Danois : pas facile à comprendre d'ailleurs... :-) Comment obtenir un carnet d'entret... voir la suite

Véhicule acheté hors France (mais provenant de CE)

Bonjour, J'ai acheté un NISSAN qashqai à un mandataire (avec carte grise francaise). Ce véhicule provient du Danemark et j'ai donc un Manuel et Carnet d'entretien en Danois : pas facile à comprendre d'ailleurs... :-) Comment obtenir un carnet d'entret... voir la suite

star/ stop

Bonjour , mon star/stop ne fonctionne plus et le message est le suivant: stop/ stard problème système. Je suis allé chez NISSAN la batterie est bonne et ne voit pas de défaut avec la valise. Merci pour tout renseignement.

bonjour j aimerais un avis sur mon quashqai (pour aider mon mari)

rebonjour nous avons subi pour la deuxieme fois un violent chimi de30 a40 secondes a 80/90 km /h de quoi ça pourrait venir merci d avence

AVIS SUR UN NISSAN QUASHQAI

Bonjour, UN VIOLENT CHIMI PENDANT 30 A 40 SECONDE A 80/90km/H pour la deuxieume fois merci d avance

Bluetooth non actif

Bonjour, Je n'arrive à connecter mon Iphone 5 sur ma qasqhai tekna Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils